Fac de Konei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fac de Konei

°°Dans cette fac les cours sont très libres car les classes sont trés dissipés pour votre plus grand plaisir°°

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Narumi Hagiwara [ validé ]

+2
Kira Date
Narumi Hagiwara
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narumi Hagiwara
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Narumi Hagiwara

Petit(e) ami(e) : Libre ? Elle ne sait pas...Amoureuse...Sans aucun doute

Narumi Hagiwara [ validé ] Empty
MessageSujet: Narumi Hagiwara [ validé ]   Narumi Hagiwara [ validé ] EmptyLun 3 Avr - 12:24

hj: bon j'ai une super fiche mais je vais essayer de la racourcir au mieux que je peux lol

---

Nom : Hagiwara
Prénom(s) : Narumi
Surnom(s) : Nana, Naru

Famille :

Côté famille, Naru n'as pas eu énormément de chance, Son père étant a présent en prison pour avoir porter des coups sur elle, elle vécu pendant un moment avec sa mère en Angleterre, et, en ayant finalement assez de voir celle ci sombrer dans le fond de son verre quelque sois l'heure de la journée, elle décida de partir continuer ses études, les ayant arrêter pour aider sa mère. Son père n'était autre qu'un sorcier peu connu dans le ministère et sa mère, une simple moldu. Naru a préféré prendre le nom de jeune fille de sa mère, qu'elle trouvait beaucoup plus approprier a sa personne.

Père : Tohru Hagiwara, 41 ans
Mère : Maki Hanajima Hagiwara, 38 ans
Frères et/ou sœurs : Narumi est fille unique.
Situation familiale : Elle n'as aucun domicile en dehors du lycée, elle réside donc dans un internat non loin

Nationalité : Japonaise
Etat civil : Célibataire

Description physique :

Narumi est une jeune femme d'une beauté qu’on pourrait prendre pour banal restant naturelle et posée. Elle n'est pas du genre à savoir qu'elle est jolie, et encore moins à le montrer. La jeune femme possède des courbes quasi parfaites, Sa taille est fine et gracieuse, tout comme ses jambes qui ont travailler des années de Danse Classique pour avoir cette douceur et cette finesse. Ses mains sont fines et délicates, laissant parfois quelques fines bagues glisser entre ses doigts. Sa peau est d'un teint de neige, comparable à un drap de soir blanc, ou encore à une tombée de brouillard d'un soir. Elle a hérité de sa mère ses yeux d'un brun profond, très foncé, on dirait presque du noir. Légèrement en forme d'amande, ils sont le plus beau reflet de son âme. Ses prunelles sont souvent habitées d'un voile brumeux et mouillé, laissant croire que la jeune fille avait pleuré, mais cela n'est autre que le profond reflet de sa mélancolie. Narumi possède des petites lèvres pulpeuses qui sont naturellement coloré d’un joli rose pâle. On pourrait croire que la jeune femme se maquille les lèvres, mais non, c'était comme cela, elle avait encore une fois hériter ça de sa chère mère. Quand à sa chevelure, c'est son père qui lui en fait don. Coiffé en un important dégradé lui arrivant juste au dessus des épaules, ils sont de couleur noir mais d'une longueur interminable. Quand à son style vestimentaire, il a tendance a se diriger vers des tons sombres, rappelant les ténèbres de la mort ou encore les tons rouge sangs. Elle adore les longues robes noires, accompagné d'un corser ficelé et d'une longue traîne de princesse. Elle met cependant très souvent de longue jupe et préfère la matière de velours flanelle. La jeune femme porte autour du cou une chaîne ornée d'un triskèle ( représentant l’amour, la lumière et la volonté ), ainsi que de deux autres chaînes de maillons différents, qui ne sont autres que des ras du cou. Sur ses fins doigts repose deux bagues, l’une à sa main gauche, sur son annuaire. En argent et d'une forme serpenté, elle est d'une beauté magnifique. Quand à la deuxième, plus large, y est gravé des signes tribales, en harmonie avec son pendentif.

Caractère :

Narumi est une jeune fille très réservé. Elle se confit rarement aux personnes de son entourage, et encore moins au inconnu. D'une nature timide et mélancolique, la jeune femme se fait toute petite parmi la foule, et préfère s'asseoir dans un sombre couloir, plutôt que de rire et plaisanter avec ses amies. Malgré le fait qu'elle est un très jolie visage, celui ci est très peu souvent éclairé d'un ravissant sourire, ce qui est bien sur malheureux, puisque les peu de fois ou Narumi laisse son visage s'illuminer, c'est un véritable rayon de soleil qui envahit la pièce. Il faudra lui apporter confiance et patience pour que celle ci prenne enfin le temps de plonger ses yeux dans les vôtres, et d'enfin, rire a vos paroles. Toujours plongée dans ses pensées, Narumi a tendance a baisser la tête, pour regarder seulement sous elle, la ou personne ne pourra la voir. Du a son passé qu'elle n'a pas vraiment bien vécu, le visage et les yeux de la jeune femme sont habités d’un voile de tristesse. Le caractère de Narumi se voit aussi très timide, et aux moindres paroles d'une personne, elle prendra la fuite et n'osera point lever les yeux vers celle ci. Cependant, quand vous auriez réussit a percer la carapace timide et mélancolique de la jeune fille, vous découvrirez quelqu'un de gentille, attentionné, adorable, souriante, enjouée, et même parfois, a l'esprit un peu dérive vers la folie passagère ( ^^). Sous son voile brumeux de jeune fille ténébreuse, Narumi se révèle être une femme douce et gentille.

Histoire:

( Pour le moment je la met pas entièrement et je vais en faire un très bref résumé mais pour les plus courageux, demandé la moi et je la mettrai ^^ )

Narumi a toujours vécu une enfance très heureuse du moins, jusqu'a ses 8 ans, souriante et très joviale, la demoiselle n'a aucune soucis du côté social et famillial mais sa vie va finir par basculer quand son père penchera alors pour un côté psychotique violent.

La mariage de ses parents commençaient alors à se ternir, ils s'engueulaient souvent et la plus part du temps c'était pour un rien, l'enfant n'était jamais présente lors de ses disputes mais elle fut mise au courante un soir sans lune, la demoiselle dormait profondement quand son père dans la chambre de sa fille en pleure, tremblant de rage et de tristesse. Les larmes du père réveilla Narumi et elle s'empressa de sauter au cou de son père en lui murmurant à l'oreille ce qui n'allait pas....

'Ta maman et moi, on va se séparer.»

Murmura Tohru entre ses dents, Visiblement, il était en colère...

Narumi resta figée sur place

"Mais.....Non...Pourquoi? Vous ne vous disputez pas pourtant, les parents de Miki eux ils..."

Mais la petite fille n'eut pas le temps de laisser ses paroles franchir le seuil de ses lèvres que son père lui plaqua sa main contre la bouche et l'affala sur le lit brusquement.

Ses yeux étaient le reflet de l'enfer, il était comme habité par la rage, la colère..

"TOUT CA C'EST A CAUSE DE TOI!!!!!"

Cria-t-il dans un souffle de rage et de furie ! Il serait de plus en plus sa main sur la bouche de sa fille qui hurlait de douleur.

"Tout allait si bien avant que tu arrive ! 8 ans ! 8 ans qu'on se dispute ta mère et moi pour savoir si oui ou non tu vas suivre nos traces ! Je voulais te le dire dès ta naissance pour que tu es une vie meilleur et que tu devienne une grande artiste ! Mais non, ton égoïste de mère voulait que tu mène une vie comme tout les autres, elle même en rêvait alors elle refoulait son rêve sur toi....Je l'aime tellement ta mère ! Ca n'est pas toi , petite peste , qui va gâcher ma vie avec elle!"

Malgré son jeune âge, Narumi comprenait parfaitement de quoi voulait parler son père. Elle savait pertinemment qu'elle vivait dans une famille d'artiste et ce de père en fils et de mère en fille.

Les larmes ruisselaient sur les pâles joues de la petite fille et le souffle lui manquait peu à peu.

"Tu vas te taire maintenant, et tu vas promettre de ne rien dire a Maman sur tout ce que je vais te faire...Comprit?"

Prise de panique, la petite fille ne pu qu'hocher la tête. Son père lui flanqua alors une énorme gifle en pleine figure, La trace de la main du père resta sur le visage de la jeune fille toute la nuit, et Narumi n'arrêta pas de pleurer.

Pendant 4 longues années, tout les soirs, son père venait dans la chambre de sa fille, la frappant de rage et de vengeance. Sa mère ne remarquait pas ses bleus ni ses blessures internes, elle ne voyait rien aveuglé par son propre bonheur. Heureusement, un jour, sa maîtresse d'école s’aperçut des nombreux bleus qu'elle avait sur le corps et parfois même sur le visage. Tout se passa très vite, elle appela les services des enfants battus, ceux ci interrogèrent Narumi et la petite fille ne pu se retenir devant toute cette pression en avoua que c'était son père qu'il la tapait. Elle avait beaucoup pleuré ce jour la car elle ce sentait extrêmement coupable de voir le soir même, son père partir en prison, pleurant toutes les larmes de son corps et disant à sa fille combien il regrettait. Narumi prit sur elle même et s'en voulu d'avoir fait ça. Elle pensait que c'était de sa faute si son père était malheureux, et que le fait qu'il la frappe était normal. Fatigué de cette vie, sa mère préféra changer de pays et recommencer une nouvelle vie. Elles partirent alors tout deux en Ecosse, à Glasgow. Pendant quelques mois, La jeune fille essaya de sortir sa mère d'un tourment alcoolique atroce, mais celle ci ne procurant aucun effort, elle décida de la laisser prendre sur elle-même et s'enfuit par une nuit d'hiver au Japon, ou elle retrouva alors ses grand parents qui ne fit que l'aider financièrement pour qu'elle puisse suivre ses études.

Aime : Elle aime la musique, le chant, la danse et l’enseignement, malgré ses regards triste et son visage peu enclin au sourire, son plus grand bonheur reste celui d’enseigner… A priori, Narumi sait merveilleusement bien dessiner. Elle manipule son crayon tel son âme et passe des heures allonger sur son lit a dessiner tout et n'importe quoi. Mais le don qu'elle apprécie le plus est sa voix. Douce et enjoliveuse, elle est si belle que même le chant d'une hirondelle pourrait s'y mêler.

N’aime pas : Les souvenirs. Elle n’aime pas non plus le monde, les gens qui s’inquiètent trop vite pour elle ou plutôt pour rien parce qu’au fond, elle sait que sa vie n’est pas la pire de toute.

Sports favoris : La danse classique

Signe particulier : Elle a un tatouage très particulier, au niveau de sa poitrine, à l’endroit exact ou se trouve son cœur, elle y a fait tatouer une rose rouge toute simple avec quelque tige qui semble rentré dans le corps de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Date
Eleve exemplaire
Eleve exemplaire
Kira Date

Masculin Nombre de messages : 353
Petit(e) ami(e) : ... Celibataire... Snif... XD / Coeur à prendre... Qui en veux ?

MessageSujet: Re: Narumi Hagiwara [ validé ]   Narumi Hagiwara [ validé ] EmptyLun 3 Avr - 12:29

Quelle présentation !
Je suis super impressioné !!
Bienvenu !
http://jigoku.satsubatsu.over-blog.com/
Narumi Hagiwara
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Narumi Hagiwara

MessageSujet: Re: Narumi Hagiwara [ validé ]   Narumi Hagiwara [ validé ] EmptyLun 3 Avr - 12:34

5 ans de rpg lol ça aide beaucoups je crois XD

*remarque la signo de Kira*

Guillaume Apollinaire non ?
Kira Date
Eleve exemplaire
Eleve exemplaire
Kira Date

Petit(e) ami(e) : ... Celibataire... Snif... XD / Coeur à prendre... Qui en veux ?

MessageSujet: Re: Narumi Hagiwara [ validé ]   Narumi Hagiwara [ validé ] EmptyLun 3 Avr - 12:47

5 ans de rpg........ Shocked ..... et ben........
En effet c'est bien de Guillaume Apollinaire ........
Pourquoi tu aimes bien aussi ?
Narumi Hagiwara
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Narumi Hagiwara

MessageSujet: Re: Narumi Hagiwara [ validé ]   Narumi Hagiwara [ validé ] EmptyLun 3 Avr - 12:53

5 ans oui, j'ai commencé à l'age de 11 ans avec les jeux tels qu'Heros Quest et D&D lol c'est ça avoir un Mj à la maison comme grande frère lol
J'ai lu plusieurs poèmes de lui je pense ^^ mais ton texte est le plus connu enfin, en tout cas quand je l'ai lu ça ma sauté aux yeux XD
Kira Date
Eleve exemplaire
Eleve exemplaire
Kira Date

MessageSujet: Re: Narumi Hagiwara [ validé ]   Narumi Hagiwara [ validé ] EmptyLun 3 Avr - 12:55

lol!
Moi, j'ai plein de livres sur les citations... Alors j'en profite...
Narumi Hagiwara
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Narumi Hagiwara

MessageSujet: Re: Narumi Hagiwara [ validé ]   Narumi Hagiwara [ validé ] EmptyLun 3 Avr - 12:56

J'ai énormément de receuille de poésie moi lol
Kira Date
Eleve exemplaire
Eleve exemplaire
Kira Date

MessageSujet: Re: Narumi Hagiwara [ validé ]   Narumi Hagiwara [ validé ] EmptyLun 3 Avr - 12:57

T'aimes bien lire ?
Narumi Hagiwara
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Narumi Hagiwara

MessageSujet: Re: Narumi Hagiwara [ validé ]   Narumi Hagiwara [ validé ] EmptyLun 3 Avr - 12:59

J'adore lire ^^

Je dévore un à deux livres par jour lol
Kira Date
Eleve exemplaire
Eleve exemplaire
Kira Date

MessageSujet: Re: Narumi Hagiwara [ validé ]   Narumi Hagiwara [ validé ] EmptyLun 3 Avr - 13:00

Cool !
Quelqu'un qui adore lire comme moi !!
*saute de joie*
Very Happy
Narumi Hagiwara
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Narumi Hagiwara

MessageSujet: Re: Narumi Hagiwara [ validé ]   Narumi Hagiwara [ validé ] EmptyLun 3 Avr - 13:01

cheers cheers cheers

On se sent moins seul(e) lol
Kira Date
Eleve exemplaire
Eleve exemplaire
Kira Date

MessageSujet: Re: Narumi Hagiwara [ validé ]   Narumi Hagiwara [ validé ] EmptyLun 3 Avr - 13:05

Ouais !
lol!
On est en train de flooder a mort... et j'en connais une qui ne va pas être contente...
Laughing
Narumi Hagiwara
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Narumi Hagiwara

MessageSujet: Re: Narumi Hagiwara [ validé ]   Narumi Hagiwara [ validé ] EmptyLun 3 Avr - 13:06

On me pardonnera peut-être avec une si jolie fiche Very Happy
Kira Date
Eleve exemplaire
Eleve exemplaire
Kira Date

MessageSujet: Re: Narumi Hagiwara [ validé ]   Narumi Hagiwara [ validé ] EmptyLun 3 Avr - 13:09

lol!
Je crois pas..........
Tu ne commence pas à jouer ?
Narumi Hagiwara
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Narumi Hagiwara

MessageSujet: Re: Narumi Hagiwara [ validé ]   Narumi Hagiwara [ validé ] EmptyLun 3 Avr - 13:51

1. Je sais pas ou poster lol
2. Je dois pas attrendre qu la fiche soit validé ?
3. parce que jamaus 2 sans 3 lol
Kira Date
Eleve exemplaire
Eleve exemplaire
Kira Date

MessageSujet: Re: Narumi Hagiwara [ validé ]   Narumi Hagiwara [ validé ] EmptyLun 3 Avr - 14:06

Tu poste où tu veux..... Et n'attend pas que ta fiche soit validé
Narumi Hagiwara
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Narumi Hagiwara

MessageSujet: Re: Narumi Hagiwara [ validé ]   Narumi Hagiwara [ validé ] EmptyLun 3 Avr - 14:07

Oki doki ^^
Je vais choisir un endroit et je m'y met directos ^^
Kira Date
Eleve exemplaire
Eleve exemplaire
Kira Date

MessageSujet: Re: Narumi Hagiwara [ validé ]   Narumi Hagiwara [ validé ] EmptyLun 3 Avr - 14:11

lol!
Narumi Hagiwara
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Narumi Hagiwara

MessageSujet: Re: Narumi Hagiwara [ validé ]   Narumi Hagiwara [ validé ] EmptyLun 3 Avr - 14:24

Et voilà, chose dite, chose faite ^^
Kira Date
Eleve exemplaire
Eleve exemplaire
Kira Date

MessageSujet: Re: Narumi Hagiwara [ validé ]   Narumi Hagiwara [ validé ] EmptyLun 3 Avr - 14:26

Tu habite en brabant wallon ?
*je suis aussi belge.....*
Narumi Hagiwara
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Narumi Hagiwara

MessageSujet: Re: Narumi Hagiwara [ validé ]   Narumi Hagiwara [ validé ] EmptyLun 3 Avr - 14:32

Ouaip, dans un petit village entre Braine l'alleud, Nivelle, Tubize et Halle ( on est pile au millieu des 4 ville lol )
Kira Date
Eleve exemplaire
Eleve exemplaire
Kira Date

MessageSujet: Re: Narumi Hagiwara [ validé ]   Narumi Hagiwara [ validé ] EmptyLun 3 Avr - 14:37

Moi j'habite près de Wavre.
Takeda Kira
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Takeda Kira

Petit(e) ami(e) : Kyo

MessageSujet: Re: Narumi Hagiwara [ validé ]   Narumi Hagiwara [ validé ] EmptyLun 3 Avr - 14:47

Ah un Belge =) (je le suis aussi)

Sinon bienvenue ^_^ Narumi, j'ai a peu près aussi 5 ans de rp
Ca aide dans le style d'écriture et l'habilité ainsi que le déroulement, mais pour le reste, faut surtout avoir de l'imagination!

Dernière édition par le Lun 3 Avr - 14:49, édité 1 fois
Narumi Hagiwara
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Narumi Hagiwara

MessageSujet: Re: Narumi Hagiwara [ validé ]   Narumi Hagiwara [ validé ] EmptyLun 3 Avr - 14:49

Cool un autre adepte du jeu de role lol

Je sens que je vais bien me plaire ici

*se sent déjà comme chez elle*

BELGE POWAAA ^^
Kira Date
Eleve exemplaire
Eleve exemplaire
Kira Date

MessageSujet: Re: Narumi Hagiwara [ validé ]   Narumi Hagiwara [ validé ] EmptyLun 3 Avr - 14:50

Vive la drache nationale !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Narumi Hagiwara [ validé ]   Narumi Hagiwara [ validé ] Empty

Narumi Hagiwara [ validé ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant