Nom: YsT
Prénom(s): Chun
Surnom: Miku
Sexe: masculin
Physique: Chun a un physique assez peu commun en France mais spetial au japon. Il a les cheveux Rose fantasiste de couleur et les yeux bleu nuancer vert très profond, il porte très souvent une veste malgré la chaleur qu'il puisse avoir, son style peu changer mais jamais sa veste... Il poséde aussi un tatouage cacher sur son son bras gauche, un dragon de la main à l'omoplate...
Miku est un jeune homme qui a de belle forme, sa musculature ne semble pas mais est très developper.
Caractère : Chun a un caractère tout en nuance.. Comme ses gouts vestimentaire, il est assez étrange. Un jour il peu être extrèmement joyeux comme le lendemain, il peut être en grande déprime. Il fait de temps en temps parti de ceux qu'on appele les "torurés de l'esprit". Il a toujours tendance à chercher la petite bête, à trouver l'expression qui fait taire ou des trucs du genre. Miku peut paraître au premier abord assez froid voir un peu apathique... Ce qui est assez faux. Passionné de théatre, il aime jouer plein de rôles et fausser les pistes de ceux qui cherchent à la connaître. Pour lui la vie est une sorte de grande comédie. quand Chun est dans ses moments noirs, il est assez solitaire. Sinon dans ses moments joyeux, il peut dire tout et surtout n'importe quoi...
Cependant, quand il ne connais pas, il se mefit et n'aime pas trop parler pour ne rien dire... Mis à part son côté mistérieux, il conserve une profonde gentillesse et aime beaucoup (contrairement à ce que l'on pouraît penser et voir) la vie. Miku n'a généralement pas beaucoup d'amis, mais dès qu'il en a, la fidélité est très imprtante pour lui.
C'est un jeune homme qui n'en reste pas moins chaleureux!
Cependant son caractère impulssif et dangereux reste quelque peu domiant, c'est un garçon qui n'a pas peur de grand chose et qui, malheureusement adore ce battre avec les autres, il aura toujours le dernier mot!
Lorsqu'il s'agit de demoiselle en revanche, il est doux, gentil et attentionné quoi qu'un petit peu trop dragueur...
Histoire: Chun est né aux Etats unis d'un père Japonais/Français et d'une mère américaine. Il a passé toute son enfance là bas et est au Japon depuis à peu près 5 ans. Il a intégré le collège en 2ème année.
Ses parents se sont connus à la fac, ils faisaient tous les deux des études de langue ou math.
Son père, Jun Kanako est trilingue (français, japonais et anglais) et vit aux Etats-Unis depuis sa majorité. Il a rencontré sa mère, Shary Joansson à 20 ans. Elle en avait 19.
Depuis leur rencontre, ils ne se sont plus quittés.Ils sont maintenant prof de math pour son père et prof d'anglais pour sa mère.
Ils se sont marié après leurs étude et ont attendus un an pour avoir leur premier enfant (enfin façon de parler ce sont des faux jumeaux), les grand frère de Chun, Julian et sa grande soeur Jumiko. Ils ont aujourd'hui 19 ans et étudie (pour Julian) le droit aux Etats-Unis tandis que Jumiko a suivit ses parents au Japon. Elle étudie dans une école de commerce.
Après Chun est arrivé son deuxième frère, Grégory. Allez savoir pourquoi, ses parents ont décidés de donner des noms japonais à leurs filles et des noms américains ou français a leurs garçons..
Mais revenons à l'histoire de chun.
Il a donc passée toute sont enfance aux Etats-Unis en compagnie de toute sa famille, allé à l'école avec ses frères et soeur et était assez bon élève. Il aime beaucoup la lecture et voudrait être plus tard soit prof comme ses parents soit faire un métier dans le commerce international.
Cependant, il y a cinq ans, ses parents ont décroché le diplôme pour aller enseigner à l'étranger.
Ils ont donc choisit le Japon, pays ou vivent les parents de Jun depuis leurs retraite.
C'est donc ainsi que Chun arriva au Japon et dans cette fac qu'est celle de Konei...