| Kyo Magnani [ Validé ] | |
|
+3Hidekawa Katsahura Miyuki Jinumi Kyo Magnani 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyo Magnani Eleve de la Fac
Nombre de messages : 43 Petit(e) ami(e) : peut-être bien un jeune homme aux yeux verts... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Kyo Magnani [ Validé ] Dim 26 Fév - 22:25 | |
| Nom : Magnani Prénom : Kyo
Histoire : Kyo est UNE JEUNE FILLE de 17 ans. Ses parents sont très sévères et ont oujours voulu qu'elle soit la meilleure partout, contre sa volonté...Pour ses études, ils on choisi de l'envoyer dans la Fac de Konei, assez réputée dans le milieu.
Caractère : Assez lunatique, ça dépend de ses humeurs! Mais elle est souvent enjouée et aime rire. | |
|
| |
Hitomi F Invité
| Sujet: Re: Kyo Magnani [ Validé ] Dim 26 Fév - 22:26 | |
| Bienvenue |
|
| |
Miyuki Jinumi Eleve de la Fac
Nombre de messages : 140 Petit(e) ami(e) : Peut-être mais je ne le sais pas car je suis perdue...en ne me rappalant de rien Date d'inscription : 20/02/2006
| slut et bienvenue...amuse toi bien ici Kyo (mince jpe pas te donner de surnom) | |
|
| |
Hidekawa Katsahura Eleve de la Fac
Nombre de messages : 82 Age : 37 Petit(e) ami(e) : Tite Kitty :D Date d'inscription : 16/02/2006
| Pfuuu c'est assez rare, mais là je dois dire que j'adore ton avatar !
Ah et sinon au passage, bienvenue sur le fofo ! Et amuses toi bien ! | |
|
| |
Kazetaro Yukina Eleve de la Fac
Nombre de messages : 13 Petit(e) ami(e) : J'aime trop ma liberté pour çà , a moins que... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Kyo Magnani [ Validé ] Dim 26 Fév - 22:27 | |
| | |
|
| |
Takeshi Otani Admin
| Sujet: Re: Kyo Magnani [ Validé ] Dim 26 Fév - 22:30 | |
| Bienvenue, fiche validé et moi aussi j'adore ton avatar .... Amuse toi bien | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Petit(e) ami(e) : peut-être bien un jeune homme aux yeux verts... Date d'inscription : 26/02/2006
| |
| |
Oshagawa Invité
| Sujet: Re: Kyo Magnani [ Validé ] Dim 26 Fév - 22:34 | |
| bienvenue dans la fac a taré comme d'hab |
|
| |
Takeshi Otani Admin
| Sujet: Re: Kyo Magnani [ Validé ] Dim 26 Fév - 22:35 | |
| Ben de rien au faite comment tu as connu le forum ? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 82 Age : 37 Petit(e) ami(e) : Tite Kitty :D Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Kyo Magnani [ Validé ] Dim 26 Fév - 22:38 | |
| Bah quelle question ? Tout le monde est au courant qu'un beau jeune homme y joue alors bon ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 140 Petit(e) ami(e) : Peut-être mais je ne le sais pas car je suis perdue...en ne me rappalant de rien Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Kyo Magnani [ Validé ] Dim 26 Fév - 22:40 | |
| à non mais Hide...franchement toujours obligé de senvoyer des tonnes de fleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyo Magnani [ Validé ] Dim 26 Fév - 22:40 | |
| -_-" attention les rose ça pique!! | |
|
| |
Akimoto Kenta Eleve de la Fac
Nombre de messages : 16 Petit(e) ami(e) : Miyuki Jinumi Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Kyo Magnani [ Validé ] Dim 26 Fév - 22:42 | |
| KYYOOOOOOOOOOOO >Kissous<
BIENVENUE!!! ^^ TU M'AS MANQUEE!!!! TT-TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyo Magnani [ Validé ] Dim 26 Fév - 22:45 | |
| expdr pourtant...NIARK!!!!!! mon ptit K.k.!!!!!!!! | |
|
| |
Akimoto Kenta Eleve de la Fac
Nombre de messages : 16 Petit(e) ami(e) : Miyuki Jinumi Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Kyo Magnani [ Validé ] Dim 26 Fév - 22:47 | |
| me cherche pas ma........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyo Magnani [ Validé ] Dim 26 Fév - 22:47 | |
| Moi j'ai jamais dit que je parlais de moi ! Mais si vous passez directement aux conclusions j'y peux rien ! ^^ Bon et sinon, je précise tout de même pour information, que tout ce que je raconte n'est pas à prendre aux premiers degrés, sinon vous êtes mal barrés ! Mais il ne faut pas pourtant remettre tout en cause dans mes paroles !! Des fois je suis sincère , hein Hitomi ? ^^ Et encore bienvenue, ami(e?) d'Akimoto ! | |
|
| |
Hitomi F Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Kyo Magnani [ Validé ] Dim 26 Fév - 22:49 | |
| mdr ne t'inquiètes pas! Je ne prends rien au premier degrès^^ c'est très sympa d'être accueillie comme ca! encore merci na tous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyo Magnani [ Validé ] Dim 26 Fév - 22:50 | |
| ben c'est normal qu'on voit la chair fraîche non je enfin peut-être chui pas sûre | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyo Magnani [ Validé ] Dim 26 Fév - 23:02 | |
| J'ai vraiment tant l'air que ca d'un pédohpile aux pulsions insatisfaites ? Si c'est le cas je serais très vexé et je vous bouderais... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyo Magnani [ Validé ] Dim 26 Fév - 23:06 | |
| t grave Hide au passage... | |
|
| |
Kaname Chidori Eleve de la Fac
Nombre de messages : 90 Petit(e) ami(e) : c'est bien partie pour ... Sacraï Date d'inscription : 16/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyo Magnani [ Validé ] | |
| |
|
| |
| Kyo Magnani [ Validé ] | |
|