| Yoriko Kuchiki [ validé ] | |
|
+5Aika Riku-Kareha Shizu Ayame Miyoki Itashi Kita Kazanis Yoriko Kuchiki 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yoriko Kuchiki Eleve de la Fac
Nombre de messages : 15 Petit(e) ami(e) : Aussi libre que le vent Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Yoriko Kuchiki [ validé ] Jeu 23 Mar - 21:18 | |
| Nom : Kuchiki Prénom: Megumi Yoriko Surnom : Yori Age: 17 ans Signe particulier : Elle ne fait pas ses 17 ans, elle parait plus âgé.
Physique: Yori est une belle jeune fille de taille plutôt grande, ayant des formes assez developper, ce qui fait que certaines personnes la croient plus âgé que ce qu'elle est. Elle a une longue chevelure blonde qui retombe sans cesse sur ses yeux, qui eux, porte de jolies petites lunettes qui la mette en valeur. Derrière ses lunettes, on peut y voir ses jolies petits yeux d'un bleur clairs hallucinant.
Caractère: La jeune fille a changer complètement de caractère ou presque. Avant c'était la gentille petite fille modèle qui est toujours polie, aimable, serviable et tout ce qui va avec; mais maintenant, elle sait se montrer méchante, ignorante, désagréable. mais au fond, elle reste tout de même la gentille petite fille.
Histoire : Pendant de longues années Yoriko fut une élève modèle, la petite fille a son papa. Oui a son papa et non a sa maman, car elle n’aimait pas trop sa mère malgré que celle-ci essaye de faire pas mal d’effort pour arranger la situation. Yoriko savait que sa mère était infidèle a son très cher père qu’elle adorait tellement. Finalement un jour, elle craqua et se mit a fumer, a devenir un petite délinquante pas toujours contrôlable. Pour l’éloigner de sa mère et calmer la situation, son père l’envoya ici. Etant donner que Yori aimait beaucoup son père elle ne broncha pas et accepta d’y aller, au moins elle ne verrait plus la chose qui lui servait de mère…
Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
Kita Kazanis Eleve exemplaire
| Sujet: Re: Yoriko Kuchiki [ validé ] Jeu 23 Mar - 21:28 | |
| Bienvenue mais complete ta fiche de presentation en rajoutant ton caractere et ta description physique. | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Petit(e) ami(e) : Aussi libre que le vent Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Yoriko Kuchiki [ validé ] Jeu 23 Mar - 21:30 | |
| Je savais pas qu'il fallait le mettre, y a pas d'exemple. J'avais regarder certaines fiche et y avait juste ça donc j'ai pris exemple, enfin bref, je vais complèter merci! | |
|
| |
Miyoki Itashi Eleve de la Fac
Nombre de messages : 78 Age : 31 Petit(e) ami(e) : Aucun ,libre !lol^^ Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Yoriko Kuchiki [ validé ] Jeu 23 Mar - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoriko Kuchiki [ validé ] Jeu 23 Mar - 21:40 | |
| Merci Sinon voilà j'ai édité. | |
|
| |
Kita Kazanis Eleve exemplaire
| Sujet: Re: Yoriko Kuchiki [ validé ] Jeu 23 Mar - 21:43 | |
| C'est bon, fiche validé. Tu peux commencé a jouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoriko Kuchiki [ validé ] Jeu 23 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
Shizu Ayame Eleve de la Fac
Nombre de messages : 54 Petit(e) ami(e) : Kawagushi Benkei!!!^^ Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Yoriko Kuchiki [ validé ] Jeu 23 Mar - 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoriko Kuchiki [ validé ] Jeu 23 Mar - 22:57 | |
| Merci Shizu c'est gentille | |
|
| |
Aika Riku-Kareha Eleve de la Fac
| Sujet: Re: Yoriko Kuchiki [ validé ] Jeu 23 Mar - 23:33 | |
| biieeenveenuuuee!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoriko Kuchiki [ validé ] Jeu 23 Mar - 23:50 | |
| Quel enthousiasme a me dire bienvenue, ça fais chaud au coeur Enfin merci ! | |
|
| |
Reiko Shinji Eleve de la Fac
Nombre de messages : 149 Age : 39 Petit(e) ami(e) : ... eh bah célibataire!! ... Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
Sora Rubedo Eleve de la Fac
| Sujet: Re: Yoriko Kuchiki [ validé ] Ven 24 Mar - 16:29 | |
| bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoriko Kuchiki [ validé ] Ven 24 Mar - 21:40 | |
| - Reiko Shinji a écrit:
- SSSSSSSSSSSaaaaaaaaalllllllllllllllluuuuuuuuuuuttttttttttt !!!!
Bienvenue et amuse toi bien mais soit pas trop méchante Promis je serais sage, enfin j'essaierais *sourire d'ange*^^ Bref merci a vous deux ! | |
|
| |
Romaky Hisamatsu Eleve de la Fac
Nombre de messages : 79 Petit(e) ami(e) : ... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Yoriko Kuchiki [ validé ] Lun 27 Mar - 5:47 | |
| BIENVENUE!!! | |
|
| |
Reiko Shinji Eleve de la Fac
Nombre de messages : 149 Age : 39 Petit(e) ami(e) : ... eh bah célibataire!! ... Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
Miyuki Jinumi Eleve de la Fac
Nombre de messages : 140 Petit(e) ami(e) : Peut-être mais je ne le sais pas car je suis perdue...en ne me rappalant de rien Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Yoriko Kuchiki [ validé ] Mer 29 Mar - 14:08 | |
| Bienvenue je sens que je vais finir par avoir une crampe avec ma longue abscence lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoriko Kuchiki [ validé ] | |
| |
|
| |
| Yoriko Kuchiki [ validé ] | |
|