| Trynsh Rhi-Zal [ validé ] | |
|
+9Aelita Koshi Eikichi Fujiwara Yuna Takana Kita Kazanis Ryû Maiko-Hime Hanako Tsuki Aika Riku-Kareha Romaky Hisamatsu Trynsh...Rhi-Zal 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Trynsh...Rhi-Zal Nouvel(e) éleve
Nombre de messages : 3 Petit(e) ami(e) : ????????Un autre invention de l'humanité ,j'imagine? Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Trynsh Rhi-Zal [ validé ] Lun 1 Mai - 21:17 | |
| Nom :Rhi-Zal
Prénom :Trynsh
âge : Personne ne sait sa date exacte de naissance, mais on évalue son âge aux environs de 16 ans même si elle semble plus jeune que ça
Description physique : Trynsh a des cheveux très noirs et bien longs qui arrivent au sol malgré la queue de cheval aisée..Ses yeux, également très noirs, sont toujours brillants et montrent très vite ses sentiments...Sa peau est bien blanche et pourtant elle n'est pas pâle,quelques fois même, elle exhale une aura imperceptible...
Toujours en mouvement, dépourvue d'instincts humains et n'aspirant qu'à la liberté,Trynsh porte toujours des vêtements amples et réservés dans lesquels elle peut bouger comme elle veut..
Caractère : Trynsh fut toujours réputée stupide; faisant confiance à n'importe quoi et qui sans même s'en rendre compte, ne changeant pas de caractère malgré les circonstances...On la considère aussi comme une sans coeur puisque no la mort ni d'autres sujets douleureux ne l'affectent...
Trynsh est aussi assez incompréhensible et n'arrive pas à se faire comprendre par les autres..Pourtant, elle reste quelqu'un de très fidèle à ses piliers et principes d'amitié et ccepte n'importe qui et n'importe quoi dans son cercle d'entourage pourvu qu'il accepte de la laisser être son ami(e)
Son caractère est bizarre, mais elle est toujours joyeuse..elle pense beaucoup et n'est pas toujours présente malgré sa présence physique
Histoire : Trynsh, petit nourrisson trouvé abandonné dans les environs naturels de la ville, atterrit directement dans l'orphelinat...Toute son enfance, elle la passe à Rui-Hetane ou un gardien la prend en tendresse et l'élève comme si c'était son enfant...
Trynsh, bien que très chaleureuse, n'avait jamais eu des amis qui persistaient...Un jour ou l'autre, ils partaient mais ce n'était point un problème pour elle! Les responsables de l'orpheliant avaient toujours des problèmes avec elle du genre "Tryyynsh!Mais que font ces rats ici? -il fait froid Miss!Je ne pouvais pas les laisser....".."Trynsh!!!!..............ou étiez vous passée pendant...ces trois jours? -Euh...dans la forêt ,sir!"
Heureusement, son amour pour le savoir et sa façon de penser permit au directeur de l'orphelinat de lui obtenir une bourse et de se séparer de cette fille qui commençait à vraiment faire peur et aussi éxaspérer..
Ainsi ,en quittant avec un"Aurevoir" allègre son bon maître le gardien de l'orphelinat, Trynsh vint à la Fac de Konei pour commencer une nouvelle étape dans sa vie..... | |
|
| |
Romaky Hisamatsu Eleve de la Fac
Nombre de messages : 79 Petit(e) ami(e) : ... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Trynsh Rhi-Zal [ validé ] Lun 1 Mai - 22:13 | |
| Bienvenue!!! en passant jaime ton avatar | |
|
| |
Aika Riku-Kareha Eleve de la Fac
| Sujet: Re: Trynsh Rhi-Zal [ validé ] Lun 1 Mai - 23:39 | |
| Moi aussi je l'aime bien ^^ et j'aime ton histoire ^^
Bienvenue!!! et amuse-toi bien ici! ^^ | |
|
| |
Hanako Tsuki Eleve de la Fac
Nombre de messages : 23 Petit(e) ami(e) : Libre comme l'air ^^ Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Trynsh Rhi-Zal [ validé ] Mar 2 Mai - 6:36 | |
| Bienvenue et amuse toi bien | |
|
| |
Ryû Maiko-Hime Eleve de la Fac
Nombre de messages : 9 Petit(e) ami(e) : Pas t'encore Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Trynsh Rhi-Zal [ validé ] Mar 2 Mai - 12:14 | |
| bienvenue a toi !!!! | |
|
| |
Kita Kazanis Eleve exemplaire
| Sujet: Re: Trynsh Rhi-Zal [ validé ] Dim 7 Mai - 15:23 | |
| Bienvenue, je valide ta fiche. Tu peux commencer à jouer!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3 Petit(e) ami(e) : ????????Un autre invention de l'humanité ,j'imagine? Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Trynsh Rhi-Zal [ validé ] Lun 15 Mai - 0:01 | |
| Merci les amis pour ces messages de bienvenues^^ et désolée pour mon retard^^"! Punitions, études, études, punitions! Vous connaissez la chanson! Merci pour les compliments aussi; moi aussi je l'adore (sinno je ne l'aurais pas mis!) | |
|
| |
Yuna Takana Eleve de la Fac
Nombre de messages : 19 Petit(e) ami(e) : pas encore...célib Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Trynsh Rhi-Zal [ validé ] Lun 15 Mai - 9:41 | |
| bienvenue à toi et amuse toi buien!!^^ | |
|
| |
Eikichi Fujiwara Eleve de la Fac
Nombre de messages : 11 Petit(e) ami(e) : célibataire Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Trynsh Rhi-Zal [ validé ] Lun 15 Mai - 20:11 | |
| Salut trynsh bienvenue sur le forum | |
|
| |
Aelita Koshi Eleve de la Fac
| Sujet: Re: Trynsh Rhi-Zal [ validé ] Lun 15 Mai - 20:35 | |
| | |
|
| |
Taira Yoshiyuki Eleve de la Fac
Nombre de messages : 19 Petit(e) ami(e) : Non...suis celib ^^ Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Trynsh Rhi-Zal [ validé ] Lun 15 Mai - 22:32 | |
| bienvenue au forum ! j'espere que tu va t'amuser ^^ | |
|
| |
Ishigo Eleve de la Fac
Nombre de messages : 16 Petit(e) ami(e) : j'ai tous mon temp encore =) Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Trynsh Rhi-Zal [ validé ] Mar 16 Mai - 21:43 | |
| | |
|
| |
Emiya fujimura Eleve de la Fac
Nombre de messages : 12 Petit(e) ami(e) : pas encore Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Trynsh Rhi-Zal [ validé ] Mar 16 Mai - 21:45 | |
| bienvenue a toi (enfin plein de fille xd) amuse toi bien ici^^ | |
|
| |
Ishigo Eleve de la Fac
Nombre de messages : 16 Petit(e) ami(e) : j'ai tous mon temp encore =) Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Trynsh Rhi-Zal [ validé ] Mar 16 Mai - 21:46 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Watanabe Ridko Eleve de la Fac
Nombre de messages : 24 Petit(e) ami(e) : la bonne blague! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Trynsh Rhi-Zal [ validé ] Sam 20 Mai - 23:18 | |
| Raaaaah... J'suis encore arrivé trop tard ! Enfin... Bienvenue quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trynsh Rhi-Zal [ validé ] | |
| |
|
| |
| Trynsh Rhi-Zal [ validé ] | |
|