Fac de Konei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fac de Konei

°°Dans cette fac les cours sont très libres car les classes sont trés dissipés pour votre plus grand plaisir°°

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ]

+8
Hidekawa Katsahura
Kita Kazanis
Noah Watabe
Yoriko Kuchiki
YsT Chun
Sora Rubedo
Aika Riku-Kareha
Rin Okinaya
12 participants
AuteurMessage
Rin Okinaya
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Rin Okinaya

Petit(e) ami(e) : Libre comme les Note de Musique ^^

~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ] Empty
MessageSujet: ~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ]   ~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ] EmptySam 25 Mar - 4:42

Nom : Okinaya

Prénom : Rin , Reira.

Groupe Sanguin: O-

Particularité: Elle a un tattouage dans le creux du dos et sur l'épaule gauche , deux dragons. Elle porte souvent une paires de cuissardes sans talons et un collier en forme de cadenas autour du cou.

Description Physique: De sa longue Chevelure rouge et de ses yeux Cassis , la Jeune femme arbore un bon mètre 70 et un joli et trés ensorcelant 95 D. Ses formes plus que douces aux regards , elle aimes se sentir aimer et surtout aime discuter. Sa peau Albatre , elle est svlète et Athlétique. Ses longs doigts font d'ele une excellente peintre et harpiste.

Loisir: Pratique le Kendo et aime la lecture , Rin aime se battre mais aussi cultiver son esprit. Elle aime les Arts et peint souvent au detour d'une ruelle ou sous un cerisier en fleurs.

Famille:

-Mère:
Susie Kinoio
35 Ans ( devrait avoir)
Morte à sa naissance dans d'étranges douleurs , celles de la Pauvreté.

-Père
Inconnu.
Etait Pilote d'avion de Chasse , à rencontré sa mère dans une boite branchée de Kyoto.

Histoire:

Comment positiver l'Enfance de Rin...Enfin on va mettre ça au smile attitude...

Il fesait beau et trés chaud tout le monde était heureux fin!

//Smile de la Naratrice//

En faite , c'était loin d'être ça....

Janvier de L'an 19XX....

L'hiver reignait dans les rues noires et infestée de Vermines de la Vielle Ville.
Le blizzard qui s'était instauré donné la mort à grand nombre de nécéssiteux en une nuit. Même dans ces temps ou la douceur semblait être aquise , les pauvres crèvent dans les rues sans aucune concideration.
Chaque matin , les corbillards Noirs emportaient derrières leurs portes des immondes tas de corps sans vie et qui serai brulés sans aucune identités...Les infortunés de la Vie...

On pretend souvent que leur condition ne vient que d'eux , qu'ils sont fenéants et qu'ils se laissent allés pour être dans l'état qu'est le leur...
S'ils savaient, bande de Chiens , s'ils savaient ce qu'est de passer une nuit dehors....
Ils pleuraient leur Dieu pour qu'il est pitié d'eux et qu'ils les fassent monter dans la "Contemplation du Seigneur " un peu plus rapidement que prévu...

Une femme apparut dans l'un des sordides tourments de ses mortelles rues.
Le soir poignait son nez , tout comme la lune morne est glaciale. Arrachant des vetements chauds aux morts qu'elle croissait , la femme , plutôt agée et qui semblait engrossée , se couvrit un peu plus chaudement et esperait que celà allait sauver sa vie et celle qu'elle cachait encore en elle....
Voilà trois jours qu'elle aurait du donnée vie , elle avait été dans la maternité mais ils ne l'avaient plus gardés...
Se rendant compte qu'elle n'accouchait pas et que les declanchements ni fesaient rien , elle comptée bien trop chère à la Ville et ils n'ont pus que lui dire de prendre une place en payant ou qu'elle se retire d'où elle venait...

Et bien , elle savait qu'elle aller mettre au monde le plus beau des Bébés sans leur aide , elle savait qu'elle ferai vivre cette enfant malgré tout , que celui-ci la vengerait et qu'elle ne pourait se sentir bien que quand elle entendrai le doux battements du coeur de son enfant!
Prenant la peine de marcher , encore et encore , marcher vers des rues plus sur , elle ne plus ,non mais vraiment plus , faire un pas de plus sur le maccadame trop usait de toutes ses voitures!!
Elle hurla dans la nuit , hurla de souffrance et de terreur!!!

-----------------------------------------------------------------------------------

18 ans plus tard...

Une douce jeune Fille apparut dans ses rues que tout les flambeurs et les pervers connaissaient que trop bien. Mais , il ne fesait pas encore nuit et elle n'était pas encore de service...
Sortant d'un de ses bars qu'elle aimait tant , un cofé dans la main et une cigarette dans l'autre , elle se plaisait à ne pas être reconnue par les habitants.
On la prenait pour une Honnète Lycéenne surment , et elle était toute habillée pour ^^'
Une Jupe Plissée noire , un chemisier transparent blanc et des cuissardes plates...
La jeune fille tourna dans une rue Avoisinnante..... La mort dans son regard , comme une eternelle vengeresse , elle ne voulait que la mort de tous ceux qui oserai la defier.
Avait-elle des Amis , jamais , la solitude était sa meilleure amie et elles étaient liées par des liens plus fort que le sang lui même..... Parfois , elle tue sans raison apparente , un besion fugitif de se sentir forte. Elle m'attaque jamais les faibles et les oprimés , juste les gros friqués dont elle se sert dans leur poches aprés les avoir finis avec douceur et voracité....
Depuis peut elle s'était inscrit dans une de ses école d'Adolescent , elle voulait avoir quelques competences...
Tout de même. Travaillant la nuit , elle put commencer à payer les dues à l'établissement et elle entra dans celui ci , konei , avec le sourire des élèves et les étranges regards de ses professeurs. Elle est née à Konei et connais tout ses recoins....

Dernière édition par le Sam 25 Mar - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aika Riku-Kareha
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Aika Riku-Kareha

MessageSujet: Re: ~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ]   ~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ] EmptySam 25 Mar - 7:32

BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!! Amuse-toi bien sur ce forum!!!! J'aime trop ta pic et ton histoire ^^
http://seisui.over-blog.com
Sora Rubedo
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Sora Rubedo

MessageSujet: Re: ~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ]   ~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ] EmptySam 25 Mar - 9:23

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ^^
Rin Okinaya
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Rin Okinaya

MessageSujet: Re: ~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ]   ~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ] EmptySam 25 Mar - 11:33

Merci les filles !!
Et bien , je suis heureuse d'être acceullis avec autant de peps ^^!!
YsT Chun
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
YsT Chun

Masculin Nombre de messages : 40
Petit(e) ami(e) : Seul...

MessageSujet: Re: ~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ]   ~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ] EmptySam 25 Mar - 12:54

Mdr Sora!!!! les filles tongue
Bienvenu à toi, belle hitoire!!! Twisted Evil
Rin Okinaya
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Rin Okinaya

MessageSujet: Re: ~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ]   ~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ] EmptySam 25 Mar - 12:56

Ohhhh.... ( Gné...)

Merci bicoup !! Et bien , je vais bien m'amuser moi ^^!!
Yoriko Kuchiki
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Yoriko Kuchiki

Petit(e) ami(e) : Aussi libre que le vent

MessageSujet: Re: ~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ]   ~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ] EmptySam 25 Mar - 15:49

Un bienvenue de plus la Miss

J'espère que tu t'amuseras bien ! Smile
http://pensionnat-rose-red.forumactif.com/index.htm
Noah Watabe
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Noah Watabe

Petit(e) ami(e) : ....

MessageSujet: Re: ~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ]   ~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ] EmptySam 25 Mar - 16:23

Welcome Mamzell'!
http://latitevaly.Skyblog.com
Rin Okinaya
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Rin Okinaya

MessageSujet: Re: ~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ]   ~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ] EmptySam 25 Mar - 17:04

Merci ^^ !
Yoriko , je pense qu'on va faire une bonne équipe de Killeuses ^^
Yoriko Kuchiki
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Yoriko Kuchiki

Petit(e) ami(e) : Aussi libre que le vent

MessageSujet: Re: ~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ]   ~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ] EmptySam 25 Mar - 17:08

Ouais ca va être cool Twisted Evil
http://pensionnat-rose-red.forumactif.com/index.htm
Rin Okinaya
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Rin Okinaya

MessageSujet: Re: ~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ]   ~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ] EmptySam 25 Mar - 20:56

On va faire du murder!!!
Kita Kazanis
Eleve exemplaire
Eleve exemplaire
Kita Kazanis

Féminin Nombre de messages : 298

MessageSujet: Re: ~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ]   ~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ] EmptySam 25 Mar - 21:51

Bienvenue mais tu dois rajouter une description physique et ton caractere. Sinon pour ton histoire on sais pas trop comment tu es arrivé ici.
http://www.laptitesadike.skyblog.com
Rin Okinaya
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Rin Okinaya

MessageSujet: Re: ~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ]   ~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ] EmptySam 25 Mar - 22:56

Modifié ^^
Hidekawa Katsahura
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Hidekawa Katsahura

Masculin Nombre de messages : 82
Petit(e) ami(e) : Tite Kitty :D

MessageSujet: Re: ~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ]   ~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ] EmptySam 25 Mar - 23:06

Bah à ce que je peux voir maintenant ca semble très bien, donc commence à jouer... Si Kita s'insurge de cela alors que tu n'as pas mis de description de ton caractère, bah j'assumerais pleinement car pour moi on assimile en partie celui-ci par ton background, et la suite viendra au gré de tes rencontres dans l'université ! DOnc bon jeu, amuses-toi bien, et surtout ne te prends pas la tête. Wink

Ah et si tu as la moindre question, MP aux admins et/ou modos, on est là pour ca ! Ce qui vaut également pour les propositions et les critiques, car comme je l'ai déjà souligné dans un précédent post, ce sont nous tous, les joueurs, qui forment Konei ! Very Happy (Comment je parle bien des fois Razz)
Rin Okinaya
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Rin Okinaya

MessageSujet: Re: ~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ]   ~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ] EmptyDim 26 Mar - 11:56

Oui mon bon chevalier...A votre Guise...
Tu sais que je t'aime bien toi ^^ Oui même bicoup , si tu te sent seul , un de ses quatre jeudi...Je suis là ^^ ( rooo quelle profiteuse , je rêve ma parole ...)

Merci , ne crains rien , ta ptite protégée te rendra fière ^^

Kissous

XXxxxXX Reira Rin-san ^^
Kita Kazanis
Eleve exemplaire
Eleve exemplaire
Kita Kazanis

Féminin Nombre de messages : 298

MessageSujet: Re: ~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ]   ~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ] EmptyDim 26 Mar - 12:11

C'est bon validé
http://www.laptitesadike.skyblog.com
Reiko Shinji
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Reiko Shinji

Féminin Nombre de messages : 149
Petit(e) ami(e) : ... eh bah célibataire!! ...

MessageSujet: Re: ~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ]   ~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ] EmptyDim 26 Mar - 18:21

Bienvenue Mademoiselle qui aime beaucoup écrire comme Hide Smile
Yanu Takomi
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Yanu Takomi

Petit(e) ami(e) : célibataire

MessageSujet: Re: ~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ]   ~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ] EmptyDim 26 Mar - 18:43

Bienvenu rin Very Happy
http://konoha-world.darkbb.com
Rin Okinaya
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Rin Okinaya

MessageSujet: Re: ~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ]   ~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ] EmptyDim 26 Mar - 18:48

Merci à tous , alors quelqu'un veut rp avec moi.....? mdr !!
Romaky Hisamatsu
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Romaky Hisamatsu

Petit(e) ami(e) : ...

MessageSujet: Re: ~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ]   ~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ] EmptyLun 27 Mar - 5:56

BIENVENUE!!! Razz
Rin Okinaya
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Rin Okinaya

MessageSujet: Re: ~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ]   ~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ] EmptyLun 27 Mar - 13:10

Merci ^^ !!
Miyuki Jinumi
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Miyuki Jinumi

Petit(e) ami(e) : Peut-être mais je ne le sais pas car je suis perdue...en ne me rappalant de rien

MessageSujet: Re: ~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ]   ~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ] EmptyMer 29 Mar - 14:07

Bienvenue j'ai une excuse pour mon retard je devais partir mais après hésitation je revien près de ovus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ]   ~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ] Empty

~¤~Rin Okinaya~¤~ [ validé ]
Page 1 sur 1