Fac de Konei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fac de Konei

°°Dans cette fac les cours sont très libres car les classes sont trés dissipés pour votre plus grand plaisir°°

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Kazetaro Yukina [ Validé ]

5 participants
AuteurMessage
Kazetaro Yukina
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Kazetaro Yukina

Petit(e) ami(e) : J'aime trop ma liberté pour çà , a moins que...

Kazetaro Yukina [ Validé ] Empty
MessageSujet: Kazetaro Yukina [ Validé ]   Kazetaro Yukina [ Validé ] EmptyDim 26 Fév - 19:42

Nom : Kazetaro
Prénom : Yukina
Surnom : ceux que vous voulez

Description physique : De court cheveux bruns en batailles encadrent son visage où percent deux yeux chocolats. Elle n’est pas très grande mais Yukina n’est pas pour autant une naine. Sa silhouette est bien proportionnée par rapport à sa taille et à son poids. Yukina faisait de l’escalade autrefois, elle en a gardé de bon réflexe, une souplesse incroyable et surtout des muscles, qui ne sont pas pour autant visibles.

Qualité : Franche, a de l’imagination à revendre, n’abandonne jamais et ne vous laissera pas tomber si vous avez des ennuis , aussi gros soit –t-il ( a condition bien sur de faire parti des ses amis )

Défaut : Blessante et Agressive si elle se sent menacée, pas très subtile (dans le genre : je te donne une seconde claque pour que tu te remette de la première)

Histoire : Yukina est la deuxième fille d’une famille de quatre enfants. Elle allait avant dans la même école que sa sœur de dix-huit ans mais suite à une sombre affaire à laquelle Yukina a été mêlée, elle fut renvoyée de sa fac. Yukina avait en réalité refusé de témoigner contre une de ses amies lors de cette fameuse affaire. Elle fut envoyée dans cette nouvelle fac où ses parents espèrent qu’elle se conduira mieux.

Signe particulier : Un tatouage représentant un papillon sur l’omoplate droite et un autre papillon, d’une forme et d’une couleur différente, dans le bas du dos. Pour Yukina, chacun de ses tatouages représentent une chose qu’elle a du abandonner pour en gagner une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Otani
Admin
Admin
Takeshi Otani

Masculin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: Kazetaro Yukina [ Validé ]   Kazetaro Yukina [ Validé ] EmptyDim 26 Fév - 19:50

Bienvenue, fiche validé .... Amuse toi bien Wink
Miyuki Jinumi
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Miyuki Jinumi

Petit(e) ami(e) : Peut-être mais je ne le sais pas car je suis perdue...en ne me rappalant de rien

MessageSujet: Re: Kazetaro Yukina [ Validé ]   Kazetaro Yukina [ Validé ] EmptyDim 26 Fév - 19:50

Bienvenue ben pour moi tu sera uneiquement Yuki (j'ai toujours la flème décrire les prénoms entier)
Allez éclate toi ici cheers
Kazetaro Yukina
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Kazetaro Yukina

MessageSujet: Re: Kazetaro Yukina [ Validé ]   Kazetaro Yukina [ Validé ] EmptyDim 26 Fév - 19:52

Merci ^^

Yuki ? çà me va ^^
Miyuki Jinumi
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Miyuki Jinumi

Petit(e) ami(e) : Peut-être mais je ne le sais pas car je suis perdue...en ne me rappalant de rien

MessageSujet: Re: Kazetaro Yukina [ Validé ]   Kazetaro Yukina [ Validé ] EmptyDim 26 Fév - 19:55

Ben chui heureuse que ça te plaise...car j'ai du mal quand il faut écrire tout le prénom lol
Kazetaro Yukina
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Kazetaro Yukina

MessageSujet: Re: Kazetaro Yukina [ Validé ]   Kazetaro Yukina [ Validé ] EmptyDim 26 Fév - 19:59

ohhhhhh paresseuse !
Hitomi F
Invité

MessageSujet: Re: Kazetaro Yukina [ Validé ]   Kazetaro Yukina [ Validé ] EmptyDim 26 Fév - 20:00

Bienvenue Wink
Miyuki Jinumi
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Miyuki Jinumi

MessageSujet: Re: Kazetaro Yukina [ Validé ]   Kazetaro Yukina [ Validé ] EmptyDim 26 Fév - 20:02

Ben oué j'en suis une jle dit même dans le profil de Miyu elle est suepr paresseuse et pis je préfère ne pas écrire de bêtise dans les nom Very Happy
Kazetaro Yukina
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Kazetaro Yukina

MessageSujet: Re: Kazetaro Yukina [ Validé ]   Kazetaro Yukina [ Validé ] EmptyDim 26 Fév - 20:03

Merci ^^
Miyuki Jinumi
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Miyuki Jinumi

MessageSujet: Re: Kazetaro Yukina [ Validé ]   Kazetaro Yukina [ Validé ] EmptyDim 26 Fév - 20:05

Jveux pas dire mais il y a vraiment beaucoup de monde qui ont des tattouage alors je sais plu si c'est un signe particulier moi Rolling Eyes
Hidekawa Katsahura
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Hidekawa Katsahura

Masculin Nombre de messages : 82
Petit(e) ami(e) : Tite Kitty :D

MessageSujet: Re: Kazetaro Yukina [ Validé ]   Kazetaro Yukina [ Validé ] EmptyDim 26 Fév - 20:06

Bienvenue dans notre humble lieux de débauche et de libertinage.

N'espère pas être acceptée si tu ne te dénudes pas... Rolling Eyes

Non plus sérieusement éclates toi bien, et soit dit en passant : Va voir mon perso, c'est sans conteste le plus intéressant les autres ne sont que de vulgaires figurants espérant avoir un peu de mon attention ! ^^

Heu tu peux aussi constater que la démence du forum m'a légèrement atteinte, mais rassures-toi ces divagations ne sont que presque passagère !

Et pour finir, Bon jeu !
Takeshi Otani
Admin
Admin
Takeshi Otani

Masculin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: Kazetaro Yukina [ Validé ]   Kazetaro Yukina [ Validé ] EmptyDim 26 Fév - 20:07

Hide, on arrive a lire ce que tu as ecrit en petit !!!!! Twisted Evil
Miyuki Jinumi
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Miyuki Jinumi

MessageSujet: Re: Kazetaro Yukina [ Validé ]   Kazetaro Yukina [ Validé ] EmptyDim 26 Fév - 20:08

Mad Non mais franchement Hide tu te sentait obligé de dire que tu était le pers principal... lol! on est tous important ici...la preuve je voulais partir depuis deux jours et on m'en a dissuadé...
Kita Kazanis
Eleve exemplaire
Eleve exemplaire
Kita Kazanis

Féminin Nombre de messages : 298

MessageSujet: Re: Kazetaro Yukina [ Validé ]   Kazetaro Yukina [ Validé ] EmptyDim 26 Fév - 20:10

Bienvenue!! ^^
http://www.laptitesadike.skyblog.com
Kazetaro Yukina
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Kazetaro Yukina

MessageSujet: Re: Kazetaro Yukina [ Validé ]   Kazetaro Yukina [ Validé ] EmptyDim 26 Fév - 20:10

Hum , hum ... Alors Miyuki je t'annonce que pour moi tu sera Myu parce que .. ben parce que j'aime bien voila !
Quant à mister hide , il me fait un pe peur quand même ..
*part se planquer derrire une plante verte*
Miyuki Jinumi
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Miyuki Jinumi

MessageSujet: Re: Kazetaro Yukina [ Validé ]   Kazetaro Yukina [ Validé ] EmptyDim 26 Fév - 20:17

Mdr vla hide tu as eu se que tu mériter Twisted Evil

Et s'il te plaît mais un i je préfère Miyu (je l'écrit moi aussi et quand jme présente tout le monde le sais 'fin yen a qui aime se fatiguer alors je les laisse mais n'oublie pas le "i" je sais que c'est un détail mais le surnom n'a pas le même son...
Kazetaro Yukina
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Kazetaro Yukina

MessageSujet: Re: Kazetaro Yukina [ Validé ]   Kazetaro Yukina [ Validé ] EmptyDim 26 Fév - 20:19

oky Miyu je met le "i" ^^
[ Bon où vais-je m'incruster pour commencer le jeu..]
Miyuki Jinumi
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Miyuki Jinumi

MessageSujet: Re: Kazetaro Yukina [ Validé ]   Kazetaro Yukina [ Validé ] EmptyDim 26 Fév - 20:25

Jte conseille à la fête dans le gymnase il y a deux pers un peu chaude mais ils s'interrompront pour te parler enfin une c'est certain
Kazetaro Yukina
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Kazetaro Yukina

MessageSujet: Re: Kazetaro Yukina [ Validé ]   Kazetaro Yukina [ Validé ] EmptyDim 26 Fév - 20:27

ohh que c'est gentil Miyu , je suis émue ..je vais entré discretement ^^
Miyuki Jinumi
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Miyuki Jinumi

MessageSujet: Re: Kazetaro Yukina [ Validé ]   Kazetaro Yukina [ Validé ] EmptyDim 26 Fév - 20:28

Tu n'est pas obligé il y en a qui font toujours des entrée fracassante...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kazetaro Yukina [ Validé ]   Kazetaro Yukina [ Validé ] Empty

Kazetaro Yukina [ Validé ]
Page 1 sur 1