| Akiko Tsuki [ Validé ] | |
|
+11Kazetaro Yukina Miyoki Itashi Shizu Ayame Kita Kazanis Hidekawa Katsahura Miyuki Jinumi Sagara Sousuke Yuki Moura Yanu Takomi Kira Date Akiko Tsuki 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Akiko Tsuki Nouvel(e) éleve
| Sujet: Akiko Tsuki [ Validé ] Mar 7 Mar - 21:59 | |
| Prénom:Tsuki Nom:Akiko Age:17 Taille:1.75 Poids:56
Histoire:Je vais la faire vous inquietez pas, j'ai du travail mais promis elle sera très jolie | |
|
| |
Kira Date Eleve exemplaire
Nombre de messages : 353 Age : 33 Petit(e) ami(e) : ... Celibataire... Snif... XD / Coeur à prendre... Qui en veux ? Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Akiko Tsuki [ Validé ] Mar 7 Mar - 22:01 | |
| Salut !!! héhé je suis le premier !!! | |
|
| |
Yanu Takomi Eleve de la Fac
Nombre de messages : 26 Petit(e) ami(e) : célibataire Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Akiko Tsuki [ Validé ] Mar 7 Mar - 22:06 | |
| bienvenue !!!!
Moi le deuxième[/b] | |
|
| |
Yuki Moura Eleve de la Fac
Nombre de messages : 68 Petit(e) ami(e) : Les larmes de mon corp qui coule sans cesse Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Akiko Tsuki [ Validé ] Mar 7 Mar - 22:08 | |
| Bonjours et ben dis donc que de magnifique créature ici | |
|
| |
Nombre de messages : 353 Age : 33 Petit(e) ami(e) : ... Celibataire... Snif... XD / Coeur à prendre... Qui en veux ? Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Akiko Tsuki [ Validé ] Mar 7 Mar - 22:09 | |
| Mais c'est pas vrai t'arrete donc jamais de draguer ma parole ! Pauvre fille elle vient à peine d'arriver et tu lui saute dessus !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Petit(e) ami(e) : Les larmes de mon corp qui coule sans cesse Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Akiko Tsuki [ Validé ] Mar 7 Mar - 22:10 | |
| nan jamais c'est machinal chez moi même au bahut je drague tt le tps | |
|
| |
Sagara Sousuke Eleve de la Fac
| Sujet: Re: Akiko Tsuki [ Validé ] Mar 7 Mar - 22:12 | |
| Lol bienvenue (mais c'est vrai qu'elle est mignonne ) | |
|
| |
Miyuki Jinumi Eleve de la Fac
Nombre de messages : 140 Petit(e) ami(e) : Peut-être mais je ne le sais pas car je suis perdue...en ne me rappalant de rien Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Akiko Tsuki [ Validé ] Mar 7 Mar - 22:14 | |
| bienvenue voilà pourquoi je ne voulais pas que Yuki vienne car il ne va pas arrêter | |
|
| |
Hidekawa Katsahura Eleve de la Fac
Nombre de messages : 82 Age : 37 Petit(e) ami(e) : Tite Kitty :D Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Akiko Tsuki [ Validé ] Mar 7 Mar - 22:17 | |
| Mdrrr bah surtout que plus que de la drague je dirais que ca ressemble plutôt à une parade nuptiale d'animal en rut ! ^^ Sinon bienvenue à la demoiselle au décoletté.. disons... légèrement plongeant ! | |
|
| |
Kita Kazanis Eleve exemplaire
| Sujet: Re: Akiko Tsuki [ Validé ] Mar 7 Mar - 22:19 | |
| Bienvenue!!
Hide calme toi un peu!! Sinon je me vexe! | |
|
| |
Hidekawa Katsahura Eleve de la Fac
Nombre de messages : 82 Age : 37 Petit(e) ami(e) : Tite Kitty :D Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Akiko Tsuki [ Validé ] Mar 7 Mar - 22:20 | |
| Mdr j'ai jamais dit que j'étais interessé je ne faisais que... remarquer ! ^^ lol Promis j'arrête ! De toute manière tout ce qui est petit est mignon ! Tros gros c'est pas beau :! naaaa
Dernière édition par le Mar 7 Mar - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Shizu Ayame Eleve de la Fac
Nombre de messages : 54 Petit(e) ami(e) : Kawagushi Benkei!!!^^ Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Akiko Tsuki [ Validé ] Mar 7 Mar - 22:32 | |
| | |
|
| |
Miyoki Itashi Eleve de la Fac
Nombre de messages : 78 Age : 31 Petit(e) ami(e) : Aucun ,libre !lol^^ Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Akiko Tsuki [ Validé ] Mar 7 Mar - 22:55 | |
| Welcome !!! (la pauvre !! vous aller lui faire peur lol^^) | |
|
| |
Kazetaro Yukina Eleve de la Fac
Nombre de messages : 13 Petit(e) ami(e) : J'aime trop ma liberté pour çà , a moins que... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Akiko Tsuki [ Validé ] Mar 7 Mar - 23:08 | |
| Bienvenue ! Welcome ! Wilkomen | |
|
| |
Miyuki Jinumi Eleve de la Fac
Nombre de messages : 140 Petit(e) ami(e) : Peut-être mais je ne le sais pas car je suis perdue...en ne me rappalant de rien Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Akiko Tsuki [ Validé ] Mer 8 Mar - 9:52 | |
| C'est sur surtout avec Yuki il y a de quoi être éffrayer avec ce mec...il ne sais pas parler au filles sans les draguer ces lourd à force | |
|
| |
| Sujet: Re: Akiko Tsuki [ Validé ] Mer 8 Mar - 10:04 | |
| Moi je n'effraye personne je dis juste la vérité et je complimente les filles c'est tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Akiko Tsuki [ Validé ] Mer 8 Mar - 10:05 | |
| Comment tu trouves ton nouveau surnom....Yun-yun.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Akiko Tsuki [ Validé ] Mer 8 Mar - 10:11 | |
| A j'avais pas vu c'est moi alors ben c'est mieux que nono (pour Miyu) choco (pour une tonnes d'autre filles) et nico (pour le reste= | |
|
| |
Ginji Ogawa Eleve de la Fac
Nombre de messages : 35 Petit(e) ami(e) : Rika Uchiwa Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Akiko Tsuki [ Validé ] Mer 8 Mar - 11:12 | |
| bon bah Bienvenu ! avant c'étit moi le dragueur fou, mais bon maintenant, c'est bon, chui calmé, ( nespa Rika^^ ) je laisse ma place, mdr ^^ en tout cas, c'est vrai qu'elle a tout pour elle ... et elle le montre ....lol | |
|
| |
Oshagawa Invité
| Sujet: Re: Akiko Tsuki [ Validé ] Mer 8 Mar - 11:15 | |
| |
|
| |
Takeshi Otani Admin
| Sujet: Re: Akiko Tsuki [ Validé ] Mer 8 Mar - 13:44 | |
| Bienvenue, fiche validé amuse toi bien et n'oublie pas de faire l'histoire | |
|
| |
Isao Narabame Eleve de la Fac
Nombre de messages : 51 Petit(e) ami(e) : My heart is open... Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Akiko Tsuki [ Validé ] Mer 8 Mar - 13:45 | |
| | |
|
| |
Akiko Tsuki Nouvel(e) éleve
| Sujet: Akiko Tsuki [ Validé ] Sam 11 Mar - 17:17 | |
| olalalaal je vais bien m'amuser avec tous ces garcon ^^ Merci pour l'acceuil et l'histoire est en cour mai pas encore fini | |
|
| |
Romaky Hisamatsu Eleve de la Fac
Nombre de messages : 79 Petit(e) ami(e) : ... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Akiko Tsuki [ Validé ] Sam 11 Mar - 17:28 | |
| Nooonn je suis super en restard Vrm dsl... Bienvenue =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akiko Tsuki [ Validé ] | |
| |
|