Fac de Konei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fac de Konei

°°Dans cette fac les cours sont très libres car les classes sont trés dissipés pour votre plus grand plaisir°°

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Cho Uemura [ Validé ]

4 participants
AuteurMessage
Cho Uemura
Nouvel(e) éleve
Nouvel(e) éleve
Cho Uemura

Petit(e) ami(e) : aime les garçons et est un garçon

Cho Uemura [ Validé ] Empty
MessageSujet: Cho Uemura [ Validé ]   Cho Uemura [ Validé ] EmptyVen 17 Fév - 19:05

Nom: Uemura
Prenom: Cho

Histoire: La famille Uemura a toujours voulut une fille, donc ils ont éduquer leur fils comme une fille, donc ils l'ont batisé d'un prénom feminin, Cho.
petit a petit le Garçon a developpé sont coté feminin: Sa grace, son élégance, son amours pour les homme...
Cho vecut sa premiere relation avec Noriko, un jeune homme venut aux japons pour apprendre la langue mais quand celui ci dût repartir pour l'europe, Cho voulut venir avec lui mais ses parents l'en empechaient.
Une dispute éclata entre ses parents, car ils étaient tros possésif. Cho parti a Konei, pour touvé le grand amours.

Description: Cho Uemura est feminin. avec son joli sourire, ses yeux humide, ses sourciles bien desiné, son nez fin beaucoups de fille été attiré par son charme
Cho est un une personne tres joyeux et doux. Il était toujours contre la violence.

Dernière édition par le Ven 17 Fév - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi F
Invité

MessageSujet: Re: Cho Uemura [ Validé ]   Cho Uemura [ Validé ] EmptyVen 17 Fév - 19:07

Bienvenue Rolling Eyes
Takeshi Otani
Admin
Admin
Takeshi Otani

Masculin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: Cho Uemura [ Validé ]   Cho Uemura [ Validé ] EmptyVen 17 Fév - 19:08

Bienvenue, ta fiche et validé et tu est autorisé a aller dans la chambre d'un garcon mais rien de sexuel ok ?
Kaname Chidori
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac

Petit(e) ami(e) : c'est bien partie pour ... Sacraï

MessageSujet: Re: Cho Uemura [ Validé ]   Cho Uemura [ Validé ] EmptyVen 17 Fév - 19:09

Bienvenue Smile
Ogaïa Akimoto
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Ogaïa Akimoto

Petit(e) ami(e) : Pas encore ...

MessageSujet: Re: Cho Uemura [ Validé ]   Cho Uemura [ Validé ] EmptyVen 17 Fév - 19:10

Bienvenue
http://styfore.freeheberge.com
Cho Uemura
Nouvel(e) éleve
Nouvel(e) éleve
Cho Uemura

Petit(e) ami(e) : aime les garçons et est un garçon

MessageSujet: Re: Cho Uemura [ Validé ]   Cho Uemura [ Validé ] EmptyVen 17 Fév - 19:31

Cho se sentant perdu dans se grand établissement. Il fut heureuse se voir de nouveau visage si chaleureux, si acceuillant.

"Bonjours hitomi, moi c'est Cho!
es que tu pourait me faire visitée le batiment ?"

"takeshi, enchentée de vous voir! mais heu....(cho hesita a parlé sur la reflection de Takeshi)...je n'est pas ses idée...je n'oserait pas...heu...je vais chercher ma chambre, ogaia tu veux bien me montrer ma chambre?"
Hiso Yun
Invité

MessageSujet: Re: Cho Uemura [ Validé ]   Cho Uemura [ Validé ] EmptySam 18 Fév - 0:36

salut cho
trop bien l'idée,un...heuu...enfin vous voyez ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cho Uemura [ Validé ]   Cho Uemura [ Validé ] Empty

Cho Uemura [ Validé ]
Page 1 sur 1