Fac de Konei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fac de Konei

°°Dans cette fac les cours sont très libres car les classes sont trés dissipés pour votre plus grand plaisir°°

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Zenji Sagara [ Validé ]

+9
Aika Riku-Kareha
Kawagushi Benkei
Reiko Shinji
Kita Kazanis
Takeshi Otani
Kira Date
Miyuki Jinumi
Kyo Magnani
Zenji Sagara
13 participants
AuteurMessage
Zenji Sagara
Nouvel(e) éleve
Nouvel(e) éleve
Zenji Sagara

Zenji Sagara [ Validé ] Empty
MessageSujet: Zenji Sagara [ Validé ]   Zenji Sagara [ Validé ] EmptyMer 15 Mar - 19:21

Nom: Sagara

Prénom: Zenji

Description: Zenji possède des cheveux roux/bruns. Il a les yeux bleu/gris et s'habille le plus souvent avec des vêtement moulants. Il a un médaillon qu'il lui a été offert à son baptême (à l'âge de 3 ans).

Histoire: Zenji est un adolescent qui a un passé très difficile et très complexe. Il a vécu une enfance heureuse avec sa soeur jusqu'à l'âge de 13 ans où sa vie à basculer:

Avec ses deux ami nommé Yosuke et Megumi se rendaient à leur collèges. Tout les trois étaient des amis très proche qui ne se séparait jamais. Ils étaient en retard pour leur cour de mathématique alors ils voulurent prendre un "raccourci" pour s'y rendre plus rapidement, mais ce raccourci était sombre et beaucoup de diler vendaient leur drogue. Cela, les trois amis ne le savait pas ils pensait que ce n'était qu'une simple ruelle avant qu'ils ne la traverse. Il y avait un homme contre le mur, cette homme avait un katana à son dos dans son fourreau. Il les regardait avec un air noir et tous trois prirent peur et courrure vers la sortie de la ruelle. Zenji allait y arriver quand soudain l'homme attrapa ses deux ami et sortie son sabre du fourreau. Le jeune garçon ne l'avait pas encore remarqué cette homme, il le connaissait: c'était un malfaiteur cherché par la police, un dangereux psychopathe connu pour avoir tué bon nombre de personne avec son sabre par simple plair. Il se nommait Akizuki Gonkuro. Zenji prit peur pour ses amis et fit un incroyable geste de courage. Il couru de toute ses force en direction de Gonkuro, il se lança sur lui mais avant que le jeune puisse lui donner un coup, l'homme lui avait déjà administré un poing sur son visage se qui projetta au sol. Megumi ne cessait de plairé en criant "Zenji, aide-moi ". Yosuke lui ne disait rien, la peur l'empêchait de dire un seul mot. Puis un inconnu qui possédait des yeux bleu et une chevelure rousse donna une grande frappe au dangereux psichopathe ce qui annula l'emprises sur les deux jeunes gens. L'inconnu disait:

Zenji Sagara [ Validé ] Blame4 " Eh mon gars, sa fait des jours que j'attend mon fric! Sa arrive?? "

Puis Gonkuro lui répondit férocement:

Zenji Sagara [ Validé ] Champloo7 " Tu vois pas que je suis occupé. Je dois tuer ces enfant, c'est mon esprit qui me le dit alors je dois le faire. "

Sous les yeux terrifier de Zenji, Akizuki Gonkuro tua Megumi et Yosuke avec des coups de Katana. Le sang coulait, le sang coulait et Zenji ne comprenait. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, il ne réalisait pas que ces amis étaient... mort sous des cris et des larmes. Puis l'inconnu redonna un grand coup de poing au dangereux psychopathe ce qui le fit lacher son Katana. Zenji devenu incontrolable par la colère. Il couru prendre l'arme blanche et la lança sur Gonkuro... Il l'avait tué. Il avait commis un meurtre mais sans plus attendre, de peur à ce que l'on ne le prenne pour celui qui les avait tous tué. Il prit le sabre du crime, rentra chez lui en courant et cria à sa mère lorsqu'il était arrivé que ses amis étaient mort. Aussitôt sa mère appella la police et l'enquête fut prononcé. La conclusion était que l'inconnu qui demandait l'argent était l'auteur de tous ces crimes. Zenji lui restait chez lui et n'allait plus à l'école, il ne mangeait plus, il ne dormait plus. Toutes ces images lui revenait dans la tête: le sang, les cris, les pleurs. Puis vînt le jour de l'enterrement de ces amis. Là une seul et unique larme coula, il l'avait réalisé: ces amis étaient mort.

Zenji Sagara [ Validé ] Champloo2

Ses parents désespérés l'envoyèrent dans une fac et c'est là que la suite de l'histoire commence.

Signe particulier : Il a gardé le sabre du meurtre, le sang y est toujours impregné et il est caché dans sa valise.

(Je n'ose même pas me relire pour voire toutes mes fautes mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Magnani
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Kyo Magnani

Petit(e) ami(e) : peut-être bien un jeune homme aux yeux verts...

MessageSujet: Re: Zenji Sagara [ Validé ]   Zenji Sagara [ Validé ] EmptyMer 15 Mar - 19:46

WELCOMEUHHHHHHHHHHHHHH! histoire bien sanglante ma foie...lol cherry
Miyuki Jinumi
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Miyuki Jinumi

Petit(e) ami(e) : Peut-être mais je ne le sais pas car je suis perdue...en ne me rappalant de rien

MessageSujet: Re: Zenji Sagara [ Validé ]   Zenji Sagara [ Validé ] EmptyMer 15 Mar - 19:47

slt voilà aussi simplement
Kira Date
Eleve exemplaire
Eleve exemplaire
Kira Date

Masculin Nombre de messages : 353
Petit(e) ami(e) : ... Celibataire... Snif... XD / Coeur à prendre... Qui en veux ?

MessageSujet: Re: Zenji Sagara [ Validé ]   Zenji Sagara [ Validé ] EmptyMer 15 Mar - 19:51

Bienvenue !
Parmi les fous !
http://jigoku.satsubatsu.over-blog.com/
Kyo Magnani
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Kyo Magnani

MessageSujet: Re: Zenji Sagara [ Validé ]   Zenji Sagara [ Validé ] EmptyMer 15 Mar - 20:02

Parle pour toi Kira!!!mdrrrrrrrrrrr cherry
Kira Date
Eleve exemplaire
Eleve exemplaire
Kira Date

Petit(e) ami(e) : ... Celibataire... Snif... XD / Coeur à prendre... Qui en veux ?

MessageSujet: Re: Zenji Sagara [ Validé ]   Zenji Sagara [ Validé ] EmptyMer 15 Mar - 20:03

Pourquoi Kyo?
Tu te sens viser ?
lol!
Kyo Magnani
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Kyo Magnani

MessageSujet: Re: Zenji Sagara [ Validé ]   Zenji Sagara [ Validé ] EmptyMer 15 Mar - 20:05

Nan, mais je parle au nom de ceux qui pourraient l'être tongue NIARK!
Kira Date
Eleve exemplaire
Eleve exemplaire
Kira Date

MessageSujet: Re: Zenji Sagara [ Validé ]   Zenji Sagara [ Validé ] EmptyMer 15 Mar - 20:07

Bien répondu... T'a éviter le piège...
lol!
Kyo Magnani
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Kyo Magnani

MessageSujet: Re: Zenji Sagara [ Validé ]   Zenji Sagara [ Validé ] EmptyMer 15 Mar - 20:11

Il n'y avait pas de piège pour moi! geek cherry Pour toi par contre...Tu te piège tout seul! niark! cherry
Takeshi Otani
Admin
Admin
Takeshi Otani

Masculin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: Zenji Sagara [ Validé ]   Zenji Sagara [ Validé ] EmptyMer 15 Mar - 20:12

Bienvenue amuse toi bien et n'oublie pas de mettre ton nom a coter de ton prénom dans profil ....
Kita Kazanis
Eleve exemplaire
Eleve exemplaire
Kita Kazanis

Féminin Nombre de messages : 298

MessageSujet: Re: Zenji Sagara [ Validé ]   Zenji Sagara [ Validé ] EmptyMer 15 Mar - 20:28

Bienvenue ici beau jeune homme!!
http://www.laptitesadike.skyblog.com
Hitomi F
Invité

MessageSujet: Re: Zenji Sagara [ Validé ]   Zenji Sagara [ Validé ] EmptyMer 15 Mar - 21:20

Bienvenue Wink
Reiko Shinji
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Reiko Shinji

Féminin Nombre de messages : 149
Petit(e) ami(e) : ... eh bah célibataire!! ...

MessageSujet: Re: Zenji Sagara [ Validé ]   Zenji Sagara [ Validé ] EmptyJeu 16 Mar - 0:16

Bienvenue Smile
Kawagushi Benkei
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Kawagushi Benkei

Petit(e) ami(e) : adieu shizu!!!

MessageSujet: Re: Zenji Sagara [ Validé ]   Zenji Sagara [ Validé ] EmptyJeu 16 Mar - 0:27

bienvenue ^^
Aika Riku-Kareha
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Aika Riku-Kareha

MessageSujet: Re: Zenji Sagara [ Validé ]   Zenji Sagara [ Validé ] EmptyJeu 16 Mar - 0:46

Bienvenue!!!!!!!!!! Very Happy
http://seisui.over-blog.com
Romaky Hisamatsu
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Romaky Hisamatsu

Petit(e) ami(e) : ...

MessageSujet: Re: Zenji Sagara [ Validé ]   Zenji Sagara [ Validé ] EmptyJeu 16 Mar - 3:14

encore et tjrs en retard lol! BIENVENU!!!
Amya Naoko
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Amya Naoko

Petit(e) ami(e) : Romaky ^^

MessageSujet: Re: Zenji Sagara [ Validé ]   Zenji Sagara [ Validé ] EmptyVen 17 Mar - 6:07

Héhé bienvenue ^^ lol moi aussi je suis en retard, faut pas que j'en prenne l'habitude xD tongue
Shizu Ayame
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Shizu Ayame

Petit(e) ami(e) : Kawagushi Benkei!!!^^

MessageSujet: Re: Zenji Sagara [ Validé ]   Zenji Sagara [ Validé ] EmptyVen 17 Mar - 10:15

Bienvenue!^^
Noah Watabe
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Noah Watabe

Petit(e) ami(e) : ....

MessageSujet: Re: Zenji Sagara [ Validé ]   Zenji Sagara [ Validé ] EmptyVen 24 Mar - 20:03

Welcome To Our World!! MDR
http://latitevaly.Skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zenji Sagara [ Validé ]   Zenji Sagara [ Validé ] Empty

Zenji Sagara [ Validé ]
Page 1 sur 1