| Kira Date [ Validé ] | |
|
+3Miyuki Jinumi Kaname Chidori Kira Date 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kira Date Eleve exemplaire
Nombre de messages : 353 Age : 33 Petit(e) ami(e) : ... Celibataire... Snif... XD / Coeur à prendre... Qui en veux ? Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Kira Date [ Validé ] Mar 7 Mar - 14:48 | |
| Nom : Date
Prénom : Kira
Histoire : Ces parents sont morts dans un accident de la route, quand il était jeune. Il vivait donc chez son grand-père. Mais, il a décidé de prendre un peu de distance, pour pouvoir vivre pour lui. Et pouvoir s'amuser…
Caractère : Il peut se montrer distant par rapport aux autres de peur d'être blesser. Il n'aime pas parler de lui et le fait très rarement. Mais, il adore quand même faire la fête, et se battre car il pratique les arts martiaux (mais pas tuer, je précise)… | |
|
| |
Kaname Chidori Eleve de la Fac
Nombre de messages : 90 Petit(e) ami(e) : c'est bien partie pour ... Sacraï Date d'inscription : 16/02/2006
| |
| |
Miyuki Jinumi Eleve de la Fac
Nombre de messages : 140 Petit(e) ami(e) : Peut-être mais je ne le sais pas car je suis perdue...en ne me rappalant de rien Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Kira Date [ Validé ] Mar 7 Mar - 14:49 | |
| Bienvenu je n'ai pas vu ton avatar si t'en a pas mais en un tt de suite | |
|
| |
Oshagawa Invité
| Sujet: Re: Kira Date [ Validé ] Mar 7 Mar - 14:50 | |
| bienvenue je precise que je sais aussi me battre avec mes talents a l'épée mais moi je peux tuer XD |
|
| |
Nombre de messages : 140 Petit(e) ami(e) : Peut-être mais je ne le sais pas car je suis perdue...en ne me rappalant de rien Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Kira Date [ Validé ] Mar 7 Mar - 14:55 | |
| O supêr ton avatar jladore...au fait un conseil n'écoute jamais Osha | |
|
| |
| Sujet: Re: Kira Date [ Validé ] Mar 7 Mar - 14:57 | |
| Au passage avant de faire une chambre et une annonce jte conseil de regarder car il y a déjà beaucoup de mecs seul et c'est plutôt nul à mon goût... | |
|
| |
Nombre de messages : 353 Age : 33 Petit(e) ami(e) : ... Celibataire... Snif... XD / Coeur à prendre... Qui en veux ? Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Kira Date [ Validé ] Mar 7 Mar - 15:00 | |
| J'ai pas dit que je pouvais pas tuer, je ne veux pas c'est différent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kira Date [ Validé ] Mar 7 Mar - 15:04 | |
| de toutes façons faut pas écouter Osha | |
|
| |
| Sujet: Re: Kira Date [ Validé ] Mar 7 Mar - 15:04 | |
| Hum, je ne comprend pas vraiment comment trouver un coloc'... Il y a tellent d'annonce... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kira Date [ Validé ] Mar 7 Mar - 15:05 | |
| att quelque min jvé t'en trouver un de coloc si tu veux jm'y connai à force | |
|
| |
| Sujet: Re: Kira Date [ Validé ] Mar 7 Mar - 15:10 | |
| voilà jte l'ai remonté jcroi pas qu'il se connecte souvent alors tu peux surment emménager tt de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Kira Date [ Validé ] Mar 7 Mar - 15:12 | |
| Le truc bête c'est que tu ne peux pas jouer avant d'être validé | |
|
| |
| Sujet: Re: Kira Date [ Validé ] Mar 7 Mar - 15:16 | |
| C'est rien je vais attendre... Et puis, je ne vais pas en mourir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kira Date [ Validé ] Mar 7 Mar - 15:18 | |
| Nan mais j'aurai bien voulu causé avec toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kira Date [ Validé ] Mar 7 Mar - 15:20 | |
| ben... C'est se que tu es en train de faire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kira Date [ Validé ] Mar 7 Mar - 15:22 | |
| si la on cause mais dans le jeux nos deux pers ne se connaisse pas encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Kira Date [ Validé ] Mar 7 Mar - 15:25 | |
| hé kira au passage je t'ai remonter le topic de la chambre oui mais il faut que tu pose ta candidature au mec ça jpeux pas le faire pour toi... | |
|
| |
Takeshi Otani Admin
| Sujet: Re: Kira Date [ Validé ] Mar 7 Mar - 19:43 | |
| Bienvenue, fiche validé ! | |
|
| |
Kita Kazanis Eleve exemplaire
| Sujet: Re: Kira Date [ Validé ] Mar 7 Mar - 19:46 | |
| | |
|
| |
Isao Narabame Eleve de la Fac
Nombre de messages : 51 Petit(e) ami(e) : My heart is open... Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Kira Date [ Validé ] Mar 7 Mar - 20:43 | |
| je te souhaite un BIENENUE un peu en retard !! | |
|
| |
Kyo Magnani Eleve de la Fac
Nombre de messages : 43 Petit(e) ami(e) : peut-être bien un jeune homme aux yeux verts... Date d'inscription : 26/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kira Date [ Validé ] | |
| |
|
| |
| Kira Date [ Validé ] | |
|