Fac de Konei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fac de Konei

°°Dans cette fac les cours sont très libres car les classes sont trés dissipés pour votre plus grand plaisir°°

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Sora Rubedo [ Validé ]

+8
Kita Kazanis
Kira Date
Miyuki Jinumi
Shizu Ayame
Kawagushi Benkei
YsT Chun
Reiko Shinji
Sora Rubedo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sora Rubedo
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Sora Rubedo

Sora Rubedo [ Validé ] Empty
MessageSujet: Sora Rubedo [ Validé ]   Sora Rubedo [ Validé ] EmptyVen 17 Mar - 11:34

Nom: Rubedo

Prénom: Sora

Description: Les cheveux Chatains et les yeux vert, une peau douce et un sourire dont il a le secret, Il possède une mitaine à la mains gauche et un corps physiquement pas très développé (abdos...)

Histoire: Sora est née d'une famille d'occident. Une famille de sang noble, Mais qui, de nos jour, ne sinifiait plus rien. Un peu après sa naissance, le pauvre petit fut marqué au fer rouge, sur la main gauche par le symbole de leur famille. Une famille bien bizarre, cette famille avait, dans des temps ancien saccagé des villes et villages, et il n'était apprécier de personne, et afin de reconnaitre les membres de cette famille, on leurs implanté leur blason dans leur peau, ancien, les mauvais souvenir ne pouvait être oublié.
Comme tout les autres membres de cette famille, Sora était persécuté à l'école primaire et il ne savait pas se défendre. Les autres le tapé, l'arrachais les cheveux, pourquoi? Car leur parents faisait de même avec le père du petit. Sora n'avait que la rage au coeur et décida de se prendre en main dès l'age de 10 ans: Il décida de pratiquer un art martial: Le tae-kwon-do.
Dut A l'ouverture d'esprit de ceux qui pratiquait cette art, les membres de l'association l'acceptèrent bien vite et le sensei le prit vite sous son aile. Après 2 ans de pratique, Sora demanda à son sensei de lui apprendre l'art de la self-défense, dans son domaine afin qu'il puisse rivaliser face à autrui. Le sensei fut troublé par la rage que portais Sora à l'égard des autres et il ne put refuser la demande de son petit protéger. Il lui apris les rudiments afin de se défendre contre une agression et ils passèrent jours et nuits à s'entrainer.Sora était fière de lui, plus personne ne pouvait l'embêter.
Un jour arriva, où, un jeune garcon vint pousser Sora afin de le provoquer et lui rappela les tord de sa famille. Sous une grande haine, Sora décida de mettre un therme a tout sa, mais il s'y prit de la mauvaise manière. Sora avanca sur le jeune homme et lui cassa le poignet, Suite à cela, il lui enchaina une multitude de coup de pieds. Sans défense, l'autre tomba, mi-vivant, mi-mort.
Lorsque Sora se rendit compte de l'action qu'il avait fait, il décida d'arrêter les sports de combat et décida de s'isoler... Chez lui. A l'âge de 16 ans, ses parents lui offrir un mitaine coupé afin mais aussi une lettre d'admission a la faq de konei. La mitaine servirait à cacher le blason et ses études lui permettrait de devenir un homme comme tout les autres, capable de n'importe quoi. Il fit ses valises et quitta ses parents, mais toujours avec sur lui, la rancoeur d'avoir tué un jeune garcon.

Signe particulier : Regarde toujours en bas, très timide, toujours un aire triste, un être très mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Shinji
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Reiko Shinji

Féminin Nombre de messages : 149
Petit(e) ami(e) : ... eh bah célibataire!! ...

MessageSujet: Re: Sora Rubedo [ Validé ]   Sora Rubedo [ Validé ] EmptyVen 17 Mar - 11:35

Bienvenue Smile

Faut pas être timide, on va être gentil avec toi

(Pour une fois je suis la preums lol! )
Sora Rubedo
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Sora Rubedo

MessageSujet: Re: Sora Rubedo [ Validé ]   Sora Rubedo [ Validé ] EmptyVen 17 Mar - 11:38

Merciiiiiiiiiii!!!! ^^
YsT Chun
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
YsT Chun

Masculin Nombre de messages : 40
Petit(e) ami(e) : Seul...

MessageSujet: Re: Sora Rubedo [ Validé ]   Sora Rubedo [ Validé ] EmptyVen 17 Mar - 12:01

eppp mon sora tu connais la regle !! Wink Twisted Evil

Bienvenuuuu
Sora Rubedo
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Sora Rubedo

MessageSujet: Re: Sora Rubedo [ Validé ]   Sora Rubedo [ Validé ] EmptyVen 17 Mar - 12:05

Rolalalala j'vien a peine d'arriver ^^ j'ai rien fais lol
Reiko Shinji
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Reiko Shinji

MessageSujet: Re: Sora Rubedo [ Validé ]   Sora Rubedo [ Validé ] EmptyVen 17 Mar - 12:05

A oui j'avais pas fait le rapprochement

Salut Sora Wink
YsT Chun
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
YsT Chun

MessageSujet: Re: Sora Rubedo [ Validé ]   Sora Rubedo [ Validé ] EmptyVen 17 Mar - 12:10

xD merde jss con !!!!! demasquerrr Embarassed
Reiko Shinji
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Reiko Shinji

MessageSujet: Re: Sora Rubedo [ Validé ]   Sora Rubedo [ Validé ] EmptyVen 17 Mar - 12:11

La jalousie c'est pas bien Wink

Bon on arrête le flood sinon kita va crier Smile
YsT Chun
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
YsT Chun

MessageSujet: Re: Sora Rubedo [ Validé ]   Sora Rubedo [ Validé ] EmptyVen 17 Mar - 12:15

*Ouai je suis le modo fooder!!! bon on arrete amuse toi bien Sora *

"j'ai le droit d'être jaloux tongue "

Puis Sacraï parti de ce topic...
Sora Rubedo
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Sora Rubedo

MessageSujet: Re: Sora Rubedo [ Validé ]   Sora Rubedo [ Validé ] EmptyVen 17 Mar - 12:26

Sa commence super bien ici ^^ j'adouuur loll
YsT Chun
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
YsT Chun

MessageSujet: Re: Sora Rubedo [ Validé ]   Sora Rubedo [ Validé ] EmptyVen 17 Mar - 12:32

daccor jdi que je me casse et il adore XD moi aussi jtador sora Razz cheers lol!
Reiko Shinji
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Reiko Shinji

MessageSujet: Re: Sora Rubedo [ Validé ]   Sora Rubedo [ Validé ] EmptyVen 17 Mar - 12:46

C'est beau de voir des amis réunit mais stop le flood monsieur le fllodeur professionnel Smile
Kawagushi Benkei
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Kawagushi Benkei

Petit(e) ami(e) : adieu shizu!!!

MessageSujet: Re: Sora Rubedo [ Validé ]   Sora Rubedo [ Validé ] EmptyVen 17 Mar - 14:10

bienvenue a la fac
Hitomi F
Invité

MessageSujet: Re: Sora Rubedo [ Validé ]   Sora Rubedo [ Validé ] EmptyVen 17 Mar - 15:16

Bienvenue
Shizu Ayame
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Shizu Ayame

Petit(e) ami(e) : Kawagushi Benkei!!!^^

MessageSujet: Re: Sora Rubedo [ Validé ]   Sora Rubedo [ Validé ] EmptyVen 17 Mar - 15:16

Bienvenu Sora!^^

PS: Sacraï, c'est lui ou pas?
Sora Rubedo
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Sora Rubedo

MessageSujet: Re: Sora Rubedo [ Validé ]   Sora Rubedo [ Validé ] EmptyVen 17 Mar - 15:39

vi!!! c'est moiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! lol ^^
Miyuki Jinumi
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Miyuki Jinumi

Petit(e) ami(e) : Peut-être mais je ne le sais pas car je suis perdue...en ne me rappalant de rien

MessageSujet: Re: Sora Rubedo [ Validé ]   Sora Rubedo [ Validé ] EmptyVen 17 Mar - 16:45

Salut plutôt mignon lol nan nan je lol trop quoique...bon jm'arrête bienvenue je suis Miyu la kawaï girl et la fille totaly cinglé pour te servir si tu as un pb tu peux m'appeler je rep tjs présent bon allez amuse toi bien
Sora Rubedo
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Sora Rubedo

MessageSujet: Re: Sora Rubedo [ Validé ]   Sora Rubedo [ Validé ] EmptyVen 17 Mar - 17:51

Yataaaaaaaa j'avais po vu XD ^^ miciiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! Moi aussi j'espere que je vais bien m'amusé en votre présence!!! ^^ vive la déconnade XD
Miyuki Jinumi
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Miyuki Jinumi

Petit(e) ami(e) : Peut-être mais je ne le sais pas car je suis perdue...en ne me rappalant de rien

MessageSujet: Re: Sora Rubedo [ Validé ]   Sora Rubedo [ Validé ] EmptyVen 17 Mar - 17:53

Question déconne jme place super bien enfin je croi mais bon c'est sur jfé rire tout le monde avec mes entrée disons fracassante...lol...fille très terre à terre...lol
Sora Rubedo
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Sora Rubedo

MessageSujet: Re: Sora Rubedo [ Validé ]   Sora Rubedo [ Validé ] EmptyVen 17 Mar - 17:58

XD c'est cool au moins t'a les pieds sur terre XD [le truc qui a rien a voir mais faut m'excusez je tue les moustique en meme temps XD]
Miyuki Jinumi
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Miyuki Jinumi

MessageSujet: Re: Sora Rubedo [ Validé ]   Sora Rubedo [ Validé ] EmptyVen 17 Mar - 18:01

Oué c'est vrai quand même temps cela peut m'aider à rester sur terre mais malheureusement j'adore mes petits délires et mes connerie ainsi que mes superbe nuage et oué et au passage ce n'est pas bien de prendre la vie d'être vivant
Sora Rubedo
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Sora Rubedo

MessageSujet: Re: Sora Rubedo [ Validé ]   Sora Rubedo [ Validé ] EmptyVen 17 Mar - 18:11

Je ne prend pas leur vie, je fais une bonne action vis-a-vis de la société, pour chaque moustique que je tue, j'enleve une personne qui aura la chikougounia (dans le cas ici: moi, parce qu'il s'apprete tous a me piqué!!! A L'AIIIIIIIDE!!!!)
Reiko Shinji
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Reiko Shinji

MessageSujet: Re: Sora Rubedo [ Validé ]   Sora Rubedo [ Validé ] EmptyVen 17 Mar - 18:13

On devrait écrire une chanson sur Myiuki et le flood

" Ouaiiii, Myiuki la reine du flood en puissance dans les back"

je suis sur que ça ferait fureur Smile
Miyuki Jinumi
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Miyuki Jinumi

MessageSujet: Re: Sora Rubedo [ Validé ]   Sora Rubedo [ Validé ] EmptyVen 17 Mar - 18:22

tongue c'est vrai il faut me faire une chanson pour moi car chui une floodeuse je l'admet en effet je suis même en cur de désintoxication car j'ai la floodmania mais bon...Allez pour Kita on va arrêter et on va flooder dans le blabla (pov' Kita lle est pas gâté avec Miyu mais au passage je suis simplement l'exemple de notre floodeur préfèrer Thanatos (mais jdois admettre que chui l'une des première floodeuse lol) bon si tu veux bien Sora on continue dans le blabla j'ai encore plein de truc à dire...ben oué en fait je flood car j'ai des centaine de truc à dire et ici (seul endroit sur terre ou je peu jlé dit lol)
Reiko Shinji
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Reiko Shinji

MessageSujet: Re: Sora Rubedo [ Validé ]   Sora Rubedo [ Validé ] EmptyVen 17 Mar - 18:25

Ouai ça c'est ma coloc, trop balèze ... trop floodeuse et qui me fais flooder aussi.

Aller stop pour kita tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sora Rubedo [ Validé ]   Sora Rubedo [ Validé ] Empty

Sora Rubedo [ Validé ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant