Nombre de messages : 149 Age : 39 Petit(e) ami(e) : ... eh bah célibataire!! ... Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Reiko Shinji [ Validé ] Mer 8 Mar - 12:51
Nom: Shinji
Prenom: Reiko
Description: De long cheveux violet, un air coquin et une garde robe plutôt sexy. Plutôt petite 1m65 et très fine, ce qu'elle préfère chez elle c'est sa poitrine et ces belles jambes qui font fondre les homme.
caractère: Reiko est une jeune fille très gentille qui adore se faire de nouveaux amis mais il ne faut pas l'embêter car elle sait aussi être méchante et agressive. Elle adore draguer les mecs mais sait rester en place quand celui-ci est prit. Elle a presque toujours le sourir et sa joie de vivre illumine les lieux où elle passe.
Histoire: Reiko est l'une des descendente de la famille impériale, elle a été envoyé à Konei car elle a une facheuse tendance à toujours vouloir s'amuser. Elle ne perd pas une seconde lorqu'il y a un bel homme dans les parages pour lui faire du charme. Elle adore jouer mais sait ce que vaut l'amour et la force qu'il procure.
Dernière édition par le Mer 8 Mar - 14:58, édité 1 fois
Miyuki Jinumi Eleve de la Fac
Nombre de messages : 140 Petit(e) ami(e) : Peut-être mais je ne le sais pas car je suis perdue...en ne me rappalant de rien Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Reiko Shinji [ Validé ] Mer 8 Mar - 12:54
Bienvenu Reiko
Ginji Ogawa Eleve de la Fac
Nombre de messages : 35 Petit(e) ami(e) : Rika Uchiwa Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Reiko Shinji [ Validé ] Mer 8 Mar - 12:54
BIENVENU !!!!
di donc, de plsu en plus de filles ont des avatars qui mettent en valeur leur poitrine .... c'est de la pure incitation
Dernière édition par le Mer 8 Mar - 12:55, édité 1 fois
Miyuki Jinumi Eleve de la Fac
Nombre de messages : 140 Petit(e) ami(e) : Peut-être mais je ne le sais pas car je suis perdue...en ne me rappalant de rien Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Reiko Shinji [ Validé ] Mer 8 Mar - 12:55
encore la première chui rapide aujourd'hui allez Rei on va partagé la même chambre on ira plus vite (si tu veux tu t'installe et tu nous rejoins à la salle de cour)
Reiko Shinji Eleve de la Fac
Nombre de messages : 149 Age : 39 Petit(e) ami(e) : ... eh bah célibataire!! ... Date d'inscription : 08/03/2006
Sujet: Re: Reiko Shinji [ Validé ] Mer 8 Mar - 12:56
Merci à vous deux !!!
Dans ma présentation j'ai dit que j'aimais ma poitrine alors je la met en valeur
Yuki Moura Eleve de la Fac
Nombre de messages : 68 Petit(e) ami(e) : Les larmes de mon corp qui coule sans cesse Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Reiko Shinji [ Validé ] Mer 8 Mar - 12:57
comment une fille aussi belle peut-être ici???j'adore tes yeux il reflète une fille intelligente et pleine d'esprit
Sujet: Re: Reiko Shinji [ Validé ] Mer 8 Mar - 12:58
Merci
Nombre de messages : 35 Petit(e) ami(e) : Rika Uchiwa Date d'inscription : 02/03/2006
Sujet: Re: Reiko Shinji [ Validé ] Mer 8 Mar - 12:59
lol , ta poitrine c'est sur tu l'aime bien .... on voit que ça .... enfin bon ce n'est pas pour deplaire la plupart des garçons ....
Yanu Takomi Eleve de la Fac
Nombre de messages : 26 Petit(e) ami(e) : célibataire Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Reiko Shinji [ Validé ] Mer 8 Mar - 12:59
il y a trop de belle fille ici. a part sa bienvenue.
Oshagawa Invité
Sujet: Re: Reiko Shinji [ Validé ] Mer 8 Mar - 13:01
bienvenue ouais des filles sexy :p
youpi aller vous allez toutes être intégrer lieu de depart : ma chambre XD
Sujet: Re: Reiko Shinji [ Validé ] Mer 8 Mar - 13:02
Merci mais si ma tenue vous embête je peux changer d'avatar
Yanu Takomi Eleve de la Fac
Nombre de messages : 26 Petit(e) ami(e) : célibataire Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: Reiko Shinji [ Validé ] Mer 8 Mar - 13:03
Non il y a des pire .
Oshagawa Invité
Sujet: Re: Reiko Shinji [ Validé ] Mer 8 Mar - 13:04
na nan t'es bien comme ca ^^ reste comme ca
Sujet: Re: Reiko Shinji [ Validé ] Mer 8 Mar - 13:05
non o contraire, ton avatar attire plein de mec tu vois .... enfin bon si tu veut etre attaqué par pleins de males en chaleur c'est toi qui voit ...
Sujet: Re: Reiko Shinji [ Validé ] Mer 8 Mar - 13:06
Vous êtes trop marrant
je crois que je vais me plaire ici
Nombre de messages : 68 Petit(e) ami(e) : Les larmes de mon corp qui coule sans cesse Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Reiko Shinji [ Validé ] Mer 8 Mar - 13:07
Franchement tu peux le garder ou l'enlever car moi ce qui me plé c'est ton intérieur la fille qui se cache derrière Reiko
Sujet: Re: Reiko Shinji [ Validé ] Mer 8 Mar - 13:25
Et bien tu ne sera pas déçu alors Yuki
Takeshi Otani Admin
Sujet: Re: Reiko Shinji [ Validé ] Mer 8 Mar - 13:45
Bienvenue lol!!!!! fiche validé amuse toi bien
Isao Narabame Eleve de la Fac
Nombre de messages : 51 Petit(e) ami(e) : My heart is open... Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Reiko Shinji [ Validé ] Mer 8 Mar - 13:46
Bienvenue !!
Kita Kazanis Eleve exemplaire
Sujet: Re: Reiko Shinji [ Validé ] Mer 8 Mar - 14:36
Bienvenue!
Kira Date Eleve exemplaire
Nombre de messages : 353 Age : 33 Petit(e) ami(e) : ... Celibataire... Snif... XD / Coeur à prendre... Qui en veux ? Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Reiko Shinji [ Validé ] Mer 8 Mar - 14:43
Bienvenue ! Reiko un conseil fait attention à Yuki...
Sujet: Re: Reiko Shinji [ Validé ] Mer 8 Mar - 14:46
ok kira je ferais attention
Merci à tous pour la bienvenue
Sujet: Re: Reiko Shinji [ Validé ] Mer 8 Mar - 14:49
et pourquoi tu dis ça jlui ai rien fait à cette jolie fille
Kira Date Eleve exemplaire
Nombre de messages : 353 Age : 33 Petit(e) ami(e) : ... Celibataire... Snif... XD / Coeur à prendre... Qui en veux ? Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Reiko Shinji [ Validé ] Mer 8 Mar - 14:51
Moi ??? Pour rien....
Sujet: Re: Reiko Shinji [ Validé ] Mer 8 Mar - 14:51
Oui c'est vrai, en plus je crois que tu es déjà bien occupé avec Azu