| Araki Natsume [ validé ] | |
|
+4Romaky Hisamatsu Aika Riku-Kareha Kita Kazanis natsume araki 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoh Asakura Eleve de la Fac
Nombre de messages : 21 Petit(e) ami(e) : Kanako Yuu(enfin j'espere^^) Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Araki Natsume [ validé ] Ven 7 Avr - 11:18 | |
| Yoh prit la mains de la jeune fille et montra son passe
"puisque je vous dit qu'elle est avec moi,je pourrez vous renvoyer sur le champ"
Yoh était grace a son "grade" plus haut dans la hiérarchie et donc pouver renvoyer les gardes | |
|
| |
Narumi Hagiwara Eleve de la Fac
Nombre de messages : 21 Petit(e) ami(e) : Libre ? Elle ne sait pas...Amoureuse...Sans aucun doute Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Araki Natsume [ validé ] Ven 7 Avr - 11:22 | |
| Prend le bras de la jeune fille
"Nous ne faisons que notre travail...Elle n'a pas de pass...Donc dehors..." | |
|
| |
Reiko Shinji Eleve de la Fac
Nombre de messages : 149 Age : 39 Petit(e) ami(e) : ... eh bah célibataire!! ... Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Araki Natsume [ validé ] Ven 7 Avr - 11:26 | |
| " Heu ... non ... s'il vous plait ... je vous promet que je ne fais rien de mal ... laisser moi aller avec lui ... " | |
|
| |
Kira Date Eleve exemplaire
Nombre de messages : 353 Age : 33 Petit(e) ami(e) : ... Celibataire... Snif... XD / Coeur à prendre... Qui en veux ? Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Araki Natsume [ validé ] Ven 7 Avr - 11:26 | |
| *racompagne Reiko juqu'a la sortir*
Se fut un plaisir au revoir...
*claque la porte* | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Petit(e) ami(e) : Kanako Yuu(enfin j'espere^^) Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Araki Natsume [ validé ] Ven 7 Avr - 11:27 | |
| Yoh attrapa le bras du gardes
"Esque vous croyer que la personne qui est avec vous,mais qui ne travail pas ici doit avoir un badge,selon le réglement,toute personnes accompagner par une personne affilier a un postes bien précis peut passer les locaux de l'établissement.Dans se cas la,comme elle est avec moi vouvs,dever la laisser passer".
(désoler,j'ai improviser pour le réglement^^)
Yoh alla ouvrir la porte et prit la jeunes fille par le bras,telle un gentleman | |
|
| |
Nombre de messages : 353 Age : 33 Petit(e) ami(e) : ... Celibataire... Snif... XD / Coeur à prendre... Qui en veux ? Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Araki Natsume [ validé ] Ven 7 Avr - 11:31 | |
| Il commençait à en avoir marre, et la metta a la porte tout les deux. (gadenas à la porte ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Araki Natsume [ validé ] Ven 7 Avr - 11:35 | |
| Yoh a présent dehors,était fou de rage
"ils vont voir se qu'il vont voir,j'appelle brad(nom de la star,pris au hasard)"
Yoh sortit son portable et appella brad
"dit tu peut dire a tes gardes de me laisser rentrer avec mon amie car la ils m'ont foutu dehors,et aussi crie leur dessus pour leur faire passer le message,merc"
Yoh regarda la jeune fille
"ses bon dans quelque minutes tu sera a l'intérieur" | |
|
| |
Narumi Hagiwara Eleve de la Fac
Nombre de messages : 21 Petit(e) ami(e) : Libre ? Elle ne sait pas...Amoureuse...Sans aucun doute Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Araki Natsume [ validé ] Ven 7 Avr - 11:41 | |
| Quelque minute plus tard...Le bruit d'un cadenas qui s'ouvre se fit entendre et puis un gros boum, Brad se trouvait à son tour dehors
"Non mais ils se prennent pour qui eux...3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Araki Natsume [ validé ] Ven 7 Avr - 11:44 | |
| Brad vit le garde,le garde n'avait pas encore vut que c'était cette imense star qu'elle aller offenser
Brad:Mais quesqui vous a prit de les avoir mit dehors!!!!!!!!!!!!!!!C'est mon agent la personne que vous voyer la et mon ami.
Brad pointa du doigt Yoh | |
|
| |
| Sujet: Re: Araki Natsume [ validé ] Ven 7 Avr - 11:47 | |
| Je m'en fout.
*fait rentrer Yoh et Brad, et laisse dehors avec les fans... Reiko... | |
|
| |
Nombre de messages : 149 Age : 39 Petit(e) ami(e) : ... eh bah célibataire!! ... Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Araki Natsume [ validé ] Ven 7 Avr - 11:49 | |
| " Très bien ... très bien ... je m'incline " | |
|
| |
| Sujet: Re: Araki Natsume [ validé ] Ven 7 Avr - 11:51 | |
| Yoh attrapa Reiko par la main et expliqua tout a Brad
Brad:laisser les entrer tout les 2,lui a un badge et donc en plus je leur donne la permission d'entrer,meme si normalement Yoh peut rentrer sans ma permission | |
|
| |
| Sujet: Re: Araki Natsume [ validé ] Ven 7 Avr - 12:03 | |
| Bon, bon, si elle ne recommence pas une prochaine fois.... Allez-y... | |
|
| |
| Sujet: Re: Araki Natsume [ validé ] Ven 7 Avr - 12:06 | |
| Yoh regarda Reiko et lui murmura a l'oreille
"voile tu est rentrer,mais ne faite quesque tu voulai voir?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Araki Natsume [ validé ] Ven 7 Avr - 12:14 | |
| " Heu ... la star car je suis fan mais maintenant je peux te voir toi aussi " | |
|
| |
| Sujet: Re: Araki Natsume [ validé ] Ven 7 Avr - 12:15 | |
| Yoh la regarda
"pourkoi mois? je ne suis que sont agent" | |
|
| |
| Sujet: Re: Araki Natsume [ validé ] Ven 7 Avr - 12:17 | |
| " Heu ... je sais mais c'est grâce à vous que je suis rentrée"
Bon stop le flood sinon kita va faire un crise cardiaque la pauvre | |
|
| |
| Sujet: Re: Araki Natsume [ validé ] Ven 7 Avr - 12:22 | |
| | |
|
| |
natsume araki Eleve de la Fac
Nombre de messages : 18 Petit(e) ami(e) : aucune Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Araki Natsume [ validé ] Ven 7 Avr - 16:24 | |
| (lol) en tout cas c'est la première fois qu'on me fait un acceuil pareil merci à tout le monde merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Araki Natsume [ validé ] Ven 7 Avr - 16:27 | |
| De rien ! On est des fous..... | |
|
| |
natsume araki Eleve de la Fac
Nombre de messages : 18 Petit(e) ami(e) : aucune Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Araki Natsume [ validé ] Ven 7 Avr - 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Araki Natsume [ validé ] Ven 7 Avr - 16:36 | |
| Ce fut un plaisir ! | |
|
| |
| |
| |
Kita Kazanis Eleve exemplaire
| Sujet: Re: Araki Natsume [ validé ] Ven 7 Avr - 18:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Araki Natsume [ validé ] | |
| |
|
| |