Nombre de messages : 79 Petit(e) ami(e) : ... Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Romaky Hisamatsu [ Validé ] Mer 8 Mar - 6:34
Nom:Hisamatsu
Prénom:Romaky
Charactère: Silencieux, réservé
Histoire: Orphelin a 4 ans et tromatisé par l'assasinat de ses parents, à 14 il commença ses recherches pour retrouvé les assasins. À 1 mois il savait marché, à 4 ans il parlait 3 langues bref un enfant surdoué. Même s'il pense la plupart du temps à la vengeance il trouve un peu de temps pour jouer de la guitar et s'amusé!
Kira Date Eleve exemplaire
Nombre de messages : 353 Age : 33 Petit(e) ami(e) : ... Celibataire... Snif... XD / Coeur à prendre... Qui en veux ? Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Romaky Hisamatsu [ Validé ] Mer 8 Mar - 9:29
hé ! salut ! Je suis encore le premier... Mais bon a 7h du matin, c'est normal...
Miyuki Jinumi Eleve de la Fac
Nombre de messages : 140 Petit(e) ami(e) : Peut-être mais je ne le sais pas car je suis perdue...en ne me rappalant de rien Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Romaky Hisamatsu [ Validé ] Mer 8 Mar - 9:50
Bonjours tu as un super avatar que j'adore et au passage c'est super qu'il y a de plus en plus de mecs...
Nombre de messages : 353 Age : 33 Petit(e) ami(e) : ... Celibataire... Snif... XD / Coeur à prendre... Qui en veux ? Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Romaky Hisamatsu [ Validé ] Mer 8 Mar - 9:54
Hé Miyuki tu dis à tout le monde qu'on a des super avatars.....
Nombre de messages : 140 Petit(e) ami(e) : Peut-être mais je ne le sais pas car je suis perdue...en ne me rappalant de rien Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Romaky Hisamatsu [ Validé ] Mer 8 Mar - 10:01
Nan franchement il y a qu'à certain mec comme Kita risque de dire bienvenue beau jeune homme alors jle dis aussi car j'adore son avatar comme le tien celui que je déteste c'est celui de yuki lol
Yuki Moura Eleve de la Fac
Nombre de messages : 68 Petit(e) ami(e) : Les larmes de mon corp qui coule sans cesse Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Romaky Hisamatsu [ Validé ] Mer 8 Mar - 10:02
Hé Miyu tu te calme tu n'es pas avec le mecs aux cheveux violet? Bienvenue au passage
Sujet: Re: Romaky Hisamatsu [ Validé ] Mer 8 Mar - 10:02
Parlons de Yun-Yun.... C'est UN nouveau alors il ne va pas pouvoir draguer...
Nombre de messages : 68 Petit(e) ami(e) : Les larmes de mon corp qui coule sans cesse Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Romaky Hisamatsu [ Validé ] Mer 8 Mar - 10:10
Yun-yun c qui ce mec?
Shizu Ayame Eleve de la Fac
Nombre de messages : 54 Petit(e) ami(e) : Kawagushi Benkei!!!^^ Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: Romaky Hisamatsu [ Validé ] Mer 8 Mar - 10:12
bienvenu!^^
Sujet: Re: Romaky Hisamatsu [ Validé ] Mer 8 Mar - 10:13
YUN-yun c'est le surnom que j'ai trouver pour toi....
Sujet: Re: Romaky Hisamatsu [ Validé ] Mer 8 Mar - 10:18
Mais qu'elle belle créature vient de souhaiter la bienvenue à Romaky une damoiselle si belle qu'elle rayonne parmi les étoile quand elle dort
Shizu Ayame Eleve de la Fac
Nombre de messages : 54 Petit(e) ami(e) : Kawagushi Benkei!!!^^ Date d'inscription : 28/02/2006
Sujet: Re: Romaky Hisamatsu [ Validé ] Mer 8 Mar - 10:20
On a un poète dans la fac........
Sujet: Re: Romaky Hisamatsu [ Validé ] Mer 8 Mar - 10:25
Nan on a plutôt un immense dragueur qui ne peux pas s'en empêcher et qui devrais se faire désintioxiqué
Sujet: Re: Romaky Hisamatsu [ Validé ] Mer 8 Mar - 10:31
Oulà Miyu arrête de passé tes nerfs sur le forum ok je ne suis pas un ange mais c'est bon tu m'en temps que ça pour hier c'est bon chui désolé...allez arrête
Oshagawa Invité
Sujet: Re: Romaky Hisamatsu [ Validé ] Mer 8 Mar - 11:04
bienvenu et tu me verra peut-être pas (tu saura pk)
Ginji Ogawa Eleve de la Fac
Nombre de messages : 35 Petit(e) ami(e) : Rika Uchiwa Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Romaky Hisamatsu [ Validé ] Mer 8 Mar - 11:14
bienvenu ...
Takeshi Otani Admin
Sujet: Re: Romaky Hisamatsu [ Validé ] Mer 8 Mar - 13:43
Bienvenue, fiche validé
Isao Narabame Eleve de la Fac
Nombre de messages : 51 Petit(e) ami(e) : My heart is open... Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Romaky Hisamatsu [ Validé ] Mer 8 Mar - 13:48
Bienvenue a toi !!! Eclate toi !
Kita Kazanis Eleve exemplaire
Sujet: Re: Romaky Hisamatsu [ Validé ] Mer 8 Mar - 14:35
Bienvenue beau juene homme!! ^^ lol (je l'ai dit pour miyuki meme si je le pense )
Romaky Hisamatsu Eleve de la Fac
Nombre de messages : 79 Petit(e) ami(e) : ... Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Romaky Hisamatsu [ Validé ] Mer 8 Mar - 19:53
merci tlm jusqu'a présent j'aime bien ce forum =p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Romaky Hisamatsu [ Validé ]
Romaky Hisamatsu [ Validé ]
Page 1 sur 1