Sujet: Tohru Honda [ Validé ] Sam 25 Fév - 20:21
Nom : Honda
Prénom : Tohru
Histoire : Elle vivait avec ses parents mais depuis quelques temps ses parents ont commencés a la disputer pour un rien. Elle tomba par hasard sur un site qui parlait de cet endroit et elle s’y inscrivit sans l’accord de ses parents. Et maintenant la voilà.
Caractère : Elle est trop gentille et elle adore s’amuser ( surtout avec les garçons ). Elle est très intelligente.
Katsumi Nakajima Eleve de la Fac
Nombre de messages : 41 Age : 117 Petit(e) ami(e) : +La solitude+ Date d'inscription : 14/02/2006
Nombre de messages : 140 Petit(e) ami(e) : Peut-être mais je ne le sais pas car je suis perdue...en ne me rappalant de rien Date d'inscription : 20/02/2006
Bienvenue au fait...j'avais pas remarqué qu'il y avait une nouvelle...alors voilà ben j'espère que tu t'amusera bien...et tu aime fruits basket c'est bien si tu veux on pourra en causer un peu car je suis plutôt fane moi aussi...Allez amuse toi surtout
Kaname Chidori Eleve de la Fac
Nombre de messages : 90 Petit(e) ami(e) : c'est bien partie pour ... Sacraï Date d'inscription : 16/02/2006
Nombre de messages : 140 Petit(e) ami(e) : Peut-être mais je ne le sais pas car je suis perdue...en ne me rappalant de rien Date d'inscription : 20/02/2006