| Kyôyama Anna [ Validé ] | |
|
+9Romaky Hisamatsu Yanu Takomi Mikukalehu Murasaki Takeshi Otani Yuki Moura Kita Kazanis Miyuki Jinumi Kira Date Kyôyama Anna 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyôyama Anna Eleve de la Fac
| Sujet: Re: Kyôyama Anna [ Validé ] Mer 8 Mar - 21:34 | |
| C'est l'intention qui compte ^^ euh, si je peu me permettre sasaku est moche sur ton avatar | |
|
| |
Romaky Hisamatsu Eleve de la Fac
Nombre de messages : 79 Petit(e) ami(e) : ... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Kyôyama Anna [ Validé ] Mer 8 Mar - 21:38 | |
| c'est parce qu'il est pas assé gros sinon il est super | |
|
| |
Kira Date Eleve exemplaire
Nombre de messages : 353 Age : 33 Petit(e) ami(e) : ... Celibataire... Snif... XD / Coeur à prendre... Qui en veux ? Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Kyôyama Anna [ Validé ] Mer 8 Mar - 21:45 | |
| Ta reine... Qu'est-ce qui faut pas entendre (enfin lire)... Mais, bon j'arrete aussi promis (mais pas juré cracher...) | |
|
| |
YsT Chun Eleve de la Fac
Nombre de messages : 40 Age : 40 Petit(e) ami(e) : Seul... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Kyôyama Anna [ Validé ] Mer 8 Mar - 21:50 | |
| Lol, oaui il est surement beau mais pourtant c'est simple pour mettre en grd format, sinon bienvenu à toi Anna | |
|
| |
Yuki Moura Eleve de la Fac
Nombre de messages : 68 Petit(e) ami(e) : Les larmes de mon corp qui coule sans cesse Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 353 Age : 33 Petit(e) ami(e) : ... Celibataire... Snif... XD / Coeur à prendre... Qui en veux ? Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Kyôyama Anna [ Validé ] Mer 8 Mar - 21:56 | |
| ....Mais, je vais quand même pas la pousser contre le mur et lui dire qu'elle me fait ch***... Tu vu ça où ... Yun-yun Macho.... | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Petit(e) ami(e) : Les larmes de mon corp qui coule sans cesse Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Kyôyama Anna [ Validé ] Mer 8 Mar - 21:58 | |
| Petite mise au point
1 je ne suis pas macho car je suis un mec super sensible, doux, attentionné 2 je pense que tu sera un mec super pour Miyu mieux que le mec aux cheveux violet 3 j'étais énervé et je me suis excusé | |
|
| |
YsT Chun Eleve de la Fac
Nombre de messages : 40 Age : 40 Petit(e) ami(e) : Seul... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Kyôyama Anna [ Validé ] Mer 8 Mar - 22:00 | |
| Yuki, il ne comprendra jamais donc rien au fille... je suis sur que tu sortira pas avec elle elle parait maline ^^ | |
|
| |
YsT Chun Eleve de la Fac
| Sujet: Re: Kyôyama Anna [ Validé ] Mer 8 Mar - 22:01 | |
| Y son c** il vont se faire jarT tout les deux par Anna | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyôyama Anna [ Validé ] Mer 8 Mar - 22:02 | |
| N'empêche Thanatos, toi t'a facile à dire... T'a déjà une petite amie.... | |
|
| |
YsT Chun Eleve de la Fac
| Sujet: Re: Kyôyama Anna [ Validé ] Mer 8 Mar - 22:03 | |
| non... Kaname est parti de se forum... | |
|
| |
Kita Kazanis Eleve exemplaire
| Sujet: Re: Kyôyama Anna [ Validé ] Mer 8 Mar - 22:05 | |
| arreter les flood!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyôyama Anna [ Validé ] Mer 8 Mar - 22:06 | |
| Moi je n'ai rien dit du tout et jvous fré dire qu'elle ma donné un bizoux sur la joue dès notre première rencontre (bon je sais ce n'est pas gagné mais je vais lutter) en plus Kira il a une ouverture avec Miyu alors jvoi pas de quoi il se plaint | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyôyama Anna [ Validé ] Mer 8 Mar - 22:06 | |
| Excuse nous Kita... Mais, c'est trop marrant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyôyama Anna [ Validé ] Mer 8 Mar - 22:07 | |
| oui je sais... | |
|
| |
YsT Chun Eleve de la Fac
| Sujet: Re: Kyôyama Anna [ Validé ] Mer 8 Mar - 22:07 | |
| Aller je ne suis pas modo mais: STOP FLOOD !!!!! Sinon euh... Anna sortira pa avec vous | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kyôyama Anna [ Validé ] Mer 8 Mar - 22:09 | |
| tu m'énerve de trop yuki! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyôyama Anna [ Validé ] Mer 8 Mar - 22:11 | |
| Je t'ennerve tu ne m'avais même pas dit que tu sortait avec Hide...quand je l'ai appris j'étais trop vénère alors un... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyôyama Anna [ Validé ] Mer 8 Mar - 22:11 | |
| Kita, tu n'es pas la seule qu'il énerve... N'est pas YUN-YUN !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyôyama Anna [ Validé ] Mer 8 Mar - 22:13 | |
| ben quesque sa faisait? tu te decourages a la premiere embuche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyôyama Anna [ Validé ] Mer 8 Mar - 22:14 | |
| Hahaha !!! Comment elle t'a super bien casser !!!! restons zen | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyôyama Anna [ Validé ] Mer 8 Mar - 22:16 | |
| Tu veux que te montre qui je suis vraiment alors? cela ne me gêne pas car j'adore draguer et jte fré dire que jmen fou de ton "obstacle" | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyôyama Anna [ Validé ] Mer 8 Mar - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyôyama Anna [ Validé ] Mer 8 Mar - 22:18 | |
| ok dis moi où est ton pers et jte le montre en deux temps trois mouvements | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyôyama Anna [ Validé ] | |
| |
|
| |
| Kyôyama Anna [ Validé ] | |
|