| Araki Natsume [ validé ] | |
|
+4Romaky Hisamatsu Aika Riku-Kareha Kita Kazanis natsume araki 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natsume araki Eleve de la Fac
Nombre de messages : 18 Petit(e) ami(e) : aucune Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Araki Natsume [ validé ] Jeu 6 Avr - 20:17 | |
| Nom : Araki
Prénom : Natsume
Description physique : Natsume est un garçon avec des cheveux chatains clair, des yeux gris, il meusure 1m70, il est assé musclé et a deux persing à l'oreil gauche.
Caractère : Natsume est un garçon calme, gentil et intéressé. Il aime bien aider les autres, mais malgré son tempérament calme et doux il peut être très dangereux si on le met en colère.
Histoire : Natsume est né en angleterre, il n'as pas eu une enfance très facile car son père le batait mais il ne disait jamais rien et préférè faire comme si de rien était. Il aidait beaucoup les autres quand ils avaient des problèmes avec leurs parent, Natsume fesait tout pour réussir ses examen, mais un jours son pére eu un accident de voiture et mourru alors sa mère et lui déménagèrent et sa mère l'inscriva dans cette école. | |
|
| |
Kita Kazanis Eleve exemplaire
| Sujet: Re: Araki Natsume [ validé ] Jeu 6 Avr - 20:22 | |
| Bienvenue, encore un jeune homme!! ( on est gaté ici ) Je valide!! | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Petit(e) ami(e) : aucune Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Araki Natsume [ validé ] Jeu 6 Avr - 20:23 | |
| merci | |
|
| |
Kita Kazanis Eleve exemplaire
| Sujet: Re: Araki Natsume [ validé ] Jeu 6 Avr - 20:28 | |
| De rien!! lol faut pas faire le timide!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Araki Natsume [ validé ] Jeu 6 Avr - 20:30 | |
| excuser moi dans ce cas mlle | |
|
| |
Aika Riku-Kareha Eleve de la Fac
| Sujet: Re: Araki Natsume [ validé ] Jeu 6 Avr - 22:33 | |
| Ouh ^^ Un anglais en plus ^^ Bienvenue! | |
|
| |
Romaky Hisamatsu Eleve de la Fac
Nombre de messages : 79 Petit(e) ami(e) : ... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Araki Natsume [ validé ] Ven 7 Avr - 3:45 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Reiko Shinji Eleve de la Fac
Nombre de messages : 149 Age : 39 Petit(e) ami(e) : ... eh bah célibataire!! ... Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
Kira Date Eleve exemplaire
Nombre de messages : 353 Age : 33 Petit(e) ami(e) : ... Celibataire... Snif... XD / Coeur à prendre... Qui en veux ? Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Araki Natsume [ validé ] Ven 7 Avr - 10:17 | |
| On se calme les filles.... Welcome ! | |
|
| |
Narumi Hagiwara Eleve de la Fac
Nombre de messages : 21 Petit(e) ami(e) : Libre ? Elle ne sait pas...Amoureuse...Sans aucun doute Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Araki Natsume [ validé ] Ven 7 Avr - 10:31 | |
| *bruit de fan en furie genre fan de patrick lol*
AAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaah
mdr
Bienvenu a toi ! | |
|
| |
Yoh Asakura Eleve de la Fac
Nombre de messages : 21 Petit(e) ami(e) : Kanako Yuu(enfin j'espere^^) Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Araki Natsume [ validé ] Ven 7 Avr - 10:37 | |
| bienvenue(on ma pas fait un aussi belle acceuil a moi XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 39 Petit(e) ami(e) : ... eh bah célibataire!! ... Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 21 Petit(e) ami(e) : Kanako Yuu(enfin j'espere^^) Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Araki Natsume [ validé ] Ven 7 Avr - 10:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 353 Age : 33 Petit(e) ami(e) : ... Celibataire... Snif... XD / Coeur à prendre... Qui en veux ? Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Araki Natsume [ validé ] Ven 7 Avr - 10:44 | |
| [Es habillé en garde du corps avec lunnette noir, micro dans l'oreille et tout...]
Calmez-vous s'il vous plait.... | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Petit(e) ami(e) : Libre ? Elle ne sait pas...Amoureuse...Sans aucun doute Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Araki Natsume [ validé ] Ven 7 Avr - 10:50 | |
| mdr Kira...
*sort un talki*
"Tango alpha à Tange gamma...Vous me recevez ? Il y a un 7.6.4 dans le hall, je répète, un 7.6.4...A vous" | |
|
| |
| Sujet: Re: Araki Natsume [ validé ] Ven 7 Avr - 10:53 | |
| XD on disjoncte vraiment aujourd'hui.... *prend son talki* Tange gamma je vous reçois 5/5 Tango alpha... Je protège la cible 7.6.4 ... A vous Tango alpha... | |
|
| |
| Sujet: Re: Araki Natsume [ validé ] Ven 7 Avr - 10:56 | |
| Vit deux agents de la sécurité mais essaya tout de même de s'infiltrer sans se faire remarquer" je crois qu'on a de la visite ... va falloir être discrète " ( on est fou ce matin ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Araki Natsume [ validé ] Ven 7 Avr - 11:00 | |
| *arrive derrière Reiko sans faire de bruit et l'attrape par l'épaule...*
Hum... Hum... Vous allez quelque part mademoiselle....
Vive le nutella !!! Vive Milka !! Et Vive Chacha, car s'est le chocolat belge rien que pour le bon belge....! | |
|
| |
| Sujet: Re: Araki Natsume [ validé ] Ven 7 Avr - 11:08 | |
| * mince je me suis fait pincé *
Reiko se retourna et fit un grand sourir à l'agente de sécurité
" Non, non pas du tout vous faites erreur ... je fais partit de l'équipe d'entretien des lieux et là vous empiétez sur mon travail " | |
|
| |
| Sujet: Re: Araki Natsume [ validé ] Ven 7 Avr - 11:08 | |
| Yoh arriva,et comme il était le second de la star,il parla au garde a l'entrer
"laisser elle est avec moi"
Puis chuchota
"si tu veut passer,suis moi"
(vraiment dingue) | |
|
| |
| Sujet: Re: Araki Natsume [ validé ] Ven 7 Avr - 11:10 | |
| * oups sa va mal ... la couverture est nul ... *
Reiko sourit à l'agent
" Heu oui je suis avec monsieur " | |
|
| |
| Sujet: Re: Araki Natsume [ validé ] Ven 7 Avr - 11:13 | |
| "Tango Alpha à Tango Gamma, j'ai remarquer un suspect se diriger vers vous...Je vous rejoins..."
Elle arriva sur les lieux
"Puis-je avoir vos pass si c'est le cas ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Araki Natsume [ validé ] Ven 7 Avr - 11:14 | |
| Vous êtes agents d'entretien (pas vraiment habillée pour...) ou avec monsieur.... Faudrait savoir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Araki Natsume [ validé ] Ven 7 Avr - 11:15 | |
| " Heu en fait, monsieur vient de m'inviter à venir avec lui " | |
|
| |
| Sujet: Re: Araki Natsume [ validé ] Ven 7 Avr - 11:17 | |
| Tango Alpha nous embarquons cette jeune fille... Pour un petit interrogatoire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Araki Natsume [ validé ] | |
| |
|
| |
| Araki Natsume [ validé ] | |
|