| Watanabe Ridko [ validé ] | |
|
+3Kita Kazanis Aika Riku-Kareha Watanabe Ridko 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Watanabe Ridko Eleve de la Fac
Nombre de messages : 24 Petit(e) ami(e) : la bonne blague! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Watanabe Ridko [ validé ] Dim 7 Mai - 19:57 | |
| _Nom : Ridko _Prénom : Watanabe _âge : 20 ans _Sexe : Masculin
_Description physique : -Faisons simple, Watanabe n’est pas quelqu’un qui présente bien… Non pas qu’il soit laid, c’est juste que les interactions entre ses différentes caractéristiques physiques sont pour le moins hasardeuses voire chaotiques… Vous ne comprenez pas !!! Laissez moi vous expliquer avec un exemple: C’est un fait, Watanabe est grand (1m85, c’est pas non plus un géant mais bon…)… Vous me direz: c’est pas un crime ! Non, évidemment, mais là ou ça cloche c’est quand on sait qu’il ne pèse que 55 kg. Ce qui lui donne un aspect assez cadavérique d’autant plus accentué par ses yeux et ses cheveux noirs dont l’aspect tranchent avec sa peau blanche à l’extrême (même Ariel lave pas plus blanc…!). Vous vous doutez bien qu’avec 55kg pour 1m85, Watanabe ne possède pas un gramme de muscle. -Passons à la description vestimentaire: vous l’avez compris, même si Watanabe n’est pas moche, il n’en est pas beau pour autant… Mais, comme lui disait son grand oncle au 3eme degré du côté de son père: « Quand on ne peut pas faire beau mon petit gars, il faut s’efforcé de faire classe ! ». C’est pourquoi Watanabe opte pour une chemise blanche, avec laquelle il porte un pantalon noir, une veste noire et une cravate noire ce qui lui a valu de nombreux surnoms stupides (Et pourtant, il s’habille toujours comme ça, d’ailleurs il ne possède pas d’autres vêtements.. Ses armoires sont blindés de vêtements tous identiques !). Il porte également une bague avec ses propres initiales au majeur droit !
_Caractère : -Watanabe et quelqu’un d’assez dépressif… Il apprécie la compagnie des autres autant que la solitude ! C’est bien simple, il n’a pour ainsi dire aucune qualité majeure… D’ailleurs, si vous avez du temps à perdre, il vous fera part lui-même de la liste impressionnante de ses défauts car il adore se plaindre (et surtout, il adore qu’on le plaigne…) Quelques exemples: il est menteur, opportuniste, cupide, fainéant, alcoolique, fumeur, pervers, etc… (Je vous avez dit qu’il fallait avoir du temps…). Malgré cela, il a certaines qualités : comme il se considère comme le pire homme que la terre ai jamais porté (Vous découvrirez bientôt qu’il n’est pas loin de la vérité…), Il est très généreux et essaye toujours de faire plaisir aux autres… Ses principales caractéristiques sont: -Le fait de toujours en faire une montagne (Comme cette description par exemple…) -Sa tendance à passer d’un état d’euphorie à un état de dépression maladive qui le pousse à faire des mini tentatives de suicide (qui échouent toujours, rassurer vous !!! ) -Le manque d’intérêt qu’il suscite chez le sexe opposé.
_Histoire : Watanabe n’a pas toujours été comme ça… Quand il était enfant, il était exactement comme tout les autres ! Mais un jour qu’il se promené dans la rue, un vieillard lui a prédit que la malchance et le malheur le poursuivrai jusqu’à ce que la mort vienne le prendre… Watanabe n’y prêta pas attention (le vieux avait l’air sénile…) mais du même soir il y eu un orage et la foudre tomba sur lui… Après à peine deux jours de convalescence il fut guérit mais les ennuis s’enchaînaient sans lui laissé le moindre répit… Toujours il accumulait les problème, les accidents et jamais il n’était gravement touché ! Il compris qu’il en serait ainsi jusqu’à la fin des ses jours et il décida d’en finir… Mais son suicide échoua et le suivant aussi… Il su alors que le destin lui réservait une vie longue et pleine de souffrance… Il décida de s’éloigner de ses proches pour ne pas les mettre en danger et vint chercher un job à la Fac de Konei
Métier : Surveillant
Dernière édition par le Lun 8 Mai - 13:28, édité 2 fois | |
|
| |
Aika Riku-Kareha Eleve de la Fac
| Sujet: Re: Watanabe Ridko [ validé ] Dim 7 Mai - 20:18 | |
| Bienvenue!!! amuse-toi bien ici ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Petit(e) ami(e) : la bonne blague! Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Watanabe Ridko [ validé ] Dim 7 Mai - 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Watanabe Ridko [ validé ] Dim 7 Mai - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Watanabe Ridko [ validé ] Dim 7 Mai - 20:26 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Watanabe Ridko [ validé ] Dim 7 Mai - 20:30 | |
| snif... Heureusement que tu es là... J'oublierai jamais ça ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Watanabe Ridko [ validé ] Dim 7 Mai - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Watanabe Ridko [ validé ] Dim 7 Mai - 20:43 | |
| De rien ! (Euh... Si on continue comme ça la discution va tourner en rond...) ^^ | |
|
| |
Kita Kazanis Eleve exemplaire
| Sujet: Re: Watanabe Ridko [ validé ] Dim 7 Mai - 20:52 | |
| Bienvenue, je valide!! ( Merci de me faire autant lire lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Watanabe Ridko [ validé ] Dim 7 Mai - 21:02 | |
| Watanabe prend un air coupable et cache dans ses poches ses mains en sang
(J'ai pas vraiment l'habitude d'écrire autant... Je me suis dechainé !) | |
|
| |
Kita Kazanis Eleve exemplaire
| Sujet: Re: Watanabe Ridko [ validé ] Dim 7 Mai - 21:05 | |
| | |
|
| |
Yuki Eiri Eleve de la Fac
Nombre de messages : 14 Petit(e) ami(e) : Celib' Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Watanabe Ridko [ validé ] Dim 7 Mai - 23:22 | |
| Bienvenue! exellente la presentation! | |
|
| |
Romaky Hisamatsu Eleve de la Fac
Nombre de messages : 79 Petit(e) ami(e) : ... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Watanabe Ridko [ validé ] Lun 8 Mai - 0:12 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Watanabe Ridko [ validé ] Lun 8 Mai - 0:19 | |
| Merci, je tacherai d'être fidéle à ma description... (Je suis encore plus pathétique dans la réalité vous savez...) | |
|
| |
Keiko Shinaru Eleve de la Fac
Nombre de messages : 54 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Euh...chez plus...lequel ?? mdrr !! Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Watanabe Ridko [ validé ] Lun 8 Mai - 0:45 | |
| WELCOMMEUHHHHHHHH !!!! desole pour le retarrrd ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Watanabe Ridko [ validé ] Lun 8 Mai - 2:18 | |
| Il n'y a pas de mal ! Il n'est jamais trop tard pour bien faire... ^^
Merci pour ton acceuil... plein de vie... | |
|
| |
Aelita Koshi Eleve de la Fac
| Sujet: Re: Watanabe Ridko [ validé ] Lun 8 Mai - 12:01 | |
| Bienvenue ^^ moi aussi je suis nouvelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Watanabe Ridko [ validé ] Lun 8 Mai - 12:05 | |
| Salut...!
*Il n'y a pratiquement que des nanas qui me disent bonjour... Il faut vraiment que ce soit virtuel pour que j'ai du succés... Snif* | |
|
| |
Aelita Koshi Eleve de la Fac
| Sujet: Re: Watanabe Ridko [ validé ] Lun 8 Mai - 12:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Petit(e) ami(e) : Celib' Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Watanabe Ridko [ validé ] Lun 8 Mai - 12:42 | |
| Sans vouloir te vexer, je pense que c'est surtout du au fait qu'il n'y a pratiquement Que des nanas sur le forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Watanabe Ridko [ validé ] Lun 8 Mai - 12:55 | |
| "Pfff !!! t'as le don pour casser mes illusions !"
Watanabe sauta par la fenêtre... Il revint deux minutes aprés dans la piéce...
"C'était le rez-de-chaussée... Snif" | |
|
| |
| Sujet: Re: Watanabe Ridko [ validé ] Lun 8 Mai - 12:58 | |
| On peut pas tout avoir... Je me demandait pourquoi je voyait encore tes jambes après le grand saut... | |
|
| |
| Sujet: Re: Watanabe Ridko [ validé ] Lun 8 Mai - 13:20 | |
| trés drôle...
*toute une vie avec un coloc comme ça je vais pas tenir*
^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Watanabe Ridko [ validé ] Lun 8 Mai - 13:24 | |
| Mouhahaha!! (rire diabolique) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Watanabe Ridko [ validé ] | |
| |
|
| |
| Watanabe Ridko [ validé ] | |
|