| mitsuhide akechi [ validé ] | |
|
+5Kira Date Hakiru Toyama Reiko Shinji Yoh Asakura Mitsuhide Akechi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mitsuhide Akechi Eleve de la Fac
Nombre de messages : 8 Petit(e) ami(e) : mon sabre?.XD Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: mitsuhide akechi [ validé ] Sam 1 Avr - 9:55 | |
| Nom : akechi
Prénom Mitsuhide
Age 19 ans
Physique il est assez grand, cheveux tres long noir, toujour vetu d'une armure, il a les yeux couleur noisette,
Caractère : Mitsuhide est tres tres solitaire, il n'aime pas parler, .il n'accepte aucune aide de personne, ..il deteste les gens qui se vante, ou qui se croivent superieure...mitsuhide n'est pas le genre de personne a qui raconter son histoire ou autre...quand il parle ses paroles sont d'un temperament froid...
Histoire :mitsuhide etait autrefois un enfant , qui vivait dans une famille japonaise, sont père etait samurai alors que sa mère etait une simple femme ...alors qu'un jour son village natale se fit ataquer par des bandits/barbares ..la mère de mistuhide se fit executer devant lui , son père se batti violament contre les bandit, mais se fit tué a son tour, avant de mourrire il confia son sabre a mistuhide et le fit jurer de devenir un samurai ...alors que mitsu allait se faire tué, il se fit sauver par un homme qui lui appris a manier le sabre pendant de tres longue années, apres qu'il soit devenu mature, mistu prit sa vie en main, en detruisant les bandit et en coupant la tete de leur chef pendant un duel .., il gagna le tire du "samurai blanc" .et se fit engager dans plusieur camps ....apres que les guerrre dans le pays sois fini, mitsuhide decida de ne plus tuer,...de ne plus se battre tant qu'il n'y est pas obligé.. il decida de connaitre une autre facette de la vie en s'inscrivant dans une fac .. | |
|
| |
Yoh Asakura Eleve de la Fac
Nombre de messages : 21 Petit(e) ami(e) : Kanako Yuu(enfin j'espere^^) Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Yoh Asakura Sam 1 Avr - 10:48 | |
| désoler,sinon bienvenue !!!!
Dernière édition par le Sam 1 Avr - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
Reiko Shinji Eleve de la Fac
Nombre de messages : 149 Age : 39 Petit(e) ami(e) : ... eh bah célibataire!! ... Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 8 Petit(e) ami(e) : mon sabre?.XD Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: mitsuhide akechi [ validé ] Sam 1 Avr - 10:50 | |
| merci
euh yho asakura tu devrais peuetre créer un topic pour ta presentation...car là ca risque d'embrouiller l'admin.. | |
|
| |
Yoh Asakura Eleve de la Fac
Nombre de messages : 21 Petit(e) ami(e) : Kanako Yuu(enfin j'espere^^) Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: mitsuhide akechi [ validé ] Sam 1 Avr - 10:51 | |
| je sais dsl en faite je voulai marquer sur nouveau je sais pas comment je my suir retrouver encore désoler | |
|
| |
| Sujet: Re: mitsuhide akechi [ validé ] Sam 1 Avr - 10:58 | |
| ok ok ^^ c'est pas grave ^^ | |
|
| |
Hakiru Toyama Nouvel(e) éleve
| Sujet: Re: mitsuhide akechi [ validé ] Sam 1 Avr - 11:05 | |
| | |
|
| |
Kira Date Eleve exemplaire
Nombre de messages : 353 Age : 33 Petit(e) ami(e) : ... Celibataire... Snif... XD / Coeur à prendre... Qui en veux ? Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: mitsuhide akechi [ validé ] Sam 1 Avr - 11:07 | |
| Welcome ! | |
|
| |
| Sujet: Re: mitsuhide akechi [ validé ] Sam 1 Avr - 11:09 | |
| | |
|
| |
Kita Kazanis Eleve exemplaire
| Sujet: Re: mitsuhide akechi [ validé ] Sam 1 Avr - 13:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mitsuhide akechi [ validé ] Sam 1 Avr - 14:11 | |
| | |
|
| |
Rin tohsaka Eleve de la Fac
Nombre de messages : 16 Petit(e) ami(e) : ^Taiki^ Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: s Sam 1 Avr - 14:17 | |
| | |
|
| |
Aika Riku-Kareha Eleve de la Fac
| Sujet: Re: mitsuhide akechi [ validé ] Sam 1 Avr - 16:39 | |
| BIENVENUE!!! | |
|
| |
Romaky Hisamatsu Eleve de la Fac
Nombre de messages : 79 Petit(e) ami(e) : ... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: mitsuhide akechi [ validé ] Dim 2 Avr - 5:42 | |