| Miaka Touchimi [ Validé ] | |
|
+7Kawagushi Benkei Onizuka Iroshima Kaname Chidori Kita Kazanis Makimura Ietsuna Shizu Ayame Miaka Touchimi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miaka Touchimi Eleve de la Fac
Nombre de messages : 12 Petit(e) ami(e) : non celibataire Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Miaka Touchimi [ Validé ] Mer 1 Mar - 12:28 | |
| Nom : Touchimi
Prénom(s) :Miaka
Physique : Elle est une fille assez simple quoi que assez jolie mesurant près de 1m60 pessant pas plus de 40kg. Elle n'est pas une simple petite fille fragile, au contraire elle est assez sportive et cela à endurcis ses muscles. Elle à fait beaucoup de sport d'équipe et aussi quelque sport solo dont la course et quelque art-martiaux.
Seulement elle n'est pas musclé comme une athelète mais juste pour dire qu'elle n'est pas molle. Elle est aussi très féminine physiquement, elle a une belle taille fine, elle n'est pas encore formé comme une femme certe mais pour compenser elle à quelque rondeur assez agréable convenable pour un jeune femme. Ses jambe sont fine , elle ne les montres pas souvent sauf à quelque occassion.
Son visage est tout simplement normal, elle a des yeux couleur vert, ce qui est très rare chez les orientaux. Son visage est aussi orné d'un jolie petit nez qui ne prend pas beaucoup de place dans son visage ainsi que des lèvres qui sont douces et délicates légèrement rosées. De long cheveux brun, comme tout bon oritentaux qui ce respecte, couvre sa tête et ceux-ci lui arrive prèsque au milieu du dos. Il son doux et à la fois fin on dirait prèsque les cheveux d'un ange tellement qu'ils sont magnifiques.
Caractère : Elle est très dominante et déteste ce faire dire quoi faire ou encore ce faire traité comme le chien chien d'une personne. Elle a un petit caractère qui fait tout a fait son charme et dit aussi tout haut et tout fort ce qu'elle pense. Elle aime bien parler avec le monde ainsi faire de nouvelle rencontre seulement gare à vous car elle est très indépendante et ne dit pas oui au premier venue.
Elle n'est pas le genre de fille qui va ce laisser charmer par un simple petit sourire ou encore un jolie compliment sur c'est sa beauté ou autre. Au contraire elle prend un malin plaisir de remettre en place les don juan ou les gars qui joue à la chasseur de conquête. Elle est mature pour son âge, quoi qu'elle a comme tout le monde ses instant de folie. Un de ses grand défaut c'est qu'elle est très orgueilleuse, elle déteste avoir tors surtout quand c'est avec un garçon.
Elle cache seulement un petit côté eau de rose, elle lit en cachet des livres d'amour c'est so soit dissons petit secret. Elle ne rêve pas de trouvé le grand amour ou encore du prince charment au contraire elle préfaire les garçons rebelles, qui on du caractère et qui ce laisse pas marcher sur les pieds.
Une de ses plus grande qualité c'est qu'elle est pas du tout rancunière, elle peut te crié dessus ou encore te lancer des rocher et l'intant après te faire un gros sourire et te faire un calin. Seulement elle sait quand une amitié doit ce terminé ou encore une relation et ce gène pas pour y mettre un terme.
Histoire : Miaka est d'origine Japonaise, elle a vécu dans une grande famille dans la ville de Tokyo. Sa famille est composé de 5 enfants et de deux parents, ils sont pas riche mais pas pauvre non plus, juste dans la moyenne. Elle a 4 grand frères en partant de 20 ans jusqu'à 17 ans ils se suivent tous, dont elle est la plus jeune de la famille. Elle a été en quelque sorte élevé comme un garçon, elle n'a jamais joué à la poupée ou encore jouer au jeux de petite fille. Ce qui l'interessait était le combat ainsi que les motos. Elle à toujours jouer avec les garçon parce qu'elle trouvait que les fille était trop pleurnicharde ou fragile.
[Es que quelqu'un pourrait me grandir mon avatar car la il a raptici ]
Dernière édition par le Mer 1 Mar - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
Shizu Ayame Eleve de la Fac
Nombre de messages : 54 Petit(e) ami(e) : Kawagushi Benkei!!!^^ Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Miaka Touchimi [ Validé ] Mer 1 Mar - 12:29 | |
| | |
|
| |
Makimura Ietsuna Eleve de la Fac
| Sujet: Re: Miaka Touchimi [ Validé ] Mer 1 Mar - 12:30 | |
| Bienvenu parmit nous, Intége toi bien! | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Petit(e) ami(e) : non celibataire Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Miaka Touchimi [ Validé ] Mer 1 Mar - 12:30 | |
| Merci | |
|
| |
Kita Kazanis Eleve exemplaire
| Sujet: Re: Miaka Touchimi [ Validé ] Mer 1 Mar - 12:32 | |
| | |
|
| |
Oshagawa Invité
| Sujet: Re: Miaka Touchimi [ Validé ] Mer 1 Mar - 12:32 | |
| bienvenue (j'adore les yeux verts moi ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Miaka Touchimi [ Validé ] Mer 1 Mar - 12:33 | |
| Merci a vous deux | |
|
| |
Kaname Chidori Eleve de la Fac
Nombre de messages : 90 Petit(e) ami(e) : c'est bien partie pour ... Sacraï Date d'inscription : 16/02/2006
| |
| |
Onizuka Iroshima Eleve de la Fac
Nombre de messages : 45 Petit(e) ami(e) : Narumi Kozora Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Miaka Touchimi [ Validé ] Mer 1 Mar - 12:34 | |
| BIENVENUE et amuse toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Miaka Touchimi [ Validé ] Mer 1 Mar - 12:37 | |
| Merci et es que quelqu'un pourrait m'agrandir mon avatar.. ? | |
|
| |
Nombre de messages : 90 Petit(e) ami(e) : c'est bien partie pour ... Sacraï Date d'inscription : 16/02/2006
| |
| |
Kawagushi Benkei Eleve de la Fac
Nombre de messages : 51 Petit(e) ami(e) : adieu shizu!!! Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Miaka Touchimi [ Validé ] Mer 1 Mar - 12:40 | |
| bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Miaka Touchimi [ Validé ] Mer 1 Mar - 12:49 | |
| merci ^^ et es qu'il faut que j'attende que quelqu'un m'accepte pour commencer a jouer ou pas ? | |
|
| |
Hidekawa Katsahura Eleve de la Fac
Nombre de messages : 82 Age : 37 Petit(e) ami(e) : Tite Kitty :D Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Miaka Touchimi [ Validé ] Mer 1 Mar - 13:02 | |
| Tu peux commencer à jouer ! Take t'acceptera mais de toute manière je te donne mon accord et je prend toute responsabilite ^^ (Ouah ca fait sérieux dit comme cela ^^) Alors bienvenue mademoiselle bon jeu... Et ca fait toujours plaisir de voir une présentation détaillée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miaka Touchimi [ Validé ] Mer 1 Mar - 13:03 | |
| Avoue elle te plait?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Miaka Touchimi [ Validé ] Mer 1 Mar - 13:04 | |
| Merci ! et je pouvais detailler encore plus mais j'avais la fleme... | |
|
| |
Hidekawa Katsahura Eleve de la Fac
Nombre de messages : 82 Age : 37 Petit(e) ami(e) : Tite Kitty :D Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Miaka Touchimi [ Validé ] Mer 1 Mar - 13:05 | |
| Bah si tu détailles encore plus je vais être obligé de reprendre la mienne... J'ai fait assez léger, pour me caler sur les autres mais en ce moment j'ai vraiment besoin d'écrire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Miaka Touchimi [ Validé ] Mer 1 Mar - 13:07 | |
| j'aime bien ecrire moi aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Petit(e) ami(e) : Kawagushi Benkei!!!^^ Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Miaka Touchimi [ Validé ] Mer 1 Mar - 13:07 | |
| Moi c'est pareil, mais ça dépend des jours! (quand j'ai des idées ou pas! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Miaka Touchimi [ Validé ] Mer 1 Mar - 13:08 | |
| Bon ben je suis la seule faignasse ici alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Miaka Touchimi [ Validé ] Mer 1 Mar - 13:09 | |
| Moi j'ecoute de la musique pour avoir des idées ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Miaka Touchimi [ Validé ] Mer 1 Mar - 13:10 | |
| Ouais j'ai jamais essayé! Mais j'écoute la musique seulement quand je les ai les idées! Ca me détend!^^ | |
|
| |
Hideki Atami Eleve de la Fac
| Sujet: Re: Miaka Touchimi [ Validé ] Mer 1 Mar - 13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Miaka Touchimi [ Validé ] Mer 1 Mar - 13:11 | |
| Ben moi non lol. Bon j'avoue je suis pas normale lol | |
|
| |