Nombre de messages : 54 Petit(e) ami(e) : Kawagushi Benkei!!!^^ Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Shizu Ayame [ Validé ] Mar 28 Fév - 13:21
Nom : Ayame Prénom : Shizu Age : 16 ans
Histoire : Shizu Ayame est d'origine japonaise. Ses parents travaillent comme ls peuvent pour rapporter assez d'argent pour faire vivre leur fille. Mais tous leur efforts furent vains. Ils devaient remboursé beaucoup trop d'rgent pour s'occuper d'elle. C'est alors qu'ils l'envoyèrent dnas une fac le temps qu'ils regagnent assez d'argent pour s'occuper d'elle.
Caractère: Shizu peut-être très joyeuse comme très dépressive. Elle adore être dehors avec ses amis. N'aime pas rester enfermée. Pendant les cours, mieux vaut ne pas lui parler sinon, on ne peut plus l'arrèter.
Dernière édition par le Mer 1 Mar - 23:55, édité 1 fois
Kaname Chidori Eleve de la Fac
Nombre de messages : 90 Petit(e) ami(e) : c'est bien partie pour ... Sacraï Date d'inscription : 16/02/2006
Hey mais Kaname c'est plus possible là ! La saison des amours est un peu plus tard, il est encore trop tôt pour sauter sur tout ce qui bouge ! Les femmes ne font ca que juste avant la ménopause !
Bienvenue mademoiselle, et bon amusement !
Shizu Ayame Eleve de la Fac
Nombre de messages : 54 Petit(e) ami(e) : Kawagushi Benkei!!!^^ Date d'inscription : 28/02/2006
ce n'est pas parce que je dis à une femme qu'elle est belle que je veux lui sauté dessus. Je sais juste reconnaître la beauté d'une personne ou d'un avatar quand j'en vois un ou une
Takumi Kun Eleve de la Fac
Nombre de messages : 34 Petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 27/02/2006
Enfin moi je ne porte aucun jugement, tout le monde a le droit de s'amuser comme il veut ! Et puis tu sais bien que c'est bien loin de me déranger !
Enfin juste sinon pour rajouter à tout les nouveaux d'aller jeter un coup d'oeil au cours de RP présent dans le Bla-bla. Vous pouvez même y réagir puisque bientôt il sera intégra aux règles, donc nettoyé.
Prochain cours dans 2 ou 3 jours !
Kaname Chidori Eleve de la Fac
Nombre de messages : 90 Petit(e) ami(e) : c'est bien partie pour ... Sacraï Date d'inscription : 16/02/2006
la présence féminine aide en général les femmes qui sont dépressive. Etant donné que la présentation de cette demoiselle indique un état dépressif quelques fois alors je me suis dis qu'une amie pourrait l'aider.
Voilà pour ton information Hide. Et oui je sais très bien que ce genre de relation ne te dérange à aucun point
Shizu Ayame Eleve de la Fac