Nom: Takuto
Prénom: Mitsuki
Surnom: Akuma
Age: 16 ½ ans
Physique :
Elle est ni grande ni petite, ni maigre ni grosse, elle fait 1m69 pour 52Kg. Elle a de long cheveux noir et des yeux couleur ambre. Elle a un style vestimentaire plutôt gothic mais aussi un peu sportif.
Caractère:
Elle a un caractère bien trempé, elle ne se laisse pas faire facilement, même jamais. Elle a un cœur froid comme la glace et un esprit ténébreux. Son visage est presque toujours froid et sombre ainsi que sont regard malgré ses yeux couleur ambre qui éclairaient son visage. Elle sourit rarement depuis qu'elle est loin de ceux qu'elle aime. Malgré son caractère, il lui arrive si quelqu'un est en danger, même si elle ne le connaît pas, de lui venir en aide et d'être aimable avec lui. Seuls les ténèbres peuvent percer son apparence et lui donnaient de l'énergie pour vivre dans ce monde. La Lune la dévoile et montre sa facette caché, enfuie au plus profond d'elle, loin de toute agression extérieur. Quand elle chante, une sorte d'excitation et de joie l'envahie et ce diffuse partout dans son corps, c'est ce qui lui donne l'envie de continuer à vivre.
Histoire:
Un jour sur la route en direction de l’hôpital, une voiture arriva à toute vitesse, dans la voiture, il y avait un homme et une femme sur le point d’accoucher. Ils ne s’avaient pas ce que le destin leur avaient réservé. Ils allaient tellement vite qu’après le virage ils ne virent pas le chien débouler sur la route. A la dernière minute le conducteur vira sur le côté pour l’évité mais comme sa vitesse était trop grande, ils tombèrent dans la petite fosse. Le choc était très important et ils moururent tous les deux sur le coup. Mais une personne survécut à l’accident, le bébé. Il fut sauvée à temps par les secours, c’était une fille…
Elle vécue pratiquement toute son enfance dans un horrible orphelinat. Elle avait malgré son jeune age, une grande réflexion sur la vie, elle savait comment ses parents étaient morts cela ne la choquait pas. Elle ne pleurait jamais, jamais vous ne verrez une larme couler le long de sa joue. Elle était toujours seule, je ne sais pas pour qu’elle raison mais tous les autres enfants ainsi que les adultes l’évitaient comme si elle avait la peste. Elle était pourtant si petite, si innocente. Pourquoi la rejetait-on ainsi? Qu’avait-elle fait de mal?
Elle grandit, toujours à l’écart des autres. Elle était devenue sombre autant dans son cœur que dans son regard. La seule chose qui l’empêchait de se tuée était le chant qui était son sang, sa vie. Un jour, elle en eut tellement marre qu’elle s’enfuit de l’orphelinat, elle avait 12 ans. Elle erra pendant plusieurs jours dans la ville. Puis quelques jours après, elle rencontra par hasard une bande dans un quartier qu’elle ne connaissait pas. Elle continua son chemin et passa devant eux sans y faire attention. Ils l’interpellèrent, comme tous les gangs, ils se moquèrent d’elle mais elle ne se retourna pas et continua à marcher, comme elle ne leurs répondait pas, ils la rattrapèrent, elle fut donc obligée de s’arrêter. Elle se tourna en fasse d’eux, son regard était si terriblement froid et sombre à faire peur que les garçons furent un peu effrayés un moment mais reprirent vite de l‘assurance. Ils l’encerclèrent puis le chef de la bande s’approcha d’elle et lui parla, il l’a menaça mais elle n’avait pas peur, si elle devait se battre, elle se battrait et gagnerait se duel et c'est ce qui ce passa. À la fin du combat, le chef qui avait perdu, fut impressionné par le courage et tous ce qui venait de Mitsuki. Il décida donc de lui proposer de rentrer dans la bande, elle serait la seule fille mais cela ne la dérangeait pas donc elle accepta. Depuis ce jour, elle vivat avec eux, ils la surnommèrent Akuma car pour eux elle était un peu comme un démon mais s’était aussi leur amie, elle vola un peu partout (surtout des instrument de musique), elle devint très doué en informatique grâce à Setsu le chef de la bande. Mais un jour, au bout de quatre ans et demi de pur liberté, des gens de l’orphelinat la retrouvèrent et la ramena à son point de départ. Elle se demanda pourquoi ils l’avaient cherché alors qu’ils la méprisaient pour je ne sais qu’elle raison. Elle resta la bas que très peu de temps car ils l’envoyèrent à la Fac de Konai.
[ je vous préviens je ne suis la que le week-end]