| Yoh Asakura [ validé ] | |
|
+3Reiko Shinji Kira Date Yoh Asakura 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yoh Asakura Eleve de la Fac
Nombre de messages : 21 Petit(e) ami(e) : Kanako Yuu(enfin j'espere^^) Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Yoh Asakura [ validé ] Sam 1 Avr - 10:53 | |
| Nom : Asakura
Prénom :Yoh
Physique: Yoh est de taille moyenne,il a les cheveux noir avec un casque orange sur la tete,il est vetu d'un tee-shirt qui laisse voir ses abdo,il est a peu pres toujour avec son sabre a la main,on ne sait jamais.Il a un pantalon vert,et des tongs au pied(evidemment XD)
Caractère : Yoh est tres affectif,il aime la compagnie des filles(et des garcons^^),il est plutot dans son mondeet il est aussi asser paresseux mais néanmoins super simpas,il est plutot ouvert au autre mais n'aime pas trop qu'on le considere comme un mec faible,car ses tout le contraire.
Histoire :Yoh est un Shaman,c'est a dire qu'il peut voir et communiquer avec les esprit(fantome),son fantome gardien(fantome qui est liée a Yoh)est Amidamaru,un samourai japonais.Sa soeur est morte quand il été plus jeune et il croit que ces de sa faute,son souvenir le hante au plus profond de lui...Il a était rejeter des autres écoles,a cause de ses dons plutot étrange,on le traiter de monstre et on le rejetter,il ses renfermer sur lui meme,mais depuis qu'il ses enfuit de ses établissement sa va mieu
arriver dans la fac:Yoh est arriver ici car il a était rejeter des autres éleves,a cause de ses dons particuliers.Les autres le traiter de monstre,et le rejeter sans cesse.Il espere ne plus etre rejeter car il s'est renfermer sur lui meme,il est tomber en depression.Il espere etre mieu ici
Dernière édition par le Lun 10 Avr - 21:19, édité 2 fois | |
|
| |
Kira Date Eleve exemplaire
Nombre de messages : 353 Age : 33 Petit(e) ami(e) : ... Celibataire... Snif... XD / Coeur à prendre... Qui en veux ? Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Yoh Asakura [ validé ] Sam 1 Avr - 10:59 | |
| | |
|
| |
Reiko Shinji Eleve de la Fac
Nombre de messages : 149 Age : 39 Petit(e) ami(e) : ... eh bah célibataire!! ... Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 21 Petit(e) ami(e) : Kanako Yuu(enfin j'espere^^) Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Yoh Asakura [ validé ] Sam 1 Avr - 11:05 | |
| merci a bon tu trouve ,je vois pas trop qoi rajouter jai pas envie de faire un roman | |
|
| |
Nombre de messages : 353 Age : 33 Petit(e) ami(e) : ... Celibataire... Snif... XD / Coeur à prendre... Qui en veux ? Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Yoh Asakura [ validé ] Sam 1 Avr - 11:05 | |
| Trop bien, ta de la chance... Reiko te donne des conseils... | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 39 Petit(e) ami(e) : ... eh bah célibataire!! ... Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Yoh Asakura [ validé ] Sam 1 Avr - 11:17 | |
| Ben, dis toujours... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Yoh Asakura [ validé ] Sam 1 Avr - 11:37 | |
| Pour l'instant toi t'est a l'infirmerie en très mauvaise état alors... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Yoh Asakura [ validé ] Sam 1 Avr - 11:47 | |
| Prend des béquille et viens dans la forêt... | |
|
| |
Mitsuhide Akechi Eleve de la Fac
Nombre de messages : 8 Petit(e) ami(e) : mon sabre?.XD Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Yoh Asakura [ validé ] Sam 1 Avr - 11:47 | |
| vous devriez areter de flooder et allez dans le topic '"blabla " ^^sinon l'admin va pas etre content lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoh Asakura [ validé ] Sam 1 Avr - 12:32 | |
| C'est vrai Kita va pas être contente... | |
|
| |
Kita Kazanis Eleve exemplaire
| Sujet: Re: Yoh Asakura [ validé ] Sam 1 Avr - 14:47 | |
| Bienvenue, tu peux completer plus ton histoire stp ( eh oui aujourd'hui je suis chiante comme d'hab enfete lol )
Eh non je suis pas contente mais j'ai rien dit car je suis gentille lol | |
|
| |
Aika Riku-Kareha Eleve de la Fac
| Sujet: Re: Yoh Asakura [ validé ] Sam 1 Avr - 16:39 | |
| | |
|
| |
Romaky Hisamatsu Eleve de la Fac
Nombre de messages : 79 Petit(e) ami(e) : ... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Yoh Asakura [ validé ] Lun 10 Avr - 4:11 | |
| Bienvenue... désolé pour le retard en passant | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoh Asakura [ validé ] Lun 10 Avr - 21:13 | |
| pas grave^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yoh Asakura [ validé ] Mar 11 Avr - 19:46 | |
| esque ses bon pour ma présentation??? je veut pas me faire virer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kita Kazanis Eleve exemplaire
| Sujet: Re: Yoh Asakura [ validé ] Mar 11 Avr - 19:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoh Asakura [ validé ] | |
| |
|
| |