Nombre de messages : 16 Petit(e) ami(e) : Miyuki Jinumi Date d'inscription : 26/02/2006
Sujet: Akimoto Kenta [ Validé ] Dim 26 Fév - 2:04
Nom : Kenta Prénom : Akimoto Age : 17 ans
Histoire : Akimoto vivait dans un famille assez riche mais malheureusement ses parents ont dû partir assez loin pour leurs travailles alors ils envoyèrent Akimoto dans une famille d'acceuil le temps que leur travail se termine...mais malheureusement la famille d'acceuil maltraitait Akimoto et ils le frappaient toujours au dos c'est pour cela qu'Akimoto à des cicatrices dans le dos qui ressemblent à des cicatrices d'ailes... Plus tard, la famille d'accueil envoya Akimoto à la Fac de Konei mais depuis, Akimoto n'a jamais revu ses parents et les cherchent désesperément...mais au bout d'un moment il décida d'abandonné et aujourd'hui il reste à la Fac et vie sa vie...
Caractère : Akimoto est très social mais certaines personnes ont peur de lui car il a les yeux de couleurs différente...mais enfaite il est très simpas.
Onizuka Iroshima Eleve de la Fac
Nombre de messages : 45 Petit(e) ami(e) : Narumi Kozora Date d'inscription : 16/02/2006
Nombre de messages : 140 Petit(e) ami(e) : Peut-être mais je ne le sais pas car je suis perdue...en ne me rappalant de rien Date d'inscription : 20/02/2006
Bienvenue ici tu verra c'est super...(petite remarque: c'est bien qu'il y a de nouveau mecs on pourra plus s'amuser...mdr...) Allez j'espère que tu t'y plaira...mais ta fiche doit être validé avant...
Takeshi Otani Admin
Nombre de messages : 140 Petit(e) ami(e) : Peut-être mais je ne le sais pas car je suis perdue...en ne me rappalant de rien Date d'inscription : 20/02/2006
bon ben c bon alors car mon pers et une vraie fontaine je ne sais pas comment elle fait mais elle pleure tt le tps...au passage tu va devoir te changer après car ton maillot il va être dans un sale état tu n'a qu'à demandé à Maki à lui aussi ça lui est déjà arrivé...
Akimoto Kenta Eleve de la Fac
Nombre de messages : 16 Petit(e) ami(e) : Miyuki Jinumi Date d'inscription : 26/02/2006
Pas pour très longtemps lol je plaisante je ne suis pas comme sa!
Miyuki Jinumi Eleve de la Fac