| Kyôshi Kameï [ Validé ] | |
|
+8Takeshi Otani Miaka Touchimi Kita Kazanis Kira Date Kawagushi Benkei Reiko Shinji Miyuki Jinumi Kyôshi Kameï 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyôshi Kameï Nouvel(e) éleve
Nombre de messages : 2 Petit(e) ami(e) : Jusque là, célibataire ! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Kyôshi Kameï [ Validé ] Mar 14 Mar - 13:16 | |
| Nom: Kameï
Prénom: Kyôshi
Physique: Kyô a les cheveux blond, même si au départ ils sont sensé être noir il trouvait ça plus beau. Ces yeux sont de couleur bleu/gris et vont parfaitement avec l’entièreté de son corps. D’apparence, il ne ressemble pas trop à un Japonais ! Seul la forme amande de ces yeux, et son teint peuvent affirmer ce qu’il dit. En tout bon punk, il s’habille comme tel. De nombreux accessoires suivent le coup : diverses anneaux aux oreilles, un collier à pique, plusieurs chaînes (Dont une qu’il accroche parfois à un anneaux au lobe de l’oreille et à sa lèvre ou se trouve un autre anneaux), des new rock équipaient de pique…La plupart de ces blouses sont toute déchirer, pour ces pantalons c’est la même chose ! Malgré ce look qui peut faire peur à certain, Kyô a sans aucun doute un charme qui l’aide beaucoup à la conquête.
Caractère: Bon ok, vous allez pensée que ces un méchant mais en faite non ! C’est tout le contraire, il est très gentil et adore la compagnie même si c’est un rebelle qui ne faut pas pousser à bout. Kyô est un de ces garçon super gourmand qui mange des tonnes et qui ne grossis pas ^^’’ Par contre, il a une certaine fierté…Et est plutôt vantard ! Il est aussi d’une nature déterminer et n’abandonnera pas de si tôt. Il a toute fois un peu de mal à exprimer ces sentiments, dans ce cas il vous offrira donc une fleur (Il croit à leur signification). Lorsque l’on le connaît mal, il apparaît comme un insolent à cause de son coter ‘Je me fou de tout’ qu’il montre au publique mais lorsqu’on se rapproche de lui on comprends très vite quand faite, il n’est pas vraiment comme ça.
Histoire: Il est né à Shizuoka, un jour de printemps ou les cerisiers était en fleur. Depuis tout petit, Kyô semble attiré tout ce qui est un peu plus hard. A ça première rentré d’école, il était habiller comme tout le monde, normal il ne pouvait pas encore juger ou quoi mais lorsqu’il eu l’age de s’habiller tout seul…Il se transforma un peu (Beaucoup). A l’école s’était le seul qui semblait affirmer son style, ses anciens amis avaient même peur de lui. Mais quand il du changer d’école, il se trouva des gens comme lui. Ils devinrent de très bons amis et ils eurent même décidé de faire un groupe. Seulement avant même que le rêve se concrétise, ils durent se séparer car chacun entra dans une fac différente. Ils ne perdirent pas le contacte, mais le groupe c’est pour l’instant du passé. | |
|
| |
Miyuki Jinumi Eleve de la Fac
Nombre de messages : 140 Petit(e) ami(e) : Peut-être mais je ne le sais pas car je suis perdue...en ne me rappalant de rien Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Kyôshi Kameï [ Validé ] Mar 14 Mar - 13:20 | |
| | |
|
| |
Reiko Shinji Eleve de la Fac
Nombre de messages : 149 Age : 39 Petit(e) ami(e) : ... eh bah célibataire!! ... Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 140 Petit(e) ami(e) : Peut-être mais je ne le sais pas car je suis perdue...en ne me rappalant de rien Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Kyôshi Kameï [ Validé ] Mar 14 Mar - 13:21 | |
| Wahou Miyu est la première (super heureuse puis redevien triste) Sans yuki c'est pas marrant...franchement j'espère que tu ne te vexera pas mais je n'aime pas trop ton avatar...Mais ce n'est que l'avis de Miyu bon la je flood dsl Kita | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 39 Petit(e) ami(e) : ... eh bah célibataire!! ... Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Kyôshi Kameï [ Validé ] Mar 14 Mar - 13:35 | |
| nan moi jtrouve que ça ne le fait pas du tout cet avatar 'fin maintenant ce n'est que mon avis | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kyôshi Kameï [ Validé ] Mar 14 Mar - 13:37 | |
| Oki jl'arrête juste pour aider Kita | |
|
| |
Kawagushi Benkei Eleve de la Fac
Nombre de messages : 51 Petit(e) ami(e) : adieu shizu!!! Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Kyôshi Kameï [ Validé ] Mar 14 Mar - 17:10 | |
| | |
|
| |
Kira Date Eleve exemplaire
Nombre de messages : 353 Age : 33 Petit(e) ami(e) : ... Celibataire... Snif... XD / Coeur à prendre... Qui en veux ? Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Kyôshi Kameï [ Validé ] Mar 14 Mar - 17:12 | |
| | |
|
| |
Kita Kazanis Eleve exemplaire
| Sujet: Re: Kyôshi Kameï [ Validé ] Mar 14 Mar - 19:40 | |
| Bienvenue beau jeune homme!! ( je change pas mes habitudes ) Merci d'arreter les flood toutes seules!! Vous etes sympa les filles!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kyôshi Kameï [ Validé ] Mar 14 Mar - 19:43 | |
| De rien Kita on avait une petite pensée pour toi car avec nous ce n'est pas facil ton boulot... | |
|
| |
Kita Kazanis Eleve exemplaire
| Sujet: Re: Kyôshi Kameï [ Validé ] Mar 14 Mar - 19:46 | |
| Merci mais on stop les floop mes belles. ( euh reiko je suis plus jeune que toi ) Pas de reponse a ce message svp merci lol Je veux juste voir des bienvenue!! ptdr | |
|
| |
Miaka Touchimi Eleve de la Fac
Nombre de messages : 12 Petit(e) ami(e) : non celibataire Date d'inscription : 01/03/2006
| |
| |
Takeshi Otani Admin
| Sujet: Re: Kyôshi Kameï [ Validé ] Mar 14 Mar - 20:44 | |
| Bienvenue, fiche validé amuse toi bien parmis nous ! | |
|
| |
Kyôshi Kameï Nouvel(e) éleve
Nombre de messages : 2 Petit(e) ami(e) : Jusque là, célibataire ! Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Kyôshi Kameï [ Validé ] Mar 14 Mar - 22:46 | |
| Merci tout le monde ^^"
Reiko c'est bien un personnage de Nana, Nobuo pour être plus préçis. Et Miyuki t'inquiéte pas, je ne me vexe pas pour ce genre de chose...Après tout chancun ces goûts. | |
|
| |
Aika Riku-Kareha Eleve de la Fac
| Sujet: Re: Kyôshi Kameï [ Validé ] Mer 15 Mar - 0:30 | |
| Ouai bienvenue!!!! | |
|
| |
Shizu Ayame Eleve de la Fac
Nombre de messages : 54 Petit(e) ami(e) : Kawagushi Benkei!!!^^ Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Kyôshi Kameï [ Validé ] Mer 15 Mar - 10:09 | |
| | |
|
| |
Miharu Saruwatari Eleve de la Fac
| Sujet: Re: Kyôshi Kameï [ Validé ] Mer 15 Mar - 10:38 | |
| | |
|
| |
Kyo Magnani Eleve de la Fac
Nombre de messages : 43 Petit(e) ami(e) : peut-être bien un jeune homme aux yeux verts... Date d'inscription : 26/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyôshi Kameï [ Validé ] | |
| |
|
| |
| Kyôshi Kameï [ Validé ] | |
|