| Azu Tsumi [ Validé ] | |
|
+9Shizu Ayame Noah Watabe Miyoki Itashi Kita Kazanis Takeshi Otani Takumi Kun Ginji Ogawa Isao Narabame Azu Tsumi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azu Tsumi Eleve de la Fac
Nombre de messages : 26 Petit(e) ami(e) : Coeur encore libre... Qui va donc l'attraper? Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Azu Tsumi [ Validé ] Sam 4 Mar - 20:54 | |
| Nom : Tsumi Prénom : Azu Taille : 168cm Poids : 50kg Age : 18ans Description physique : Azu est une fille plutôt jolie et ne le cache pas… Ses habit son généralement courts et la mette en valeur. Métisse, les yeux couleurs terres et une belle bouche pulpeuse la rende parfois presque irrésistible. Description morale : Gentille mais totalement délurée, elle n’est absolument pas timide est se trouve facilement des amis. Histoire : sa peut attendre ? | |
|
| |
Isao Narabame Eleve de la Fac
Nombre de messages : 51 Petit(e) ami(e) : My heart is open... Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Azu Tsumi [ Validé ] Sam 4 Mar - 20:54 | |
| bienvenue j'éspère que tu téclateras ! Punaise je suis doué pour répondre le premier ! | |
|
| |
Ginji Ogawa Eleve de la Fac
Nombre de messages : 35 Petit(e) ami(e) : Rika Uchiwa Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Azu Tsumi [ Validé ] Sam 4 Mar - 20:56 | |
| | |
|
| |
Takumi Kun Eleve de la Fac
Nombre de messages : 34 Petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Azu Tsumi [ Validé ] Sam 4 Mar - 21:01 | |
| Tu exageres! elle vient de s'inscrire et tu la drague deja? =P
Azu...fait gaffe, ce fofo c'est un truc de malade XD | |
|
| |
Takeshi Otani Admin
| Bienvenue amuse toi bien fiche validé | |
|
| |
Kita Kazanis Eleve exemplaire
| | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Petit(e) ami(e) : Rika Uchiwa Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Azu Tsumi [ Validé ] Sam 4 Mar - 21:04 | |
| ooooh Takumi t'exagere, voyons ! en meme temps .... c 'est pas faux ... | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Petit(e) ami(e) : Coeur encore libre... Qui va donc l'attraper? Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Azu Tsumi [ Validé ] Sam 4 Mar - 21:04 | |
| Merci merci^^ Je sens que je vais bien m'amuser!XD | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Petit(e) ami(e) : My heart is open... Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Azu Tsumi [ Validé ] Sam 4 Mar - 21:05 | |
| Cà y'a pas de doute ! | |
|
| |
Nombre de messages : 34 Petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Azu Tsumi [ Validé ] Sam 4 Mar - 21:06 | |
| Hey! XD Personne ne drague Azu a part moi! XD Nan jdec =P C'est quand meme un peu vrai... | |
|
| |
Miyoki Itashi Eleve de la Fac
Nombre de messages : 78 Age : 31 Petit(e) ami(e) : Aucun ,libre !lol^^ Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Azu Tsumi [ Validé ] Sam 4 Mar - 21:08 | |
| Welcome ! (Et bah t'est populaire ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Azu Tsumi [ Validé ] Sam 4 Mar - 21:13 | |
| XD! Wawou! Mais Takumi t'as pas déja une tite amie toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Azu Tsumi [ Validé ] Sam 4 Mar - 21:13 | |
| M'en fou! Je laisserais personne te draguer!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Azu Tsumi [ Validé ] Sam 4 Mar - 21:14 | |
| EHho Takumi, il va falloir que tu calme tes ardeurs .... pasque c'est moi qu'il est trouvé le premier ^^ !!
et si tu t'obstine, jsui ton homme GRRR | |
|
| |
| Sujet: Re: Azu Tsumi [ Validé ] Sam 4 Mar - 21:15 | |
| Mmmmm très protecteur celui-là ! Dommage que Mr Taïki ne sit pas là ! Je suis sur qu'il aurait quelque chose à dire du genre "signe d'amour" ou je sais pas moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Azu Tsumi [ Validé ] Sam 4 Mar - 21:16 | |
| C'est toi qui l'as trouvé en prémièr?! Tu sais...c'est pas un objet ^^°
Et tu ne l'as pas rencontré en prémier! XD C'est moi qui lui ai présenté le fofo!!! XD | |
|
| |
Noah Watabe Eleve de la Fac
Nombre de messages : 18 Petit(e) ami(e) : .... Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Azu Tsumi [ Validé ] Sam 4 Mar - 21:17 | |
| Ben welcome ^^ Joli ton avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Azu Tsumi [ Validé ] Sam 4 Mar - 21:17 | |
| LoL Oui c'est vrai mais twa tu as une petite amie! Méchant... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Azu Tsumi [ Validé ] Sam 4 Mar - 21:24 | |
| ...Elle ne dira rien! MDR Et j'ai aussi présenté le fofo à Kyo, aussi à Shizu, aussi a Thanatos, aussi à Mitsuko...^^ Donc...XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Azu Tsumi [ Validé ] Sam 4 Mar - 21:25 | |
| Wawou^^ C'est vraiment beau ce que tu dit, même si c'est assez méchant pour Takumi!^^ | |
|
| |
Shizu Ayame Eleve de la Fac
Nombre de messages : 54 Petit(e) ami(e) : Kawagushi Benkei!!!^^ Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Azu Tsumi [ Validé ] Sam 4 Mar - 21:25 | |
| Désolée, encore en retard!!! Et ça risque de m'arriver souvent avec les cours! Enfin bref! Bienvenue!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Azu Tsumi [ Validé ] Sam 4 Mar - 21:36 | |
| Moi je ne veux pas draguer Azu! Je veux juste la proteger de certaine personne =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Azu Tsumi [ Validé ] Sam 4 Mar - 21:36 | |
| Mais ouais c'est ça mon oeil ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azu Tsumi [ Validé ] | |
| |
|
| |
| Azu Tsumi [ Validé ] | |
|