nom: ??????????
prenom:Kakashie
histoire:
Il y a peu pres dix ans, les cinq grands pays ninjas étaient en conflit. Des escarmouches visant les villages eurent lieu autour des frontières de chaque pays. Les Guerres prolongées balayèrent la puissance du Pays du Feu car il manquait de force militaire. Un grand nombre de ceux qui furent tués venaient du village de Konoha. Elle fut appelée La Troisième Guerre Mondiale Secrète.
Obito est comme d'habitude en retard pour la nouvelle mission. C'est un grand jour, car Kakashi vient d'être promu en tant que Jounin. *Yondaine* passe donc le commandement de l'équipe à Kakashi pour la prochaine mission. Il explique le plan avant de franchir la frontière. Deux équipes seront formées. Yondaine d'un coté, Kakashi, Rin et Obito de l'autre. L'équipe de Kakashi devra détruire un pont, empêchant le ravitaillement des Ninja ennemis du village des Roches (Iwa). Quand à Yondaine, Il fera diversion pour la réussite de la mission, le but étant de protéger le village caché du pays de L'herbe.
Nos amis franchissent la frontière du pays de la terre, mais un comité d'accueil les guette. Kakashi l’a tout de suite senti, et prépare sa nouvelle technique ... le Chidori. Malgré l'avertissement de Yondaine, Kakashi insiste pour s'occuper seul de l'ennemie avec sa nouvelle technique. Yondaine le laisse faire. 1 , 2 , 3 Kage Bunshin (Clones de l'ombre), il les enchaîne tous très rapidement, mais en arrivant au vrai, Kakashi ne voit pas la riposte de l'ennemi. Yondaine intervient juste à temps tout en sauvant Obito d'un clone. L'ennemi, du village de la terre, comprend tout de suite qu'il a à faire au grand ninja de Konoha appelé L'éclair Jaune de Konoha. Yondaine apparaît en un instant derrière lui, et met fin à sa vie.
Après cette petite mésaventure, Rin soigne la blessure de Kakashi. Obito rappelle Kakashi sur le fait d'être allé se battre contre les ordres du sensei. Kakashi réplique par le manque de maîtrise qu'a fait preuve Obito, surtout pour quelqu'un qui est sensé être l'élite de Konoha. Yondaine interrompt la discussion, et interdit à Kakashi d'utiliser cette technique, étant donné qu'il ne peut pas voir la riposte de l'ennemi. Il rappelle aussi à l'équipe, que dans une mission, c'est le travail d'équipe qui prime.
Pendant la nuit, Obito va voir son sensei pour parler de Kakashi. C'est une personne qu'il admire, mais il ne comprend pas son comportement. Yondaine lui explique alors l'histoire du père de Kakashi, Hatake Sakumo (Voir l'histoire dans la description des personnages). Il demande à Obito de ne pas trop en vouloir à Kakashi.
La mission reprend son cours, Yondaine se séparant donc de ses trois élèves pour créer deux équipes. Evitant plusieurs pièges, ils approchent de plus en plus du pont. Mais sur leur route, deux Ninjas du village de la terre font leur apparition. Kakashi les ressent tout de suite, ce qui permet à Obito de réagir face a leur attaque en faisant un Katon no Jutsu. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que c'était une diversion, et Rin se fait capturer. Les deux Ninjas s'enfuient devant Kakashi et Obito impuissant. Obito est prêt à les poursuivre, mais est stoppé par Kakashi qui veut faire passer la mission avant tout. Ca ne plait pas du tout à Obito qui essaye de lui faire entendre raison. Il lui dit qu'il considère son père comme un héros, que peut être ceux qui ne respectent pas les règles sont des déchets, mais que ceux qui laissent tomber leurs compagnons sont pires. Suite à ça, Obito part sauver Rin. Kakashi part de son coté laissant Obito seul.
Pendant ce temps, Yondaine arrive sur le champ de bataille. L'aspect critique de la situation rend difficile la suite, et oblige l'élaboration d'un plan de la dernière chance. Il ne reste que quatre Ninja de Konoha face à une cinquantaine de Ninja ennemi. Yondaine demande aux survivants de lancer une ultime attaque pour qu'il puisse s'occuper seul du reste.
Kakashi repense à ce que lui a dit son maître et Obito. Dans son esprit, il est en train de revoir l'idée qu'il s'est faite de son père. Au même moment, Obito a enfin trouvé la cachette des ennemis, mais ceux-ci l'ont déjà repéré. L'un des deux ninjas emploie un Jutsu d'invisibilité, et attaque Obito par derrière. Heureusement, Kakashi arrive à temps pour le sauver. Le Ninja de la terre confond Kakashi avec son père, reconnaissant l'épée qu'il utilisait. Le Ninja réutilise le Jutsu d’invisibilité rendant toutes attaques difficiles à contrer. Un petit craquement, et Kakashi se jette derrière Obito, ce faisant blessé à l'oeil par la même occasion. Obito pleure comme à son habitude, mais Kakashi le rassure, lui expliquant qu'il s'est fait attaquer pour pouvoir suivre l'ennemi avec son odeur. Mais Kakashi reste en mauvaise posture. Obito a honte du comportement qu'il a eu face à Kakashi et il est maintenant décidé à respecter ses paroles.
Le Ninja de la terre attaque Obito pour lui donner le coup de grâce, mais celui-ci le bloque sans souci. Kakashi voit alors que Obito à enfin développer ce qui fait la particularité du clan Uchiwa ... le Sharingan! Les deux amis sont maintenant prêts à venir en aide à Rin. Obito commence à comprendre l'intérêt du Sharingan, mais est interrompu par les douleurs de Kakashi. Celui-ci a définitivement perdu son oeil gauche. Ils utilisent le kit médical que Rin a donné à Kakashi, pour soigner cette blessure.
Le ninja, qui garde Rin dans une grotte, admire la résistance dont elle fait preuve. Elle ne lâche aucune donnée de la mission malgré un Genjutsu très puissant. Il entend un bruit, se retourne, et se trouve nez à nez avec Kakashi et Obito. Ce dernier utilise le Sharingan pour voir l'état de Rin, et en parle à Kakashi, qui comprend la technique utilisée. Le Ninja de la Terre passe à l'action, mais son attaque est bloquée par Obito. Kakashi profite de l'ouverture pour le blesser à l'épaule. Les deux compères se ruent sur Rin pour la libérer du Genjutsu. Rin reprend ses esprits, et est contente de voir ses amis.
Le Ninja de la Terre profite de l'inattention de l'ennemi pour faire effondrer la grotte. Les trois Ninjas courent vers l'extérieur, mais Kakashi se prend une pierre qui l'assomme. Obito, le voyant à terre, plonge pour le sortir de là, mais un gros rocher tombe sur eux. Obito a juste le temps de pousser Kakashi. La grotte finit de s’effondrer.
Sous les décombres, Kakashi et Rin reprennent leurs esprits, et voit Obito à terre. La moitié de son corps se trouve sous l'énorme rocher. Kakashi essaye de le soulever, mais Obito lui dis que ça ne sert à rien vu que de toute façon il va mourir.
Kakashi s'en veut de ne pas avoir suivi Obito tout de suite, et se rend donc responsable de ce qui arrive. Il pense qu'il ne mérite pas le titre de Jounin. Obito lui dis qu'il ne savait pas quoi lui offrir pour sa promotion en temps que Jounin, mais que maintenant il sait. Il lui offre son Sharingan. Il lui demande d'accepter son présent, car il pense qu'il est un excellent Jounin. Il demande alors à Rin de faire l'opération, puis dis à Kakashi :Je serai ton oeil, et je veillerai sur ton avenir ...
Le ninja de la terre est en train de reprendre des forces à l'extérieur de la grotte, quand il voit celle-ci voler en éclat. Il est étonné de voir qu'ils ne sont pas morts, mais provoque Kakashi en lui disant que les vrais Shinobi ne sont pas des pleurnichards. En effet, le Sharingan qui a été implanté à Kakashi verse des larmes...