nom : Kimura prenom : Oshagawa âge : 17ans et demi
description physique : porte toujours des lunettes de soleil depuis que ces yeux ont eu un probleme inconnu . tatouage en forme de demon sur le bras droit et un en forme d'ange sur le bras gauche . moyennement musclé et toujours a observer tout le monde comme si il analysait tout ceux qui voyait
histoire : Oshagawa est le frère de taïkusé (c'est moi aussi ^^) et il a peter les plomps quand il a apris que son frère est aller vivre dans la forêt . ayant pratiquer depuis ses 3ans le ninjutsu , il possede une discretion hors pair et a été envoyer ici après avoir tuer sa prof qui avait traité taïkusé de sauvage .
caractere : ouvert souvent mais n'aime pas quand on le soule trop longtemps . aime bien les filles car il a déjà eu une experience (d'ailleur la fille a été retrouver morte) et aime qu'on le defi de temps en temps
( celui qui a fait ce perso est aussi celui qui a fait taïkusé et oui c'est moi oublier pas )
Akimoto Kenta Eleve de la Fac
Nombre de messages : 16 Petit(e) ami(e) : Miyuki Jinumi Date d'inscription : 26/02/2006
Nombre de messages : 140 Petit(e) ami(e) : Peut-être mais je ne le sais pas car je suis perdue...en ne me rappalant de rien Date d'inscription : 20/02/2006
Bon, tu as juste a mettre un avatar mais c'est bon, c'est validé ...
Miyuki Jinumi Eleve de la Fac
Nombre de messages : 140 Petit(e) ami(e) : Peut-être mais je ne le sais pas car je suis perdue...en ne me rappalant de rien Date d'inscription : 20/02/2006