Nom : Katsahura
Prénom : Hidekawa
Age : 18 ans
Histoire : Fils du bassiste des Black Fangs, Aikawa Katsahura, Hidekawa a toujours connu une vie tranquille : dans l'opulence et sans la moindre pression de ses parents. Des parents qui se séparèrent en bons termes dans les premières années de sa vie. Quel pire enfance que celle où vos parents sont deux bons potes partageant cuites et lignes ?
Néammoins Hidekawa n'a eu de cesse de vouloir contrarier son père. De ce fait il décida d'arrêter la musique le jour de ses 12 printemps, laissant donc son talent héréditaire inexploité. Au même moment il décida de se consacrer exclusivement à la pratique du basket-ball.
Dans la pratique de ce sport il se trouva être immensément doué, puisqu'il devint rapidement le meneur et la star de son équipe ! Tout le monde se mit à l'aduler pour son talent alors qu'Hide prennait un immense plaisir à jouer.
Mais cette nouvelle passion ne fut qu'un bref simulacre puisque une belle nuit d'hiver au cours d'une soirée bien arrosée, Hikori Naiwa, l'un de ses plus fidèles amis d'enfance, le menaca puis le frappa d'un tesson de bouteille. Son rêve d'indépendance et d'épanouissement par ce sport fut alors brisé, et il se renferma encore plus sur lui même.
Hidekawa fugua alors à de nombreuses reprises, désemparé, il n'avait plus le moindre goût à la vie. Ces absences devinrent au fûr et à mesure plus longues et fréquentes, jusqu'au point de commencer à paniquer
Voyant son fils de plus en plus perturbé, Aizawa Irotori prit alors la décision de l'envoyer en pension à Konei.
Cursus scolaire : Le quotient intellectuel d'Hidekawa est supérieur à 130. De ce fait dès sa naissance et ce jusqu'à ses 10 ans il intégra une école pour préparer les enfants dotés d'un fort QI à l'intégration dans le système public. Ses résultats sans être excellents, étaient largement supérieurs à la moyenne. De plus, il conclut son cursus secondaire en un temps record en alternant cours particuliers et écoles publiques.
Il pu alors intégrer l'université de Tödai, où il décrocha avec brio une licence de mathématiques appliqués. Cela faisant il intègre maintenant l'université de Konei dans l'espoir d'y étudier des matières plus philosophiques et littéraires.
Signes particuliers : Sa longue cicatrice à l'omoplate droit, ainsi que sa tendance à toujours s'habiller de manière sombre.
Description : Brun les cheveux assez longs, Hidekawa, derrière son coté mystérieux et asocial porte un grand soin à son apparence physique !
Assez grand et plutôt musclé de par son attrait pour les activités physiques, l'émeraude de ses yeux lui vient de sa mère qui savait aisément en jouer pour faire tomber des hordes masculines à ses pieds. De même Hide, prend un certain plaisir à renouveler sa garde robe.
Personnalité : Jadis assez bout-en-train et meneur d'hommes, ses mésaventures l'ont rendu affreusement lunatique, avec de nombreuses tendances à se renfermer sur lui-même. Néammoins son arrivée dans cette facultée signifie pour lui un nouveau départ, et de ce fait il souhaite de tout son coeur parvenir à changer ! Il est aussi judicieux de remarquer qu'Hide se pose beaucoup de questions, tant sur les moindres aspects de la vie, que sur la réelle personnalitée des gens. Cette dernière caractéristique, fait qu'il réfléchis beaucoup avant d'agir... Enfin peut-être cela tempèrera le comportement d'autres personnes !