Fac de Konei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fac de Konei

°°Dans cette fac les cours sont très libres car les classes sont trés dissipés pour votre plus grand plaisir°°

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Miyuki Jinumi [ Validé ]

3 participants
AuteurMessage
Miyuki Jinumi
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Miyuki Jinumi

Petit(e) ami(e) : Peut-être mais je ne le sais pas car je suis perdue...en ne me rappalant de rien

Miyuki Jinumi [ Validé ] Empty
MessageSujet: Miyuki Jinumi [ Validé ]   Miyuki Jinumi [ Validé ] EmptyLun 20 Fév - 16:51

Nom: Jinumi

Prénom: Miyumi

Signe particulier: Son truc c de draguer tous les mecs qu'elle croise...elle est sympa mais est un peu voir très extravagante

Caractère: Miyuki est très gentille, pas du tout naïve elle ne se laisse pas marcher sur les pied mais adore manipuler tout le monde...Faut pas lui en vouloir c encore un enfant Razz ... Donc accepter là comme elle est libre et indépendante mais parfois trop libre elle veut aussi commander c son caractère. Par contre si elle parle beaucoup c pas qu'elle est dingue c qu'elle aime parler c son passe-temps préférer...

Physique: Super belle elle a un physique trop trop bien...avec ses yeux vert et ses cheveux blond personne ne lui résiste...coup de bol ou pas elle ne sait pas...elle est de taille moyenne même si parfois il y en a qui la prenne pour une petite...

Histoire: elle n'a pas de passé c'est une fille amnésique au court de l'aventure je suis sûre qu'elle retrouvera la mémoire. Son père a disparu et sa mère la abandonnée...elle est entrée à l'internat (enfin peut-être) par un bienfaiteur qu'elle ne connait pas mais qui dit l'aimer enfin le mystère plane sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Otani
Admin
Admin
Takeshi Otani

Masculin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: Miyuki Jinumi [ Validé ]   Miyuki Jinumi [ Validé ] EmptyLun 20 Fév - 17:00

Bienvenue, ta fiche et validé mais toutes fois il faut que tu mette ton nom a coter de ton prénom (tu peut changer sa dans le profil) , un avatar et que tu fasse gaffe a l'ecriture SMS !!!

c Arrow c'est !!!
Miyuki Jinumi
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Miyuki Jinumi

Petit(e) ami(e) : Peut-être mais je ne le sais pas car je suis perdue...en ne me rappalant de rien

MessageSujet: Re: Miyuki Jinumi [ Validé ]   Miyuki Jinumi [ Validé ] EmptyLun 20 Fév - 17:06

J'ai changé mon nom. et pour l'écriture je suis désolé je vais essayer de m'améliorer
Takeshi Otani
Admin
Admin
Takeshi Otani

Masculin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: Miyuki Jinumi [ Validé ]   Miyuki Jinumi [ Validé ] EmptyLun 20 Fév - 17:07

Ok pas de probleme mais tu aurais du mettre ton nom aprés ton prénom mais tu fais ce que tu veux fiche validé et n'oublie pas l'avatar Very Happy
Hitomi F
Invité

MessageSujet: Re: Miyuki Jinumi [ Validé ]   Miyuki Jinumi [ Validé ] EmptyLun 20 Fév - 20:05

Bienvenue
Miyuki Jinumi
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Miyuki Jinumi

MessageSujet: Re: Miyuki Jinumi [ Validé ]   Miyuki Jinumi [ Validé ] EmptyLun 20 Fév - 21:02

Merci Hitomi et je me plaît déjà ici c'est super cool
Kaname Chidori
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac

Petit(e) ami(e) : c'est bien partie pour ... Sacraï

MessageSujet: Re: Miyuki Jinumi [ Validé ]   Miyuki Jinumi [ Validé ] EmptyMar 21 Fév - 20:47

Bienvenue avec du retard Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miyuki Jinumi [ Validé ]   Miyuki Jinumi [ Validé ] Empty

Miyuki Jinumi [ Validé ]
Page 1 sur 1