| Kita [Validé] | |
|
+3Takeshi Otani Sado Yasutora Kita Kazanis 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kita Kazanis Eleve exemplaire
| Sujet: Kita [Validé] Mar 4 Juil - 20:06 | |
| Nom : Kazanis Prénom : Kita Age : 15 ans Sexe : Féminin
Physique :Kita est une jeune fille de taille moyenne, 1m60, celle ci lui donne un côté de petite fille. Son poids est aussi petit, que 50kilos. Elle a des cheveux court d’un brun clair et des grands yeux bleu foncés. Sa peu est plutôt clair. Ses vêtements aussi sont souvent claires car la jeune fille adore les couleurs joyeuses.
Caractère : Une petite peste, voilà en gros le caractère de cette fille. Regard charmeur, corps parfait mais aussi visage d’ange, rire d’enfant voilà en quelques mots ses principaux atouts pour se faire une place dans la vie. Kita est manipulatrice, elle influence les gens et fait souvent des coups tordu dans le dos des autres. Même si elle essaye de ce cacher derrière une personnalité qui ne lui ressemble pas, cette petite fille est en fait un vrai ange. Elle est simplement une enfant qui a besoin de protection et de tendresse. Elle ne veux pas l’avouer aux autres mais elle a peur de beaucoup de choses. Des choses qui au fur est à mesure la terrifie encore plus.
Histoire : Cette enfant est née dans une famille de classe moyenne. Toujours aimer par ses parents et protéger voir un peu trop. Ce fut à l’âge de ses 3 ans que sa petite vie de princesse disparaît. La naissance d’une petite sœur, nommée Liya. Ses parents commencent à la délaisser et à vénéré en quelques sortes sa sœur. Elle commença à se renfermer sur elle même et à parler de moins en moins. Mais un jours, ce fut le déclic. Elle rencontra une fille timide et elle devint amie avec elle. Au départ Kita l’apprécier beaucoup puis elle s’en lassa mais elle la manipula pour avoir tout ce qu’elle voulait. Les parents de son amie sans aperçut et rencontra les parents de Kita. Depuis 8 ans, Kita se faisait remarquer en quelques sortes. Et là elle changea, elle comprit la méthode pour être quelqu’un. Enfin c’est ce qu’elle croyait. Elle est devenue une peste et elle eu tout ce qu’elle voulait avec les gens. Mais en même temps, des craintes apparurent, des cauchemar violent la réveillée la nuit lui faisant craindre le noir. Des petites choses comme ça qu’elle essaye de cacher derrière une apparence de fille sur d’elle.
Voila une nouvelle petite Kita!! Toute neuve!!! mdr | |
|
| |
Sado Yasutora Eleve de la Fac
Nombre de messages : 33 Age : 33 Petit(e) ami(e) : Celibataire Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Kita [Validé] Mar 4 Juil - 20:21 | |
| | |
|
| |
Takeshi Otani Admin
| Sujet: Re: Kita [Validé] Mar 4 Juil - 21:09 | |
| Re/Bienvenue fiche valdié ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kita [Validé] Mar 4 Juil - 21:15 | |
| Merki!!!!!!!!!!!!!
Kita fait la folle, elle est toute excitée. mdr
( dsl je pete mon délire!! ) | |
|
| |
Kira Date Eleve exemplaire
Nombre de messages : 353 Age : 33 Petit(e) ami(e) : ... Celibataire... Snif... XD / Coeur à prendre... Qui en veux ? Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Kita [Validé] Mar 4 Juil - 21:36 | |
| OOUUAAAAIIIS !!! Welcome ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kita [Validé] Mer 5 Juil - 11:19 | |
| Yes!! Je t'ai manqué?? ( je sais deja la reponse mdr : oui petite kita que j'adore tout plein tu m'as trop beaucoup manqué!! ) ptdr | |
|
| |
Nombre de messages : 353 Age : 33 Petit(e) ami(e) : ... Celibataire... Snif... XD / Coeur à prendre... Qui en veux ? Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Kita [Validé] Mer 5 Juil - 14:40 | |
| ...*Cherche une réponse différente* ... Non... Ben finalement c'est ce que j'aurais dit... | |
|
| |
Reiko Shinji Eleve de la Fac
Nombre de messages : 149 Age : 39 Petit(e) ami(e) : ... eh bah célibataire!! ... Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Kita [Validé] Jeu 6 Juil - 0:02 | |
| Hey ... bienvenue vous | |
|
| |
Adachi Kenzo Eleve de la Fac
Nombre de messages : 31 Age : 35 Petit(e) ami(e) : Céliba Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Kita [Validé] Jeu 6 Juil - 1:05 | |
| Bienvenue belle demoiselle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kita [Validé] Jeu 6 Juil - 14:25 | |
| Oh merki !! ^^
Je vois que je suis toujours aussi bien accueuillit!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Kita [Validé] Jeu 6 Juil - 14:39 | |
| Mais qu'est-ce que tu croyais qu'on allait de chasser a coup de tomates ??? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kita [Validé] Jeu 6 Juil - 15:03 | |
| Evidemment... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kita [Validé] Jeu 6 Juil - 15:57 | |
| je n'ai rien dit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kita [Validé] Jeu 6 Juil - 16:02 | |
| Ouais c'est ça! Tout le monde pense que je ne pense qu'à ça! Mais c'est faux je pense à autres choses de ce que vous vous pensez que je pense!!
( mdr je me suis amusé à ça avec ma soeur!! A midi on parlé que comme ça! On a eu trop de mal à ce comprendre!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kita [Validé] Jeu 6 Juil - 16:40 | |
| ... XD... Moi j'ai parlé comme ça une fois... J'ai trop délirer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kita [Validé] Jeu 6 Juil - 16:54 | |
| Ah bon?? mdr Je suis pas la seule folle dans ce monde peuplé de créature bizarre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kita [Validé] Jeu 6 Juil - 17:31 | |
| ... Oh non... Je crois même que sur le point de folie je te dépasse...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kita [Validé] Jeu 6 Juil - 17:46 | |
| Super comme ça on va pouvoir bien rire!! hihi Moi même ma mère me dit que je suis pas finis!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Kita [Validé] Jeu 6 Juil - 18:04 | |
| XD... Moi elle ne dis plus rien...^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kita [Validé] Jeu 6 Juil - 21:33 | |
| Ca sert de toutes façons plus a rien...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kita [Validé] Ven 7 Juil - 11:20 | |
| Hihi
( faut que j'arrete le flood!! Je me suis fait disputer hihi!! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kita [Validé] | |