Esprit de Toharu Eleve de la Fac
Nombre de messages : 9 Petit(e) ami(e) : La Mort Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Azu Tsumi [ Validé ] Sam 4 Mar - 21:38 | |
| | |
|
Hidekawa Katsahura Eleve de la Fac
Nombre de messages : 82 Age : 37 Petit(e) ami(e) : Tite Kitty :D Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Azu Tsumi [ Validé ] Sam 4 Mar - 21:49 | |
| Si vous pouviez faire descendre en partie le taux de testostérone ce serait appréciable mes amis ! ^^ (Au choix si vous tenez tout de même à garder une spermatogénèse suffisante vous pouvez descendre votre taux de GnRH ca me suffira.. ) Vous allez la faire fuir ce serait dommage. Bon bah sinon bienvenue à toi et je me présente le vieux et chiant radoteurs qui fait que ce n'est pas encore le bordel ici ! | |
|
Azu Tsumi Eleve de la Fac
Nombre de messages : 26 Petit(e) ami(e) : Coeur encore libre... Qui va donc l'attraper? Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Azu Tsumi [ Validé ] Sam 4 Mar - 21:54 | |
| XD! Bah, merci pour l'aceuil^^ En tout cas je ne compte pas fuir pour si peu^^ | |
|
Takumi Kun Eleve de la Fac
Nombre de messages : 34 Petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Azu Tsumi [ Validé ] Sam 4 Mar - 21:55 | |
| Le pure Eleve model =P L'intello du fofo, celui qui raconte des choses qui n'ont rien a voir XD [Ne te vexe pas] | |
|
Hidekawa Katsahura Eleve de la Fac
Nombre de messages : 82 Age : 37 Petit(e) ami(e) : Tite Kitty :D Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Azu Tsumi [ Validé ] Sam 4 Mar - 22:13 | |
| Bah en fait c'est pas vraiment quelque chose de très compliqué et ca a totalement à voir avec vos cavales ! ^^ Mais bon pour ca il faut avoir été en cours de biologie de terminale scientifique, et c'est tout ! Ah et en passant, selon moi un "pur" aurait suffit... | |
|
Hitomi F Invité
| |
Kyo Magnani Eleve de la Fac
Nombre de messages : 43 Petit(e) ami(e) : peut-être bien un jeune homme aux yeux verts... Date d'inscription : 26/02/2006
| |
Kaname Chidori Eleve de la Fac
Nombre de messages : 90 Petit(e) ami(e) : c'est bien partie pour ... Sacraï Date d'inscription : 16/02/2006
| |
Oshagawa Invité
| Sujet: Re: Azu Tsumi [ Validé ] Lun 6 Mar - 6:12 | |
| bienvenue
sinon isao tu veux dire quoi a propos de mr taïki de signe d'amour ou je ne sais trop quoi parce que mr taïki c'est moi pour ceux qui savent pas encore |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azu Tsumi [ Validé ] | |
| |
|