Fac de Konei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fac de Konei

°°Dans cette fac les cours sont très libres car les classes sont trés dissipés pour votre plus grand plaisir°°
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un forum oublié...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kita Kazanis
Eleve exemplaire
Eleve exemplaire
Kita Kazanis


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 32
Date d'inscription : 21/02/2006

Un forum oublié... Empty
MessageSujet: Un forum oublié...   Un forum oublié... EmptyJeu 11 Jan - 19:43

Peut être personne ne lira ce message mais je l'écris quand même...

Ce forum est le seul forum où j'ai eu vraiment envie de jouer et où j'ai encore envie de jouer. Je ne me suis jamais lasser d'écrire un petit topic ou de flooder ( parfois beaucoup trop ). Maintenant je m'inscrit à d'autres forum mais je n'ai plus l'envie de continuer la vie de mon perso.

Konei est le meilleur forum que j'ai connu et je suis triste de le voir vide... Je crois que les habitué penseront la même chose!!

J'aime ce forum même si ce n'est pas le mien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laptitesadike.skyblog.com
Subasa Horaki
Eleve de la Fac
Eleve de la Fac
Subasa Horaki


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 33
Petit(e) ami(e) : ben non malheureusemen
Date d'inscription : 20/02/2006

Un forum oublié... Empty
MessageSujet: Re: Un forum oublié...   Un forum oublié... EmptySam 9 Oct - 0:50

Haha la vache, ça fait bizarre de revenir ici aprés quatre ans, j' ai eu une poussé de nostalgie et j' ai voulu revoir nos posts, nos délires, nos réveries. Aujourd'hui j' ai 20 ans et j' ai réussi à entrer dans une maison d' édition, je ne suis plus vierge, je bois de l' alcool je vis en appartement, et je suis fier de l' homme que je suis devenu Il me reste encore plein de chose à faire et à découvrir, mais relir nos message c' est comme un voyage dans le temps, je me revois dans ma chambre avec mais fenêtre sur un site de hentai, un autre sur youtube et une autre sur Konei. Je chérierai toujours ces mois passés avec vous, ce site m' a aidé à grandir, et ici je ne me renfermé pas du monde extérieur, je le découvrai.


ALORS A TOUT CEUX QUI VOIENT CE MESSAGE APRES DES ANNEES ET QUI SE SONT REALISE.
OMEDETOU

Revenir en haut Aller en bas
http://shonen.heavenforum.com
 
Un forum oublié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fac de Konei :: ~~Avant le jeux ~~ :: New-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser