| Keiko Shinaru [ validé ] | |
|
+5Yoh Asakura Kita Kazanis Reiko Shinji Kira Date Keiko Shinaru 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keiko Shinaru Eleve de la Fac
Nombre de messages : 54 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Euh...chez plus...lequel ?? mdrr !! Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Keiko Shinaru [ validé ] Ven 7 Avr - 17:28 | |
| Nom : Shinaru
Prénom : Keiko
Physique : C'est une jeune fille qui a la taille moyenne, elle a les cheveux et les yeux bruns, elle est vêtu d'une mini jupe avec un debardeur ainsi qu'un petit manteau en jean.
Caractère : Elle est souriante et sociable malgré son apparence solitaire, débile sur les bords. Aime pratiquer l'art martiaux et de la moto...Elle perd jamais espoir.
Histoire : Sa mère était morte lors de la naissance de sa fille. Et son père faisait partie des yakusas, il ne s'était jamais occupé d'elle et ces derniers n'ont jamais eu de vraies conversations. A l'age de 12 ans, Keiko, par manque d'affection, proposa à ses amies de mettre en place un gang de yankees qui doit durer jusqu'à leur 15 ans. Toutes arrivées à l'age de 15ans, le gang fut dissout comme prévu tout en gardant contact. Le jour même, son père rentra à l'hopital et ses derniers mots étaient de realiser le souhait de sa mère : aller à la fac de Konei mais pour cela il fallait qu'elle reussisse sa scolarité au lycée. Elle étudia durement et aujourd'hui, elle entra dans cette fameuse fac...
Dernière édition par le Ven 7 Avr - 18:07, édité 2 fois | |
|
| |
Kira Date Eleve exemplaire
Nombre de messages : 353 Age : 33 Petit(e) ami(e) : ... Celibataire... Snif... XD / Coeur à prendre... Qui en veux ? Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Keiko Shinaru [ validé ] Ven 7 Avr - 17:29 | |
| Welcome ! | |
|
| |
Nombre de messages : 353 Age : 33 Petit(e) ami(e) : ... Celibataire... Snif... XD / Coeur à prendre... Qui en veux ? Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Keiko Shinaru [ validé ] Ven 7 Avr - 17:30 | |
| J'attend avec impatience ton avatar... | |
|
| |
Nombre de messages : 54 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Euh...chez plus...lequel ?? mdrr !! Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Keiko Shinaru [ validé ] Ven 7 Avr - 17:32 | |
| C'esttt faiit !!! ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Keiko Shinaru [ validé ] Ven 7 Avr - 17:33 | |
| Il est super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Keiko Shinaru [ validé ] Ven 7 Avr - 17:35 | |
| | |
|
| |
Reiko Shinji Eleve de la Fac
Nombre de messages : 149 Age : 39 Petit(e) ami(e) : ... eh bah célibataire!! ... Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Keiko Shinaru [ validé ] Ven 7 Avr - 17:38 | |
| Trop bien le rire.... Mais je préfère le rire mégalomane.... HAHAHAHAHA!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Keiko Shinaru [ validé ] Ven 7 Avr - 17:41 | |
| PTDRRR !!! moi je prefere le rire sadique et pedophile !!! "HIHIHIHI NIAAAARKKK NIAAAAARK !!!! mais il a un coter vraiment effrayant dois-je dire XD Mici Reiko !! la tienne est vraiment tro mimi
Dernière édition par le Ven 7 Avr - 17:48, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Keiko Shinaru [ validé ] Ven 7 Avr - 17:43 | |
| Il y a mieux... Rire sadique, cynique, ironique et sarcastique..... XD....... je disjoncte comme ce matin......... | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 39 Petit(e) ami(e) : ... eh bah célibataire!! ... Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Keiko Shinaru [ validé ] Ven 7 Avr - 17:53 | |
| Bien, Reiko sempai....(je t'appelle comme ça maintenant) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Keiko Shinaru [ validé ] Ven 7 Avr - 18:00 | |
| Loool, au faite ? je dois attendre qu'on me valide c'est bien sa ? :O | |
|
| |
Kita Kazanis Eleve exemplaire
| Sujet: Re: Keiko Shinaru [ validé ] Ven 7 Avr - 18:00 | |
| Bienvenue, je valide ta fiche!!
( merci, sa fait plaisir que vous stoppiez vos flood tout seul! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Keiko Shinaru [ validé ] Ven 7 Avr - 18:02 | |
| oui mais tu vas criser en voyant un autre topic de présentation car on a légèrement abuser | |
|
| |
| Sujet: Re: Keiko Shinaru [ validé ] Ven 7 Avr - 18:20 | |
| J'ai vu sniff!! Vous pouvez même pas vous imaginer comme je vous en veux.
Euh Keiko, rajoute ton nom dans ton pseudo stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Keiko Shinaru [ validé ] Ven 7 Avr - 18:22 | |
| Désoler Kita.... Mais on fait pas exprés.... | |
|
| |
| |
| |
Yoh Asakura Eleve de la Fac
Nombre de messages : 21 Petit(e) ami(e) : Kanako Yuu(enfin j'espere^^) Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Keiko Shinaru [ validé ] Ven 7 Avr - 18:33 | |
| moi je sauvai une demoiselle en detresse
(faut que j'arrete de boir je dit nimporte qoi,je ne boit pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Keiko Shinaru [ validé ] Ven 7 Avr - 18:36 | |
| Je t'ai pas parler a toi!! J'ai parler a la nouvelle!! | |
|
| |
natsume araki Eleve de la Fac
Nombre de messages : 18 Petit(e) ami(e) : aucune Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Keiko Shinaru [ validé ] Ven 7 Avr - 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Keiko Shinaru [ validé ] Ven 7 Avr - 18:45 | |
| C'est fait !! hihi merci a vous :3 | |
|
| |
Romaky Hisamatsu Eleve de la Fac
Nombre de messages : 79 Petit(e) ami(e) : ... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Keiko Shinaru [ validé ] Ven 7 Avr - 23:47 | |
| BIENVENUE!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Keiko Shinaru [ validé ] Sam 8 Avr - 0:22 | |
| MICHIIII !!! loool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keiko Shinaru [ validé ] | |
| |
|
| |
| Keiko Shinaru [ validé ] | |
|