Nombre de messages : 68 Petit(e) ami(e) : Les larmes de mon corp qui coule sans cesse Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Yuki Moura [ Validé ] Mar 7 Mar - 17:01
Prénom:yuki
nom: moura
caractère: super sympa mais aussi super protecteur
histoire: je suis le meilleur ami de Miyuki j'ai toujours vécu avec elle jusqu'à ce qu'elle parte dans une famille d'acceuil à partir de là je la suivait de loin je connai toute son histoire...je l'ai toujours protèger quand nous étions petit elle est là depuis plus longtemps que moi je vien la protègeais aussi mais nous ne sommes pas ensemble
Dernière édition par le Mar 7 Mar - 17:09, édité 1 fois
Miyuki Jinumi Eleve de la Fac
Nombre de messages : 140 Petit(e) ami(e) : Peut-être mais je ne le sais pas car je suis perdue...en ne me rappalant de rien Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Yuki Moura [ Validé ] Mar 7 Mar - 17:03
Bienvenue Yuki et oui on se connait...
Yuki Moura Eleve de la Fac
Nombre de messages : 68 Petit(e) ami(e) : Les larmes de mon corp qui coule sans cesse Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Yuki Moura [ Validé ] Mar 7 Mar - 17:10
Merci beaucoup Miyu et oui nous sommes très lier même en rpg...lol...allez j'espère que vous me souhaitez tous la bienvenue...lol...il parît que c'est très conviviale...
Sujet: Re: Yuki Moura [ Validé ] Mar 7 Mar - 17:43
J'ai oublier de dire que j'avais 18ans au passage...
Nombre de messages : 140 Petit(e) ami(e) : Peut-être mais je ne le sais pas car je suis perdue...en ne me rappalant de rien Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Yuki Moura [ Validé ] Mar 7 Mar - 17:45
J'y croi pas je te donne toute la marche à suivre et tu as réussi à oublier quelque chose quel ingrat tu es
Kaname Chidori Eleve de la Fac
Nombre de messages : 90 Petit(e) ami(e) : c'est bien partie pour ... Sacraï Date d'inscription : 16/02/2006
Sujet: Re: Yuki Moura [ Validé ] Mar 7 Mar - 18:00
Bienvenue
Sujet: Re: Yuki Moura [ Validé ] Mar 7 Mar - 18:03
Merci Kaname c gentil de ta part de me souhaiter la bienvenue je croyait le fofo habité unikement de Miyu
Nombre de messages : 90 Petit(e) ami(e) : c'est bien partie pour ... Sacraï Date d'inscription : 16/02/2006
Sujet: Re: Yuki Moura [ Validé ] Mar 7 Mar - 18:14
Non, non t'inquiète ... il y a plein d'autres jolies filles ne t'inquiète pas
Sujet: Re: Yuki Moura [ Validé ] Mar 7 Mar - 18:21
ok comme toi en fait
Yanu Takomi Eleve de la Fac
Nombre de messages : 26 Petit(e) ami(e) : célibataire Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Yuki Moura [ Validé ] Mar 7 Mar - 18:21
bienvenue noble étranger.
Sujet: Re: Yuki Moura [ Validé ] Mar 7 Mar - 18:24
non pas vraiment elle pas cool ton accueil, c'est limite si tu ne veux pas me tapper, je te la laisse Myiuki t'inquiète pas
Sujet: Re: Yuki Moura [ Validé ] Mar 7 Mar - 18:31
mdr tu sais Kaname Miyu et moi on est pas ensemble et au passage et chui dsl pour l'accueil c'est à cause du bracelet signe de mon amour et de nos moments passée si tu lis la salle commune tu comprend mieux en fait...tu sais la lettre que Miyu à écrite sous ma demande et merci Yanu alros voilà le visage du mecs que Miyu à envie de draguer
Miyoki Itashi Eleve de la Fac
Nombre de messages : 78 Age : 31 Petit(e) ami(e) : Aucun ,libre !lol^^ Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Yuki Moura [ Validé ] Mar 7 Mar - 18:51
Il n'y a pas que des Miyuki ,il y a des Miyoki mdr ^^ Tout ça pour rajouter une ligne a mon mess' je suis zinzin moi ^^ Bon tout ça pour dire : ...... suspens ..... Welcome !!!!
Sujet: Re: Yuki Moura [ Validé ] Mar 7 Mar - 18:59
mdr Miyo Miyu me l'avait pas dit qu'une fille super jolie portée pratikement le même nom qu'elle et tu es jalouse dis moi si tu veux on peux faire connaissance tu paraît très sympa comme fille et les fille zinzin jen cotoi tous les jous mais en fait Miyu et Miyo sont pareilles folles...scuse jte connai pas jpeux pas te jugeait
Sujet: Re: Yuki Moura [ Validé ] Mar 7 Mar - 19:15
Dis tu peux me rapeller pourquoi jai accepter que tu t'inscrive et qu'on est un passée ensemble???? Je suis en train de regretter tout ça moi...
Sujet: Re: Yuki Moura [ Validé ] Mar 7 Mar - 19:22
nan nan miyu ne regrette pas stp chui bien ici...
Takeshi Otani Admin
Sujet: Re: Yuki Moura [ Validé ] Mar 7 Mar - 19:45
Bienvenue, fiche validé amuse toi bien !
Kita Kazanis Eleve exemplaire
Sujet: Re: Yuki Moura [ Validé ] Mar 7 Mar - 19:47
Bienvenue beau jeune homme!! ^^
Sujet: Re: Yuki Moura [ Validé ] Mar 7 Mar - 19:48
Je sens que ça va me plaire bonjours Kita douce créature décendu de la voie lactée
Sujet: Re: Yuki Moura [ Validé ] Mar 7 Mar - 19:50
Oh merci premiere foi que quelqu'un me repond sa!! J'adores!! ^^ Je suis là si tu as un probleme!!
Sujet: Re: Yuki Moura [ Validé ] Mar 7 Mar - 19:52
Je suis ravi qu'une aussi douce créature veuille aider un pauvre mec comme moi...je me suis perdu dans l'immensité de ce lieux...ou est-ce dans l'immensité de tes yeux? je ne sais pas...
Sujet: Re: Yuki Moura [ Validé ] Mar 7 Mar - 19:54
T'est trop gentil toi!! Je sens qu'on va bien sentendre!! ^^
Sujet: Re: Yuki Moura [ Validé ] Mar 7 Mar - 19:57
ce n'est pas de la gentillesse c'est juste la vérité que j'ose exprimé...ce n'est pas moi qui parle ni mes mains qui écrive mais mon coeur qui s'ouvre à toi divine Kita
Sujet: Re: Yuki Moura [ Validé ] Mar 7 Mar - 19:58
Ben je sais pas quoi repondre... c'est trop mignion ce que tu me dit!!
Sujet: Re: Yuki Moura [ Validé ] Mar 7 Mar - 19:59
le pire c'est qu'il drague dans la vraie vie comme ça