| Takashi Takayama | |
|
+2Kira Date Takashi Takayama 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Takashi Takayama Nouvel(e) éleve
Nombre de messages : 2 Age : 39 Petit(e) ami(e) : Célibataire pour le moment... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Takashi Takayama Jeu 10 Aoû - 20:19 | |
| Nom :TAKAYAMA Prénom :Takashi Age : 19 ans Sexe : Masculin
Physique : Haut de ses 1 mètre 82, Takashi est un jeune homme au physique attirant. Ses yeux vert et son corps musclé [70 kg] lui valent un succés auprès des filles assez conséquant.
Caractère : Takashi est un homme simple, gentil et très romantique. Sa colère est difficilement détectable mais, lorsqu'elle devient visible, il peut devenir très méchant et désagréable (ce qui est très rare): les arts martiaux lui permette un contrôle de lui-même quasi total.
Histoire : Né en 1987 à Kyoto, Takashi a connu le malheur à l'age de 5 ans. Son père Akaiba TAKAYAMA dècède suite à un accident de voiture. Sa mère Urumi YOSHIKAWA tombe dans une profonde dépression et fut interné en psychiatrie pour crise de folie à répétition. Pendant toutes ces années, Takashi resta auprès de son oncle Eikichi YOSHIKAWA le frère de sa mère qui, l'éleva comme son fils. Lorsqu'il eut 12 ans, Takashi demanda à son oncle de lui enseigner le karaté (celui-ci possède un dojo ou il enseigne à de nombreux élèves le savoir des arts martiaux). A l'age de 19 ans, le jeune homme quitta son tuteur pour partir dans une école appelé Konei afin de vivre pleinement sa vie...
Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Kira Date Eleve exemplaire
Nombre de messages : 353 Age : 33 Petit(e) ami(e) : ... Celibataire... Snif... XD / Coeur à prendre... Qui en veux ? Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Takashi Takayama Ven 11 Aoû - 13:43 | |
| Ton pseudo n'est pas la même que celui de ta fiche de présentation | |
|
| |
Miyoki Itashi Eleve de la Fac
Nombre de messages : 78 Age : 31 Petit(e) ami(e) : Aucun ,libre !lol^^ Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Takashi Takayama Ven 11 Aoû - 20:49 | |
| Welcome ! Au fait si t'est parti de chez ton tuteur à 18 ans comment ça se fait que t'ai 19 ans ? T'a mit un an pour venir ? =_= (Je sait pas pourquoi j'aime bien faire les commentaires sur les fiches maintenant, chuis malade !) | |
|
| |
Nombre de messages : 353 Age : 33 Petit(e) ami(e) : ... Celibataire... Snif... XD / Coeur à prendre... Qui en veux ? Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Takashi Takayama Ven 11 Aoû - 21:35 | |
| Ben on sait jamais... Il est peut-être encore à l'époque du Moyen-âge alors là je comprend le temps qu'il a prit... XD | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 31 Petit(e) ami(e) : Aucun ,libre !lol^^ Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Takashi Takayama Sam 12 Aoû - 13:41 | |
| Ou c'était un défi personnel de venir a pied XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Takashi Takayama Sam 12 Aoû - 13:52 | |
| Hum... Ca a du être éprouvant physiquement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Takashi Takayama Sam 12 Aoû - 16:12 | |
| Ou alors y a eu envie de tester si la terre était ronde et l'a fait à l'envers ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Takashi Takayama Sam 12 Aoû - 17:58 | |
| On est peut-être méchant là...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Takashi Takayama Sam 12 Aoû - 17:59 | |
| C'est vrai, Takashi sache que moi (Kira on sait jamais ^^) je ne moque pas de toi, c'est juste que je m'ennuie un peu alors je fait des commentaires ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Takashi Takayama Sam 12 Aoû - 18:14 | |
| Oui c'est cela même... Nous voulons juste rendre ta présentation plus crédible^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Takashi Takayama Sam 12 Aoû - 19:50 | |
| Et passer le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Takashi Takayama Sam 12 Aoû - 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Takashi Takayama Sam 12 Aoû - 20:45 | |
| Quoi ? *fait un sourire innocent, elle est abituée a avoir des reproches sur les forums pour rien du tout alors elle se prépare ^^* | |
|
| |
| Sujet: Re: Takashi Takayama Sam 12 Aoû - 20:47 | |
| ... Ben j'espère qu'il n'est pas susceptible^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Takashi Takayama Sam 12 Aoû - 20:57 | |
| Tiens c'est vrai Bon maintenant j'ai une question stupide: on arêtte le flood ? (y a un admin qui vient on se fait déchiquetter ^^) | |
|
| |
Takashi Takayama Nouvel(e) éleve
Nombre de messages : 2 Age : 39 Petit(e) ami(e) : Célibataire pour le moment... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Takashi Takayama Dim 13 Aoû - 20:12 | |
| Il est partis à la fin de l'année de ses 18 ans donc en 2 jours il peut avoir 19 ans. Mé bon nous dirons qu'il est partis à 19 ans, je vais rectifier. | |
|
| |
Subasa Horaki Eleve de la Fac
Nombre de messages : 76 Age : 34 Petit(e) ami(e) : ben non malheureusemen Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Takashi Takayama Lun 14 Aoû - 2:26 | |
| Bah , pas la peine . Les deux gugus ne sont pas modos alors . | |
|
| |
Kita Kazanis Eleve exemplaire
| Sujet: Re: Takashi Takayama Lun 14 Aoû - 12:49 | |
| Oh un jeune homme!! ^^ Hihi bienvenu toi!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Takashi Takayama Lun 14 Aoû - 14:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Takashi Takayama Lun 14 Aoû - 22:32 | |
| UNE gugusSE ! Bon ok c'était au pluriel et les mecs l'emportent mais MÊME, juste pour ennerver le monde | |
|
| |
Reiko Shinji Eleve de la Fac
Nombre de messages : 149 Age : 39 Petit(e) ami(e) : ... eh bah célibataire!! ... Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Takashi Takayama Jeu 24 Aoû - 16:38 | |
| Bienvenue avec beaucoup de retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Takashi Takayama | |
| |
|
| |
| Takashi Takayama | |
|