Nombre de messages : 35 Petit(e) ami(e) : Rika Uchiwa Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Ginji Ogawa [ Validé ] Jeu 2 Mar - 15:01
nom: Ogawa prénom: Ginji age: 16 ans
Ginji vient d'une famille sauvagement asassiné. toute sa famille mourut sous la lame d'un tueur commandité par un clan pourqui, le père de Ginji eu travaillé. Un jour le père de Ginji en eu marre et décida de quitter le clan.le chef du clan lui en voulu et decida d'envoyer son meilleur tueur pour le tuer. Il ne devait tuer que son père mais sa mère et ses soeurs semirent en travers de son chemin.. il els tua donc aussi. Ginji , lui était parti faire les courses. Quand il rentra chez lui toute sa famille était morte.... le tueur était parti en croyant avoir tué toute la famille Ogawa. Depuis ce jour Ginji ne cherche qu'a vengé sa famille...
Malgré son histoire atroce, Ginji est un garçon qui se montre gentil , qui sourit souvent et qui ne montre pas souvent sa souffrance... Il deteste particulierement les garçons qui se prennent de haut encore plus ceux qui osent s'attaquer a plus faible qu'eux.
Petite présentation faite par Ginji: "salut a tous héhéhé (un peu géné par toutes ces personnes inconnus...) jmapelle Ginji, je ne connai personne et je suis célibataire ! voila voila "
Shizu Ayame Eleve de la Fac
Nombre de messages : 54 Petit(e) ami(e) : Kawagushi Benkei!!!^^ Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: Ginji Ogawa [ Validé ] Jeu 2 Mar - 15:05
Salut! bienvenu! J'espère que tu vas te plaire ici!^^
Kawagushi Benkei Eleve de la Fac
Nombre de messages : 51 Petit(e) ami(e) : adieu shizu!!! Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: Ginji Ogawa [ Validé ] Jeu 2 Mar - 15:06
ya pas de raison qui se plaise pas ici
Makimura Ietsuna Eleve de la Fac
Sujet: Re: Ginji Ogawa [ Validé ] Jeu 2 Mar - 15:10
Bienvenu parmit nous!!!!
Kita Kazanis Eleve exemplaire
Sujet: Re: Ginji Ogawa [ Validé ] Jeu 2 Mar - 15:24
Youpi encore un petit nouveau!! Alors bienvenue!! ^^
Ginji Ogawa Eleve de la Fac
Nombre de messages : 35 Petit(e) ami(e) : Rika Uchiwa Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Ginji Ogawa [ Validé ] Jeu 2 Mar - 15:29
"Merci a vous tous !!!"
Ginji dans sa tete: eh bah tu vois imbecile que je suis, ils ont tous l'air tres gentil ici!! faut dire quel maladroit que de tomber devant tout le monde..
Sujet: Re: Ginji Ogawa [ Validé ] Jeu 2 Mar - 15:30
De rien!! Si ta un probleme je suis là!!
Sujet: Re: Ginji Ogawa [ Validé ] Jeu 2 Mar - 15:39
"merci a vous tous"
Kaname Chidori Eleve de la Fac
Nombre de messages : 90 Petit(e) ami(e) : c'est bien partie pour ... Sacraï Date d'inscription : 16/02/2006
Sujet: Re: Ginji Ogawa [ Validé ] Jeu 2 Mar - 15:44
Bienvenue petit nouveau, bien sûr qu'on est gentil et on va bien te chouchouter t'inquiète pas. Hein kita
Sujet: Re: Ginji Ogawa [ Validé ] Jeu 2 Mar - 15:48
Oui biensur!! ^^ Faut pas laisser un nouveau dans la difficulté! ^^
Nombre de messages : 51 Petit(e) ami(e) : adieu shizu!!! Date d'inscription : 24/02/2006
Sujet: Re: Ginji Ogawa [ Validé ] Jeu 2 Mar - 15:48
il est gaté le nouveau
Sujet: Re: Ginji Ogawa [ Validé ] Jeu 2 Mar - 15:55
* Merci les filles !! et Benkei, sois pa jaloux vieux !!! ^^* (jé trop la classe héhéhé)
Sujet: Re: Ginji Ogawa [ Validé ] Jeu 2 Mar - 15:56
LOL
Nombre de messages : 90 Petit(e) ami(e) : c'est bien partie pour ... Sacraï Date d'inscription : 16/02/2006
Sujet: Re: Ginji Ogawa [ Validé ] Jeu 2 Mar - 15:58
en plus Benkei, tu es avec shizu je crois alors si tu lui fait du mal je te tue, compris ?
Sujet: Re: Ginji Ogawa [ Validé ] Jeu 2 Mar - 15:59
lol je la trouve mignonne shizu
Nombre de messages : 54 Petit(e) ami(e) : Kawagushi Benkei!!!^^ Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: Ginji Ogawa [ Validé ] Jeu 2 Mar - 16:02
Mici! ^^
Sujet: Re: Ginji Ogawa [ Validé ] Jeu 2 Mar - 16:10
un amour naissant, j'adore
Sujet: Re: Ginji Ogawa [ Validé ] Jeu 2 Mar - 16:11
lol
Sujet: Re: Ginji Ogawa [ Validé ] Jeu 2 Mar - 16:12
Kaname et moi les protectrices des petites innocentes!! ^^ ptdr
Sujet: Re: Ginji Ogawa [ Validé ] Jeu 2 Mar - 16:13
Tout à fait d'accord avec toi, en plus je crois que je suis la grande soeur du forum car je crois que je suis la plus vieille des filles du forum
Sujet: Re: Ginji Ogawa [ Validé ] Jeu 2 Mar - 16:13
Moi meme si je suis asser jeune je protege ma ptite Tohru!! ^^
Sujet: Re: Ginji Ogawa [ Validé ] Jeu 2 Mar - 16:17
et moi je vais protéger ma petite shizu
lol!!
eh bah moje protege shizu lol
Sujet: Re: Ginji Ogawa [ Validé ] Jeu 2 Mar - 16:18
Et moi je protège qui??? Ba je vais protéger mon trio voilà!