Fac de Konei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fac de Konei

°°Dans cette fac les cours sont très libres car les classes sont trés dissipés pour votre plus grand plaisir°°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Coloc'

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Shindo
Nouvel(e) éleve
Nouvel(e) éleve
Yuki Shindo


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Petit(e) ami(e) : celib
Date d'inscription : 27/03/2006

Recherche Coloc' Empty
MessageSujet: Recherche Coloc'   Recherche Coloc' EmptyMer 23 Aoû - 20:40

Bonjours a tous.

Bon voila je me nomme Yuki Shindo et je cherche quelqu'un qui serait d'accord pour partager une chambre avec moi.


Voila je cherche un colocataire, qui serait deja assez calme et qui n'est pas timide car Yuki n'aime pas les petit coincé qui rougisse a chaque conversation parfois un peu plus explicite. Et surtout qui n'est pas trop bordelique car il aime entrer dans une chambre ranger et propre mais il n'est pas non plus super strict il veut que se soit juste le minimum du rangement.
Yuki est tres charmeur et sautte un peu sur tout se qui bouge donc il faut un colocataire qui peut acepter parfois qu'il ramene des filles dans la chambres malgres qu'il n'en ramenera pas si il est present dans la chambre car il respect l'autre qaund meme. Yuki s'enerve aussi tres vite donc pas de mec qui casse les pieds et qui faira tout pour l'enerver. Voila c'est a peu pres tout, je suis assez difficil mais j'aime que cela soit claire des le debut et que je ne tombe pas sur un colocataire avec qui je m'embrouillerai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Coloc'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche coloc sympa
» Recherche coloc (en particulier Kenzo ^^)
» coloc
» Cherche coloc'
» Coloc' et question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fac de Konei :: ~~Avant le jeux ~~ :: Demande pour les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser