Fac de Konei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fac de Konei

°°Dans cette fac les cours sont très libres car les classes sont trés dissipés pour votre plus grand plaisir°°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Kinzaku Niroma [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kinzaku Niroma
Nouvel(e) éleve
Nouvel(e) éleve
Kinzaku Niroma


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

Kinzaku Niroma [Validé] Empty
MessageSujet: Kinzaku Niroma [Validé]   Kinzaku Niroma [Validé] EmptyMer 21 Juin - 20:17

Nom : Niroma (Ce prononce Niloma)

Prénom : Kinzaku

Age : 17 ans

Sexe : Masculin

Physique : Kinzaku aime particulièrement le changement d’apparence, ce qui veut dire qu’un jour il est blond et que l’autre il peut être brun mais la plupart du temps, il reste tout de même blond (Bien que leurs couleurs naturels soient noir). Il a les cheveux plus au moins court, mais coiffer (Ou plutôt décoiffer --‘) d’une telle manière que l’on dirait qu’ils sont très court. Ces yeux en amande sont de couleur azur et d’une incroyable chaleur, d’ailleurs lorsque vous le regardez dans les yeux vous n’avez plus envie de tourner votre regard. Des traits très fin, sa bouche et son nez ont l’air d’avoir été spécialement crée pour lui. Kin a la silhouette d’un bon sportif, il mesure 1m80 et est assez muscler (Trouvant que la graisse ne lui allant pas trop ^^’.) Son style vestimentaire dépends de son moral, mais il aime assez être habiller rebelle décontracter ce qui ne lui fait pas perdre toute sa classe et son élégance xD

Caractère : Malgré ces airs de dur, Kin est un garçon très sensible. N’ayant pas eu une vie facile, il s’est ce que sait que se battre pour quelque chose et grâce à ça il s’est crée un vrai esprit combatif qui lui permet de ne jamais abandonner. Il a les yeux ouvert au monde, c’est une personne dévouait qui n’a pas peur de ce salir les mains pour une bonne cause. Il n’est pas vraiment facile de s’approcher de lui, car au fil des années il s’est formé une carapace pour être sûr de ne plus être blesser. Toutefois, une fois qu’il vous aura accepter auprès de lui vous pouvez être sur que vous pourrez compter sur lui. Il peut parraître sérieux mais c'est quelqu'un d'assez délirant. Par contre, il est assez susceptible coter amour et cela irrite parfois certaine fille. Il a toujours été plus au moins populaire du coter de la gente féminine mais n’a jamais aimer ça (Bien qu'il adore la compagnie féminine), préférant la discrétion. C’est un garçon très timide lorsqu’il s’agit de faire le premier pas auprès d’une fille. Il n’est pas très vantard et même un peu trop modeste. Pas du tout coléreux, il est toujours très calme parfois un peu trop! Seulement (Heureusement) il sait quand ça va déraper et qu’il vaut mieux intervenir. Autre chose, il est extrèmement gourmand (N'ayant pas manger énormément durant son enfance^^")

Histoire : Il naquit un beau jour de printemps, lorsque les cerisiers de Shikoku fleurissaient. Son père Ganamuchi Niroma était un chef d’entreprise renommer, et sa mère Airama Toyuki la simple maîtresse de son père. Lorsqu’il apprit la nouvelle, Ganamuchi sembla un peu perdu mais en tant que bon chef trouva vite une solution. L’enfant portera son nom mais ne vivra pas à ses coter il fera croire qu’il vit chez sa tante, imaginez l’image que cela donnerait l’enfant d’une amante !
Kinzaku Ganamuchi Niroma tel est son nom. Le petit garçon vivra en sachant qui est son père, mais ne pourra jamais l’approcher. Sa mère n’est pas une femme riche bien au contraire, elle ne gagne rien et ne vit que par le peu de Yen que son ex-amant lui donne. Se n’est pas vraiment pour elle, ni pour son fils juste pour son silence. Elle ne bronche pas, grâce à ça elle peut tout de même donner à Kin un toit et de la nourriture parfois se privant elle-même d’alimentation mais c’est ce que le Bouddha à décider.
Lorsque Kin eut l’age obligatoire pour aller à l’école, son père lui payât tout ce dont il avait besoin faisant bien comprendre à Airama qu’il avait intérêt à ce qu’il soit doué sinon il ne paierait plus rien. Donc Kin dû toujours être à son top, et cela ne semblait pas très compliquer puisque l’enfant semblait avoir un autre talent que le silence. Lorsqu’il rentre de l’école, il fait ces devoirs et va travailler chez un pêcheur pour gagner de l’argent et de quoi manger. Seulement, ce n’est pas si facile que cela en à l’air, et pour un garçon d’à peine 11 ans maintenant c’est même très compliquer, soulever des caisses entières remplies de poisson vous pensez bien. Mais il ne bronche pas, il sait bien ce qu’il en retourne et lui fait ça pour ça mère avant tout. Chaque soir, à la fin de son travaille, lorsqu’il rapporte l’argent et le poisson à sa mère, il va dehors jouer avec un ballon de basket qu’il a trouvé à l’école. Il n’a pas l’air comme ça mais il est doué le petit. Chaque soir, il rêve de faire partit d’une équipe.
5 ans plus tard, Kin avait bien grandit ces yeux étant plus bleu que le ciel et ces cheveux noir devenu aussi noir que le charbon. Il trouva ça bizarre, un japonais au yeux azur et fini par posé la question à sa vielle mère. Celle-ci répondit que le Bouddha en avait décidé ainsi et qu’elle n’avait jamais demandé pour quoi. Se fut cette année là qu’il la rencontra, la seule qui réussit à franchir réellement sa carapace. Tioru était une fille de sa classe, charmante et populaire elle était tout comme lui montait au sommet sans le vouloir. Elle était tout comme lui timide et n’aimant pas la popularité. Et un jour, ils se rencontrèrent dans l’école…Au début rien grand-chose, et puis il sembla qu’il avait plusieurs points en commun. Ce fut la seule fille à qui il ouvrit cœur, et malheureusement, il revint vite fait sur la terre. Tioru lui annonça qu’elle devait partir pour les études. La nuit suivante il ne dormit pas, et finit par dire à sa mère qu’il voulait aller étudier dans une fac du nom de Fac Konei. Et le lendemain, les cheveux teints en blond, il partit.


Signe particulier : il porte souvent des vêtements ou objet avec des têtes de mort. Ces yeux de couleur bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Kenzo
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Adachi Kenzo


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 35
Petit(e) ami(e) : Céliba
Date d'inscription : 20/06/2006

Kinzaku Niroma [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kinzaku Niroma [Validé]   Kinzaku Niroma [Validé] EmptyMer 21 Juin - 22:11

Bienvenue et éclate toi un max
Revenir en haut Aller en bas
http://legende-saiyens2.forumactif.com
Reiko Shinji
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Reiko Shinji


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 39
Petit(e) ami(e) : ... eh bah célibataire!! ...
Date d'inscription : 08/03/2006

Kinzaku Niroma [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kinzaku Niroma [Validé]   Kinzaku Niroma [Validé] EmptyJeu 22 Juin - 18:03

Bienvenue jeune homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sado Yasutora
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Sado Yasutora


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 33
Petit(e) ami(e) : Celibataire
Date d'inscription : 09/05/2006

Kinzaku Niroma [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kinzaku Niroma [Validé]   Kinzaku Niroma [Validé] EmptyJeu 22 Juin - 19:11

Bienvenue a la Fac de Konei :p Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinzaku Niroma [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kinzaku Niroma [Validé]   Kinzaku Niroma [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinzaku Niroma [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fac de Konei :: ~~Avant le jeux ~~ :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser