| Vyharu Yume [ Validé ] | |
|
+11Kazetaro Yukina Aika Riku-Kareha Amya Naoko Romaky Hisamatsu Reiko Shinji Miyoki Itashi YsT Chun Takeshi Otani Kira Date Kita Kazanis Vyharu Yume 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Vyharu Yume Nouvel(e) éleve
Nombre de messages : 1 Petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Vyharu Yume [ Validé ] Jeu 9 Mar - 22:12 | |
| Nom:Yume Prénom:Vyharu Sexe: Femme Age:17 ans
Caracère: Vyharu peut être très souriante mais aussi très souvent triste. Elle est de temps en temps timide,mais fait l'effort d'aller parler aux gens. Elle peut être tout autant dynamique que sérieuse. Elle se laisse souvent emporter par la folie,mais sait se controler quand elle va trop loin.
Aime: Les animaux,dessiner,ses amis,dormir ,cuisiner et les études même si elle ne travaillle pas beaucoup.
N'aime pas: Se réveiller tot, les gens qui se moquent d'elles,la fumée de la cigarette et les insectes.
Histoire: Vyharu vivait autrefois avec ses parents et son grand frère Toshi dans une grande maison. Ils étaient très heureux,jusqu'au jour ou le père de Vyharu mourut. Cela boulversa toute son enfance. Son frère et sa mère se mettaient contre elle, ils la martyrisaient. Elle décida alors de quitter sa famille pour aller vivre chez sa grand-mère. Jusqu'a ses 17 ans, elle vécut chez elle. Pour ses 17 ans, sa grand mère lui offrit le droit d'aller étudier dans une bonne Fac. | |
|
| |
Kita Kazanis Eleve exemplaire
| Sujet: Re: Vyharu Yume [ Validé ] Jeu 9 Mar - 22:12 | |
| | |
|
| |
Kira Date Eleve exemplaire
Nombre de messages : 353 Age : 33 Petit(e) ami(e) : ... Celibataire... Snif... XD / Coeur à prendre... Qui en veux ? Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Vyharu Yume [ Validé ] Jeu 9 Mar - 22:13 | |
| | |
|
| |
Takeshi Otani Admin
| Sujet: Re: Vyharu Yume [ Validé ] Jeu 9 Mar - 22:14 | |
| Fiche validé, bienvenue et amuse toi bien | |
|
| |
YsT Chun Eleve de la Fac
Nombre de messages : 40 Age : 40 Petit(e) ami(e) : Seul... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Vyharu Yume [ Validé ] Jeu 9 Mar - 22:26 | |
| Oaui je ne suis pas trop en retard ^^ bienvenu | |
|
| |
Miyoki Itashi Eleve de la Fac
Nombre de messages : 78 Age : 31 Petit(e) ami(e) : Aucun ,libre !lol^^ Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Vyharu Yume [ Validé ] Jeu 9 Mar - 22:47 | |
| Welcome !^^ C'est moi qui l'ait fait s'inscrire ^^ | |
|
| |
Reiko Shinji Eleve de la Fac
Nombre de messages : 149 Age : 39 Petit(e) ami(e) : ... eh bah célibataire!! ... Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
Romaky Hisamatsu Eleve de la Fac
Nombre de messages : 79 Petit(e) ami(e) : ... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Vyharu Yume [ Validé ] Ven 10 Mar - 2:36 | |
| | |
|
| |
Amya Naoko Eleve de la Fac
Nombre de messages : 9 Petit(e) ami(e) : Romaky ^^ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Vyharu Yume [ Validé ] Ven 10 Mar - 3:25 | |
| Bienvenue à toi, tu verras tu t'amuseras bien ici ^^ | |
|
| |
Aika Riku-Kareha Eleve de la Fac
| Sujet: Re: Vyharu Yume [ Validé ] Ven 10 Mar - 4:22 | |
| ouai!! Bienvenue!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kazetaro Yukina Eleve de la Fac
Nombre de messages : 13 Petit(e) ami(e) : J'aime trop ma liberté pour çà , a moins que... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Vyharu Yume [ Validé ] Ven 10 Mar - 20:50 | |
| | |
|
| |
Kirojo Sumi Eleve de la Fac
Nombre de messages : 6 Petit(e) ami(e) : Un coeur libre s'envolent Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Vyharu Yume [ Validé ] Ven 10 Mar - 22:37 | |
| Bienvenut ^^
a tien Yukina la fille au cheveux noirs et au tatouage dans le dos je l'utilise dans un autre rp XD | |
|
| |
Shizu Ayame Eleve de la Fac
Nombre de messages : 54 Petit(e) ami(e) : Kawagushi Benkei!!!^^ Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Vyharu Yume [ Validé ] Ven 10 Mar - 23:59 | |
| | |
|
| |
Isao Narabame Eleve de la Fac
Nombre de messages : 51 Petit(e) ami(e) : My heart is open... Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Vyharu Yume [ Validé ] Sam 11 Mar - 11:12 | |
| Ben....Bienvenue ! | |
|
| |
Miyuki Jinumi Eleve de la Fac
Nombre de messages : 140 Petit(e) ami(e) : Peut-être mais je ne le sais pas car je suis perdue...en ne me rappalant de rien Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Vyharu Yume [ Validé ] Sam 11 Mar - 11:26 | |
| Super en retard pour venir le dire Miyu arrive et se met à hurler
*BIENVENUE*
Chui dans délire scusez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vyharu Yume [ Validé ] | |
| |
|
| |
| Vyharu Yume [ Validé ] | |