| Présentation: Thanatos Sacraï [ Validé ] | |
|
+6Katsumi Nakajima Hidekawa Katsahura Kyo Magnani Akimoto Kenta Miyuki Jinumi YsT Chun 10 participants |
Auteur | Message |
---|
YsT Chun Eleve de la Fac
Nombre de messages : 40 Age : 40 Petit(e) ami(e) : Seul... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Présentation: Thanatos Sacraï [ Validé ] Dim 26 Fév - 23:02 | |
| Prénom: Sacraï Nom: Thanatos Age: 18ans Yeux: Marron Cheveux: Marron Expression: Sacraï est un jeune homme passioné qui aime le calme et les filles, il se fiche un peu de tout il ne douhaite que le bonheur des gens qu'il aime, mais son caractère change parfois si il est embeter, il est assez impulsif... Vetement:Aime le bleu et les couleurs du ciel, il aime les chose qui lui rappel le bonheur de la vie... Histoire: Sacraï est un jeune homme qui à toujours voulut entrée dans un frande fac tel celle de Konei, il voulait y aller depuis petit, il aimait peux les cours mais les amis qui pourait s'y faire, mais c'est parent était contre, il voulèrent otu deux que leur fils garde le restaurant que c'est parent tenner, mais au jour de ses dix huit ans il prit les choses en mains et s'inscrit à Konei et y est accepté avec brillot... Il rentra chez lui et ses parent lui donnèrent le choix... Celui de rester ou de partit mais s'il parter il pouvait oublier qu'il avait une famille... impulsif, sa colère l'emportant hors de chez lui pensant à rien d'autre que la fac, mais cela va t'il en valoir la peine?
Dernière édition par le Dim 26 Fév - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
Miyuki Jinumi Eleve de la Fac
Nombre de messages : 140 Petit(e) ami(e) : Peut-être mais je ne le sais pas car je suis perdue...en ne me rappalant de rien Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Présentation: Thanatos Sacraï [ Validé ] Dim 26 Fév - 23:05 | |
| bienvenue nous t'acceuillons les bras qd ouvert...j'adore tes yeux au passage | |
|
| |
Akimoto Kenta Eleve de la Fac
Nombre de messages : 16 Petit(e) ami(e) : Miyuki Jinumi Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Présentation: Thanatos Sacraï [ Validé ] Dim 26 Fév - 23:05 | |
| Qu'est-ce que tu fou là toi?! XD C'est ichigo qui t'a passer le site?! XD RAAAH Tu es partout ù va Ichigo! XD MDR
bienvenue quand meme -_- | |
|
| |
Hitomi F Invité
| Sujet: Re: Présentation: Thanatos Sacraï [ Validé ] Dim 26 Fév - 23:07 | |
| |
|
| |
YsT Chun Eleve de la Fac
Nombre de messages : 40 Age : 40 Petit(e) ami(e) : Seul... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Présentation: Thanatos Sacraï [ Validé ] Dim 26 Fév - 23:08 | |
| je sais que tu m'aimes donc je te suit XD | |
|
| |
Kyo Magnani Eleve de la Fac
Nombre de messages : 43 Petit(e) ami(e) : peut-être bien un jeune homme aux yeux verts... Date d'inscription : 26/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 16 Petit(e) ami(e) : Miyuki Jinumi Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Présentation: Thanatos Sacraï [ Validé ] Dim 26 Fév - 23:11 | |
| Moi je t'aime pas t'as voulu me castrés!!! TT-TT ZE TE COZE PU! TT-TT | |
|
| |
Kyo Magnani Eleve de la Fac
Nombre de messages : 43 Petit(e) ami(e) : peut-être bien un jeune homme aux yeux verts... Date d'inscription : 26/02/2006
| |
| |
Miyuki Jinumi Eleve de la Fac
Nombre de messages : 140 Petit(e) ami(e) : Peut-être mais je ne le sais pas car je suis perdue...en ne me rappalant de rien Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Présentation: Thanatos Sacraï [ Validé ] Dim 26 Fév - 23:12 | |
| Moi j'aime tt le mde ici... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation: Thanatos Sacraï [ Validé ] Dim 26 Fév - 23:15 | |
| Méfit toi de Thanatos...c'est un gros dragueur! XD | |
|
| |
YsT Chun Eleve de la Fac
| Sujet: Re: Présentation: Thanatos Sacraï [ Validé ] Dim 26 Fév - 23:16 | |
| si moi je veux bien vous aimez !!! | |
|
| |
Hidekawa Katsahura Eleve de la Fac
Nombre de messages : 82 Age : 37 Petit(e) ami(e) : Tite Kitty :D Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Présentation: Thanatos Sacraï [ Validé ] Dim 26 Fév - 23:16 | |
| [Il me semble qu'il y a un forum Bla-Bla alors ne vous attardez pas ici les enfants ! Sinon Papa va devoir sévir !! ^^] | |
|
| |
YsT Chun Eleve de la Fac
| Sujet: Re: Présentation: Thanatos Sacraï [ Validé ] Dim 26 Fév - 23:20 | |
| Pas de flood, dommage j'adoreuh! Tous au blabla! xD | |
|
| |
Katsumi Nakajima Eleve de la Fac
Nombre de messages : 41 Age : 117 Petit(e) ami(e) : +La solitude+ Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Présentation: Thanatos Sacraï [ Validé ] Dim 26 Fév - 23:50 | |
| | |
|
| |
Kaname Chidori Eleve de la Fac
Nombre de messages : 90 Petit(e) ami(e) : c'est bien partie pour ... Sacraï Date d'inscription : 16/02/2006
| |
| |
Kita Kazanis Eleve exemplaire
| Sujet: Re: Présentation: Thanatos Sacraï [ Validé ] Lun 27 Fév - 13:09 | |
| Bienvenue beau jeune homme!! ^^ | |
|
| |
Kazetaro Yukina Eleve de la Fac
Nombre de messages : 13 Petit(e) ami(e) : J'aime trop ma liberté pour çà , a moins que... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Présentation: Thanatos Sacraï [ Validé ] Lun 27 Fév - 13:10 | |
| | |
|
| |
YsT Chun Eleve de la Fac
| Sujet: Re: Présentation: Thanatos Sacraï [ Validé ] Lun 27 Fév - 20:37 | |
| Je sent que je vais me plair ici ^^ | |
|
| |
YsT Chun Eleve de la Fac
| Sujet: Re: Présentation: Thanatos Sacraï [ Validé ] Lun 27 Fév - 21:10 | |
| Euh, je peux savoir pourquoi je ne suis pas valider.................... | |
|
| |
Tohru Honda Eleve de la Fac
| Sujet: Re: Présentation: Thanatos Sacraï [ Validé ] Lun 27 Fév - 21:37 | |
| dsl du retard bien venue !!! ^^ charmant garçon ^^ | |
|
| |
YsT Chun Eleve de la Fac
| Sujet: Re: Présentation: Thanatos Sacraï [ Validé ] Lun 27 Fév - 21:46 | |
| Marci !!!!! Je ne peux que retounré le compliment lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation: Thanatos Sacraï [ Validé ] | |
| |
|
| |
| Présentation: Thanatos Sacraï [ Validé ] | |
|