| Inoue Owaga [ validé ] | |
|
+9Hidekawa Katsahura Romaky Hisamatsu Aika Riku-Kareha Rin tohsaka Mitsuhide Akechi Kira Date Kita Kazanis Reiko Shinji Inoue Ogawa 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Inoue Ogawa Eleve de la Fac
| Sujet: Inoue Owaga [ validé ] Sam 1 Avr - 1:46 | |
| Nom : Ogawa
Prénom(s) : Inoue
Date de naissance + âge : 16 ans/ 22 juillet
Physique : Inoue est assez grande et mince. Elle a des cheevxu soyeux noirs. Elle les laisse souvent détache malgré qu'elle adore faire d epetites nattes chaque coté de son visage angélique. Elle a de beau yeux bleu couleur océan, ce qui plait beaucoup au garçons. Ils sont orofond et souvent plein de trsitesse. Son nez est fin est long, amis aps trop. Juste assez pour être en harmonie avec le reste de son visage. Sa bouche est rose-rouge d'ordinaire, ce qui est magnifique ! Elle aime mettre du marron sur ses yeus ce qui est vraiment beau ! Elle est souvent habillé avec la jupe du collège.
Caractère : Inoue est souvent joyeuse et gentille. Malgré que parfois, elle a ses petites jorunées, mélancolique et tristes. Elle est solitaire et renfermer mais avec ses seuls amie, elle est extravertie. Avec les gens qui ne la conaisse pas, elle peut être désagréable et méchante. C'est comme une épreuve, s'il continue a vouloir la conaître, elle peut se révéler douce et aimable. Parfois, elle voudrait pouvroi disparaître mais n'y arrive jamais.
Histoire : Inoue est née au Japon mais son pèere en a été expulsé pour vendre de la drogue. Inoue a donc du quitté ce pay vers l'age de 3 ans. Elle n'en a aps de souvenir ce qui est dommage. Elle a souvent été passionné pas ses origines. Arrivée au collège, elle a encore été plus attiré vers le Japon. Elle a donc faites des recherches sur a famille. Elle était terriblement fière de ses origines. Avant de mourir, son grand-père lui avait offert un place a la fac de Konei. Il ne svaait pas qu'elle allait vivre ailleur que le japon. Inoue a été contente de recevoir ceci et d'avoir une chance d'allé au Japon. Son père a commencé a dire non car il la trouvait trop jeune pour s'en allé si loin. Avec la patience d'Inoue et le raisonnement de sa mère, il a finit par dire oui. Le jour de son départ, ses parents ont tellement pleurer! Mais elle lui a promise de leur écrire une lettre a totues les semaines. | |
|
| |
Reiko Shinji Eleve de la Fac
Nombre de messages : 149 Age : 39 Petit(e) ami(e) : ... eh bah célibataire!! ... Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
Kita Kazanis Eleve exemplaire
| Sujet: Re: Inoue Owaga [ validé ] Sam 1 Avr - 13:51 | |
| Bienvenue, fiche validé. Met un avatar. | |
|
| |
Kira Date Eleve exemplaire
Nombre de messages : 353 Age : 33 Petit(e) ami(e) : ... Celibataire... Snif... XD / Coeur à prendre... Qui en veux ? Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Inoue Owaga [ validé ] Sam 1 Avr - 14:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inoue Owaga [ validé ] Sam 1 Avr - 16:17 | |
| j'ai hate d ecommencer... c'est que j'ai peur que l'avatar que je veux soit prit... | |
|
| |
Mitsuhide Akechi Eleve de la Fac
Nombre de messages : 8 Petit(e) ami(e) : mon sabre?.XD Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Inoue Owaga [ validé ] Sam 1 Avr - 16:23 | |
| bienvenue à toi | |
|
| |
Kita Kazanis Eleve exemplaire
| Sujet: Re: Inoue Owaga [ validé ] Sam 1 Avr - 16:23 | |
| Ton avatar n'est pas prit et tu peux commencé a jouer! | |
|
| |
Nombre de messages : 353 Age : 33 Petit(e) ami(e) : ... Celibataire... Snif... XD / Coeur à prendre... Qui en veux ? Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Inoue Owaga [ validé ] Sam 1 Avr - 16:25 | |
| Une jolie fille de plus......... | |
|
| |
Rin tohsaka Eleve de la Fac
Nombre de messages : 16 Petit(e) ami(e) : ^Taiki^ Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: s Sam 1 Avr - 16:26 | |
| bienvenue | |
|
| |
Aika Riku-Kareha Eleve de la Fac
| Sujet: Re: Inoue Owaga [ validé ] Sam 1 Avr - 16:37 | |
| BIIIEEENVEEENUUUE!!! J'aime trop ton avatar ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inoue Owaga [ validé ] Sam 1 Avr - 16:52 | |
|
-> il y a quelqu'un qui l'a déjas ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inoue Owaga [ validé ] Sam 1 Avr - 16:53 | |
| Mais, non personne ne l'as... No stress....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inoue Owaga [ validé ] Sam 1 Avr - 16:58 | |
| cool !! Je voudrais juste l'agrandir ...?? ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inoue Owaga [ validé ] Sam 1 Avr - 17:03 | |
| Alors pour ça, je peux pas t'aider....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inoue Owaga [ validé ] Dim 2 Avr - 0:53 | |
| lo0l... Merci a celle qui me l'a fait !! merci de totu le monde... Et oui, moi aussi j'adore mon avatard... | |
|
| |
Romaky Hisamatsu Eleve de la Fac
Nombre de messages : 79 Petit(e) ami(e) : ... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Inoue Owaga [ validé ] Dim 2 Avr - 5:34 | |
| Bienvenue!!! | |
|
| |
Hidekawa Katsahura Eleve de la Fac
Nombre de messages : 82 Age : 37 Petit(e) ami(e) : Tite Kitty :D Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Inoue Owaga [ validé ] Dim 2 Avr - 16:47 | |
| "Celle" ? Chniiifff jsuis vexé, pour la peine je vais bouder ! naaaaaa Bienvenue sinon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inoue Owaga [ validé ] Dim 2 Avr - 17:40 | |
| ah scuzer celui sinon merci a tous !! Vous êtes trop acceuillant !! | |
|
| |
Ginji Ogawa Eleve de la Fac
Nombre de messages : 35 Petit(e) ami(e) : Rika Uchiwa Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Inoue Owaga [ validé ] Lun 24 Avr - 12:04 | |
| | |
|
| |
Rika Uchiwa Eleve de la Fac
Nombre de messages : 10 Petit(e) ami(e) : De nouveau seule.... Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Inoue Owaga [ validé ] Lun 24 Avr - 21:08 | |
| Bienvenue!!! Amuse toi bien!!!!
Tiens t'es toujours vivant Ginji?^^ | |
|
| |
Keiko Shinaru Eleve de la Fac
Nombre de messages : 54 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Euh...chez plus...lequel ?? mdrr !! Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Inoue Owaga [ validé ] Lun 24 Avr - 21:26 | |
| INOUUUUE !! MA CHEWIIII !!!! XD Welcommme hihi
AIE AIE AIE CARAMBAAA !!! XD | |
|
| |
Hanako Tsuki Eleve de la Fac
Nombre de messages : 23 Petit(e) ami(e) : Libre comme l'air ^^ Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Inoue Owaga [ validé ] Mer 26 Avr - 17:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inoue Owaga [ validé ] | |
| |
|
| |
| Inoue Owaga [ validé ] | |
|