Nom: Nagasaki
Prénom: Leifang
Âge: 17 ans
Signe particulier: Elle adore se teindre les cheveux de toutes les couleurs possibles et imaginables, du noir profond au vert flash, en passant par le bleu et le rose... Elle adore chanter, et est d'ailleurs plutôt douée.
Caractère: Leifang est quelqu'un d'extrêmement hyperactive. Elle parle sans cesse, plaisante souvent, et est toujours en mouvement. Elle a d'ailleurs souvent le sourire aux lèvres, puisqu'elle prend la vie comme elle vie, avec ses hauts et ses bas. En gros, elle ne se prend pas la tête sur des détails.
C'est également quelqu'un de très impulsif. Ses mots ou ses voups partent tout seuls lorsqu'elle est enervée, mais il faut vraiment être odieux avec elle ou avec quelqu'un qu'elle affectionne pour qu'elle se mette en rogne.
Leifang est quelqu'un de téméraire. Elle rêve d'action et d'aventures et n'hésite pas à se mettre dans des situations délicates dont elle ne se rend pas bien compte.
Mais Leifang est aussi quelqu'un de très maladroit. Confiez lui une pile d'assiette et vous êtes sur de ne plus la revoir ( la pile d'assiette, Leifang revient toujours ^^ ), sauf en petits morceaux épars sur le sol. Mais Leifang n'est rancunière, si quelqu'un lui fait une crasse, elle lui pardonne facilement, en général.
Physique: Leifang a des yeux marrons au départ, mais elle met des lentilles de couleur qu'elle accorde à sa couleur de cheveux du moment. aussi, lorsqu'elle a les cheveux rose, elle met des lentilles rose, si elle les cheveux verts, elle mettra des lentilles vertes ou jaunes, etc...
Ses cheveux sont fins et très longs. Ils lui arrivent dans le bas du dos. Malgré toutes les colorations que Leifang leur a fait subir, ils sont toujours en très bonne santé, ils ne s'abîment pas.
Le visage de Leifang est ovale. Ses yeux sont rieurs et pétillent de malice. Sa bouche est très fine. Elle a le teint pâle avec une touche de rose.
Leifang est de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite, et elle est plutôt fine. Elle n'est pas très musclée, et cela se voit sur sa carrure.
Histoire: Leifang est née un soir d'hiver, où il faisait pourtant doux.
Cinq minutes avant elle était arrivée Kazumi, sa soeur jumelle. Elles sont semblables en tout point par leur physique, mais leurs caractères sont radicalement opposés, ce qui donnait un cocktail détonnant. Kazumi était très calme, et voulait juste vivre tranquillement avec un mari et des enfants. Leifang voulait une vie passionnante, voyager à travers le monde en solo, à l'aventure. aussi s'opposaient-elles souvent et se disputaient au moins trois fois par jour, mais elles se réconciliaient au bout de 30 minutes.
Pour les calmer lors de leurs disputes, Hayate, leur grand frère, était là. il ne prenait le partie de personne, mais réussissait à les calmer, ou tout du moins à calmer Kazumi, puisque personne n'a jamais réussi à calmer Leifang pendant plus de 5 secondes.
Leur enfance se passa tranquillement et joyeusement, elles furent scolarisées. Kazumi avait des résultats excellents, tandis que Leifang, ne pouvant rester assise pendant plusieurs heures sans bouger faisait souvent le cirque en cours, et ne travaillait que le strict minimum, bien qu'elle soit capable de plus.
Vint ensuite le moment d'entrer à la fac. Kazumi choisit une fac prestigieuse qui lui avait ouvert ses portes. Leifang quand à elle, choisit Konei, où elle projetait de bien s'amuser.