| Présentation de Yuna [ validé ] | |
|
+4Taira Yoshiyuki Ishigo Kita Kazanis Yuna Takana 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yuna Takana Eleve de la Fac
Nombre de messages : 19 Petit(e) ami(e) : pas encore...célib Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Présentation de Yuna [ validé ] Sam 13 Mai - 20:26 | |
| mon:Takana
prenom:Yuna
surnom:Yunie
description physique:J'ai les cheveux chatain,et j'ai un oeil bleu et un oeil vert ce qui est très rare.Je suis grane(je mesure environs 1m78)et je suis mince(je ne pèse que 50kg...).Je porte très souvent un collier et un bracelet de force noir que je ne quittent que pour prendre ma douche.... Dans mes cheveux je porte une mèche de perle bleue,verte avec des fils que je n'enlève jamais.
caractére:Je suis intelligente,il paraît que je suis parfois un peu naïve(des fois je peu gobé n'importe quoi...=_=),je suis gentille.J'aime beacoup aider les autres et je suis)travailleuse(mais pas trop juste ce qu'il faut pour avoirs de bonnes notes^^),et aussi très curieuse(ce qui m'ammène parfois à des ennuis) mais je suis très maligne aussi^^.Je peu être très calme comme disjoncter(j'adore rire et faire des blagues ainsi que faire la folle) mais il ne faut pas trop m'énerver car je me met vite en colère..et là ça pète et je suis aussi un peu rebelle ^^
aime: ce que j'aime arf un tas de chose....bon commençon pas bein les mangas^^je suis une mordu de rock,hard rock,métal,punk et j'aime aussi la pop par contre je hai je déteste le rap rn'b!!!!!j'adore aussi le cinéma,jouer à la guitare(électrique s'iou plaît........),les virées entre potes,les soirées télé pop corn et le foot,les arts martiaux que je pratique très bien,...
aime pas: alors ce que j'aime pas...bon pour commencer les gars égoïste et hypocryte.......la guerre(peace and love please!!!),les tomates(xD) c'est tout je crois^^
histoire:Alors je suis née le 14 mars 1989 à tokyo de parents japonais du nom de: pour ma mère: Yuiko(nom de jeune fille: Mywako) et mon père Hydeyuki Takana. J'ai mené une enfance heureuse et tout à fait normal avec les habituelle engeulade avec les parents quand il s'agit de virée entre copains/copines ou autre sortis...ou engeulade pour avoirs je e sais quel nouvelle chaussure ou jeans ou manga ou cd.........Mes parents été fiers de moi(et le sont toujours j'espère^^lol) car j'été bonne élève et que je travaillais dur pour avoirs de bonnes notes mais sans zappés les amis(es),j'en avais pas mal d'ailleurs^^,.A 13 ans je commençait à apprendre à jouer de la guitare(avant j'avais fait du piano et du solfège...)et à 14 ans j'ai eu une guitare électrique(ce qui des fois aggaçait mes parents et été sujet à de nombreuse engeulade genre: baise le son de cette guitare, moi: hein?quoi?j'entend rien.....).J'ai eu quelques petits (surtout vers 15 ans)amis mais ils m'ont beaucoup énervé et total aucun n'est resté je les ai tous plaqués(xD^^).Enfin j'arrive à la fac de Konei car mes parents voulant le meilleure pour moi(j'ai rien demandé hein...)m'ont inscrit à la fac de Koneï car c'est une fac réputé.Quand ils m'ont anoncé que j'allais allée là bas j'été pas très contente car j'allais quittés mes potes j'espère m'en refaire d'autre ici^^.A autre chose je pratique les arts martiaux(karaté,judo,kung fu...[à trop regarder bruce lee])depuis l'âge de six/sept ans^^....
rève: je rève de fonder un groupe de rock!^^
mes style de fringues: En dehors de l'école les week-end quoi(on a un uniforme ou pas?)^^je m'habille très souvent en jeans ou en pantalons style militaire ou mini short avec des débardeurs ou des tee-shirt..Vous ne me verrez que très rarement en jupe,robe ou encore mini jupe(encore plus rare çà....)
Voilà j'ai fait le tour ^^
désolée d'avoir changé ma présentation elle ne satisfaisait pas^^celle ci me semble plus complète et largement mieux.... (ps: j'ai pris un peu exemple sur celle de Hajime Saïto..)
Dernière édition par le Sam 20 Mai - 11:11, édité 7 fois | |
|
| |
Kita Kazanis Eleve exemplaire
| Sujet: Re: Présentation de Yuna [ validé ] Sam 13 Mai - 20:32 | |
| Bienvenue, met un nom, rajoute 1 ligne a ta description physique et ton caractere et dans ton histoire dit comment tu es arrivé ici. | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Petit(e) ami(e) : pas encore...célib Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Présentation de Yuna [ validé ] Sam 13 Mai - 20:32 | |
| | |
|
| |
Ishigo Eleve de la Fac
Nombre de messages : 16 Petit(e) ami(e) : j'ai tous mon temp encore =) Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Présentation de Yuna [ validé ] Sam 13 Mai - 20:41 | |
| Welcome yuna (blaze ta filler le fofo ? xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Yuna [ validé ] Sam 13 Mai - 20:41 | |
| oui comment t'a deviné?^^lol | |
|
| |
Taira Yoshiyuki Eleve de la Fac
Nombre de messages : 19 Petit(e) ami(e) : Non...suis celib ^^ Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Présentation de Yuna [ validé ] Sam 13 Mai - 20:43 | |
| Hey mon vieux,faut bien de l'ambiance non !? Et tu sais bien que je suis le pro de la pub XD ^^
Sinon bienvenue yuna, et merci ^^ | |
|
| |
Aika Riku-Kareha Eleve de la Fac
| Sujet: Re: Présentation de Yuna [ validé ] Sam 13 Mai - 20:44 | |
| Bienvenue Yuna!!! (c'est Riku lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Yuna [ validé ] Sam 13 Mai - 20:47 | |
| oki merci à touuuuus!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Yuna [ validé ] Sam 13 Mai - 20:52 | |
| Il te manque 1 ligne dans ta description physique et caractere | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Petit(e) ami(e) : Non...suis celib ^^ Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Présentation de Yuna [ validé ] Sam 13 Mai - 20:53 | |
| Putain Kita,toi jusqu'a quand c'est pas parfait t'insisteras toujours XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Yuna [ validé ] Sam 13 Mai - 20:55 | |
| Ouais ben dsl ya une regle mais j'ai l'impression que personne la lit. Car quand je dit qu'il faut attendre d'etre validé avent de jouer et que je vois qu'il yen a plein qui poste avent ou quand je dit 3 lignes de rpg et que yen a qui me font 3 mots ben a force comprener que je devienne plus severe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Yuna [ validé ] Sam 13 Mai - 20:57 | |
| ouais clair,t'as pas tort.T'as marqué 1 point. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Yuna [ validé ] Sam 13 Mai - 20:58 | |
| Je suis admin... j'ai toujours raison!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Yuna [ validé ] Sam 13 Mai - 21:12 | |
| | |
|
| |
Ishigo Eleve de la Fac
Nombre de messages : 16 Petit(e) ami(e) : j'ai tous mon temp encore =) Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Présentation de Yuna [ validé ] Sam 13 Mai - 21:15 | |
| Taira Yoshiyuki=> 2+2= ? pour voire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Yuna [ validé ] Dim 14 Mai - 12:13 | |
| désolé de pas avoir respecter les règles......c'est bon pour ma présentation maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Yuna [ validé ] Dim 14 Mai - 12:15 | |
| Non dsl 1 ligne dans ta description physique et caractere. Ne met pas les mots comme ça fait des phrases et tu verra sa ferra vite 2 lignes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Yuna [ validé ] Dim 14 Mai - 12:16 | |
| ok merci du conseil Kita^^ voilà^^a j'ai encore des trucs à rectifier lol^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Yuna [ validé ] Dim 14 Mai - 12:29 | |
| Voila j'ai validé et n'oublier pas : plus de 3 longues lignes de rpg merci!!! | |
|
| |
Eikichi Fujiwara Eleve de la Fac
Nombre de messages : 11 Petit(e) ami(e) : célibataire Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Présentation de Yuna [ validé ] Dim 14 Mai - 16:46 | |
| Bienvenue Yuna amuses toi bien | |
|
| |
Romaky Hisamatsu Eleve de la Fac
Nombre de messages : 79 Petit(e) ami(e) : ... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Présentation de Yuna [ validé ] Dim 14 Mai - 18:08 | |
| un peu en retard Bienvenue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Yuna [ validé ] Dim 14 Mai - 20:14 | |
| | |
|
| |
Hajime Saïto Eleve de la Fac
Nombre de messages : 13 Petit(e) ami(e) : tjs en location Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Présentation de Yuna [ validé ] Dim 14 Mai - 21:42 | |
| bienvenue yuna ! Erf... j'aurais aimé te retourner le compliment que tu m'as fais | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Yuna [ validé ] Lun 15 Mai - 9:41 | |
| merci^^ arf je sais ma^pr&sentation n'est pas superbe mais je vais remanié tout ça^^ c'est fait je la trouve mieux en plus...je trouve qu'à l'autre je m'était pas casser le c*l..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Yuna [ validé ] | |
| |
|
| |
| Présentation de Yuna [ validé ] | |
|