Sujet: Mayu Catsumi [ Validé ] Mer 8 Mar - 12:24
Nom : Catsumi
Prénom : Mayu
Caractère : Mayu est une fille un peu fofolle sur les bords mais très gentille. Elle est aussi très maladroite alors un conseil ne rester pas trp près d'elle vous pourriez y laisser un membre !
Histoire : Mayu est née dans un petit village, ses parents étaient les propriètaires d'une boutique qui n'as cessé de s'agrandir jusqu'a devenir une grande entreprise. Mayu a donc était transféré dans la Fac de Konei a cose du travail de ses parents mais cela ne lui deplais pas car, qui dit nouvelle Fac dit forcement nouveau Amis.
Miyuki Jinumi Eleve de la Fac
Nombre de messages : 140 Petit(e) ami(e) : Peut-être mais je ne le sais pas car je suis perdue...en ne me rappalant de rien Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Mayu Catsumi [ Validé ] Mer 8 Mar - 12:26
Bienvenue
Miyuki Jinumi Eleve de la Fac
Nombre de messages : 140 Petit(e) ami(e) : Peut-être mais je ne le sais pas car je suis perdue...en ne me rappalant de rien Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Mayu Catsumi [ Validé ] Mer 8 Mar - 12:26
Chui super contente pour une fois que je suis première
Azu Tsumi Eleve de la Fac
Nombre de messages : 26 Petit(e) ami(e) : Coeur encore libre... Qui va donc l'attraper? Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Mayu Catsumi [ Validé ] Mer 8 Mar - 12:32
2eme je crois^^ Bienvenue
Yuki Moura Eleve de la Fac
Nombre de messages : 68 Petit(e) ami(e) : Les larmes de mon corp qui coule sans cesse Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Mayu Catsumi [ Validé ] Mer 8 Mar - 12:32
Encore une beauté fatale qui va me tué le coeur jusqu'au bout...
Ginji Ogawa Eleve de la Fac
Nombre de messages : 35 Petit(e) ami(e) : Rika Uchiwa Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Mayu Catsumi [ Validé ] Mer 8 Mar - 12:34
lol bienvenu !
Oshagawa Invité
Sujet: Re: Mayu Catsumi [ Validé ] Mer 8 Mar - 12:35
bienvenue
Nombre de messages : 26 Petit(e) ami(e) : Coeur encore libre... Qui va donc l'attraper? Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Mayu Catsumi [ Validé ] Mer 8 Mar - 12:38
XD! Et moi! Personne ne me veut? ! Mon coeur pleure... XD
Nombre de messages : 68 Petit(e) ami(e) : Les larmes de mon corp qui coule sans cesse Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Mayu Catsumi [ Validé ] Mer 8 Mar - 12:41
Moi je te veux mais comme un rêve tu reste innaxécible....je ne sais pas comment m'approcher d'une aussi belle fille sans avoir ensuite des ennuie je ne veux pas te blesser alors je préfère ne pas t'effleurer
Sujet: Re: Mayu Catsumi [ Validé ] Mer 8 Mar - 12:52
Jolie, même très jolie... Seulement... Si tu ne veut pas m'éffleurer par peur de me blesser alors je... je préfère mourir!
*Prend un couteau trainant par la et commence a ce couper les veines*
(En total délir...)
Sujet: Re: Mayu Catsumi [ Validé ] Mer 8 Mar - 12:58
Na fait pas cela azu car alors mon coeur explosera de chagrin et je devrai me tué pour ne plus souffrir
Yanu Takomi Eleve de la Fac
Nombre de messages : 26 Petit(e) ami(e) : célibataire Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Mayu Catsumi [ Validé ] Mer 8 Mar - 13:01
good morning and Welcome to Fac de konei.
Sujet: Re: Mayu Catsumi [ Validé ] Mer 8 Mar - 13:02
Azu lacha alors son couteau et quelques larmes coula sur ses joues:
"Mais pourquoi rester en vie si je n'ai plus aucune raison de vivre hein?... Je me sens si... seule..."
Sujet: Re: Mayu Catsumi [ Validé ] Mer 8 Mar - 13:05
Mais moi je suis avec toi Azu pour toujours
Sujet: Re: Mayu Catsumi [ Validé ] Mer 8 Mar - 13:13
Azu essuya ses larmes avec l'un de ses doigts, puis ne put s'empécher de serrer Yuki dans ses bras:
"Merci..."
Sujet: Re: Mayu Catsumi [ Validé ] Mer 8 Mar - 13:24
Yuki prit Azu dans ses bras et essuya les dernière larmes qui coulait sur la jous de la jeune fille
Reiko Shinji Eleve de la Fac
Nombre de messages : 149 Age : 39 Petit(e) ami(e) : ... eh bah célibataire!! ... Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: Mayu Catsumi [ Validé ] Mer 8 Mar - 13:27
hey, on dirait que ça part en flood
Sujet: Re: Mayu Catsumi [ Validé ] Mer 8 Mar - 13:27
Une fois dans les bras du jeune homme, Azu fut totalement déconcertée, elle ne savait pas vraiment quoi faire... Elle avait l'habitude de draguer mais la c'était différent...
"Hum.."
Sujet: Re: Mayu Catsumi [ Validé ] Mer 8 Mar - 13:30
Yuki la voyait destabilisé il embrassa sa chevelure et lui murmura
*Ne t'inquiète pas je ne te ferai aucun mal*
(Et moi je pense pas qu'on flood)
Sujet: Re: Mayu Catsumi [ Validé ] Mer 8 Mar - 13:33
*Il est chaud est si protecteur... Hum...*
Tremblante de sueur froide, elle regarda Yuki profondément dans les yeux:
"Je n'ai aucune peur."
(Scuze je peux pas retser longtemps^^)
Sujet: Re: Mayu Catsumi [ Validé ] Mer 8 Mar - 13:35
(Dommage pour une fois que ça partait bien pour moi d'habitude les filles on des cop et me rejette)
Il sentait qu'elle avait des sueur froide il lui murmura alors
*Bien cela me réjoui alors*
il la regardait avec son regard perçant et pénétrant
Sujet: Re: Mayu Catsumi [ Validé ] Mer 8 Mar - 13:39
(Tkt je suis pas comme sa moi^^Bye!)
Son regard dans le sien, c'était agréable, elle ne le lacha pas une seconde...
*Quels beaux yeux... Hum...*
Takeshi Otani Admin
Sujet: Re: Mayu Catsumi [ Validé ] Mer 8 Mar - 13:46
Bienvenu fiche valdié amuse toi bien
Isao Narabame Eleve de la Fac
Nombre de messages : 51 Petit(e) ami(e) : My heart is open... Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Mayu Catsumi [ Validé ] Mer 8 Mar - 13:47
Bienvenue (c'est marrant jeposte toujours juste apres Take !!)
Kita Kazanis Eleve exemplaire
Sujet: Re: Mayu Catsumi [ Validé ] Mer 8 Mar - 14:35